J'avais compris, mais...(Comprimés, oui, c'est plus foireux que l'asticot, mais bon... )
Nay ~~> Arno est arrivé, toi avec, et 5 messages ont été posté en moins d'une minute.
~> Pwned, moi c'était moins une.
Yoyo > A +
kikaha > Disons que ce soir j'ai eu de la chance
Bye Yoann.
Salut
GG Nyarno ^^
Salut, Erol.Buy Yoyo !
Pourquoi tout le monde me félicite de ma nolifitude ? Heeellooo to you, et merci.
20000 c'est nolife ?
Y en a pas un qui a dépassé les 300000 ?
Z'allez bien ? ^^
Pourquoi tout le monde me félicite de ma nolifitude ?
Parce que tout le monde est un nolife.
300.000 ?
Le maxi c'est 180.000 j'crois.
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/
1 Vanadis (Profil) 328603 messages postés
ça va et toi ?
180.000 avec un seul pseudo ouais.
Un vrai malade mental.
Très bien. ^^
Ah au fait les gars (Nyarno et marioland) je lis vos fics, je ferrais mes critiques acerbes plus tard
Oui vala, un seul pseudo.
K-Skun spotted.
Avant de lire la "fic" (*rire diabolique*) de Mario, lis plutôt celle d'Imho, si ce n'est déjà fait, bien entendu.
A noté, Arno, que je ne t'ai pas félicité pour ta nolifitude. Surtout que tu devais les avoir depuis longtemps en comptant tous tes autres pseudo.
Ah ma fic.
Début un peu beaucoup moyen (c'est même un peu nawak lol), suite de meilleure qualité, je trouve.
Pareil mais j'ai pas fini et je finirai certainement jamais la mienne.
Pour l'instant niveau fic, j'en suis à :
YumeArashi : Presque FiniNyarno : MoitiéMario : DébutImhotep : Nul part et va me falloir du courage.
J'ai pour objectif de la finir en 2009, doit rester une demi-douzaine de chapitres à faire. C'est faisable.
Personnellement, ça me dirait d'en faire une, mais je suis trop mauvais. Je préfère critiquer