Ayé! Ayé!
J'ai re-fini Lords of Thunder:
-A la loyale, sans code pour avoir le max de pognon quoi 
-En faisant tous les niveaux avec seulement l'armure d'eau, la seconde moins bonne des 4, sympa parce qu'elle tire devant et derrière toi au niveau max mais sinon elle est pas très forte.
-Sans acheter de continue supplémentaire, j'en avais plus en réserve à la fin mais j'ai réussi quand même 
-J'ai dû m'y reprendre à deux fois contre le boss de fin parce que j'ai voulu me battre à la loyale contre sa dernière forme mais au second comme j'avais plus de continues et que je voulais pas avoir game over, j'ai fait la fameuse technique kamikaze d'aller se foutre en plein dans sa gueule et de canarder comme un débile. Mort en 5 secondes chrono avec cette technique, le gars 
-En mode normal seulement mais, hé, c'est déjà pas mal, sans code, avec une armure naze et sans acheter de continues
Ca fait du bien de jouer de temps en temps à bon shmup hardcore mais pas trop (Gradius et cie. où tu meurs en un seul tir, berk, LoT au moins t'as une barre de vie, elle est pas énorme mais au moins ton chevalier volant c'est pas une tapette comparé aux vaisseaux spatiaux en carton d'en face)...