t'en ai a combien de resets gaet ?
sur AA/CO une 30aine je crois que j'ai laissé filler un bon modeste.... en-même temps nv 5 c'est chiant et tu ne sais que te faire une idée des IV^^
oué mais je reset mais c'est chiant quand tu es dans les 5000/6000
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-1075046-2-0-1-0-tirage-de-ma-tombola.htm#message_1075321
Gaet donnes moi ton Mew !
là, pour l'instant
je l'ai...puis j'l'ai plus...je l'ai...puis j'l'ai plus...je l'ai...puis j'l'ai plus...je l'ai...puis j'l'ai plus...je l'ai...puis j'l'ai plus...
Tu l'as ou pas ?
ben je l'ai avant de reseter...puis je l'ai plus
nv5 memoire ball id 11219 ruban classique
Qui utilise le pokésav pour cloner ?
c'est quoi reseter ? une fois que t'as un pokemon comme t'es sur que c'est le bon ?
je voudrais pas déranger les pros !
Ah d'accord ! XpSinon, je cherche un Mangriff Shiney Mâle Rigide level 1 please ! Je fais mes courses
Je veut bien te faire un, disons que ça sera mon test pour le pokésav
reseter = sauver devant le pokemon ou avant de le recevoir du monsieur du shop ou encore avant de le rencontrer la première fois...
Tu l'attrappe/recois et S'il n'est pas a ton gout..tu éteind ton jeu...tu rallume et recommence jusqu'au moment ou il te plait
Gaet ~ Tu n'as pas connu les AF's, toi ?
Oli' ~ Euh ouais, si tu veux. Mais plus tard, je te donnerai tous les renseignements. Il y a des sites de PokeSav, si tu veux des renseignements.
Hier j'ai eteind/allumer ma NGC pendant 8h
Résultat un seul poké comme désiré (nature et cap. sp.) Malheureusement mauvais IV...mais je l'ai gardé quand même...
Un tiens, vaut mieux que deux tu l'auras
j'aurais du faire cela avec les hommes
Yoyo > Merci bien, j'ai déjà été voir une vidéo sur pokémon trash. Mais j'ai pas tout compris.
Tu l'aurais eu le prochain coup, avec un peu de (mal?)chance.
Yoyo_iz_backPosté le 11 novembre 2009 à 20:14:24 Gaet ~ Tu n'as pas connu les AF's, toi ?
Lu yoyo les AF's ???