À tout hasard, et quand je dis hasard, j'entends bien sûr l'impossibilité thermo-spasmique d'une éruption cutanée sous-entendue par des propos vociférés dignes d'une flagrance indigne de la nucléairité - Ah ! Démon ! Pourquoi as-tu décidé de moi d'écrire un mot qui n'existe pas et de conjuguer un verbe maladroitement et sortir une phrase qui dit : « Ah ! Démon ! Pourquoi as-Tu décidé de moi d'écrire un mot qui n'existe pas et de conjuguer un verbe maladroitement et sortir une phrase qui dit : » alors que ça n'a aucun rapport et que Tu sais, oui, Tu sais, du verbe intransigeant « Savoir », que je ne la finirai pas avant l'heure, que Caphard attend une réponse, et que je vais sans doute la lui donner, palsambleu, machination sordide, Apocalypse Démentielle !... Pourquoi donc, réponds, Démon ! Réponds, j'te dis ! Je peux même le scander, pour Toi, Démon ! Ah, mais qu'entends-je présentement ? Non ! Non ! C'est improbable ! Quoi que cette possibilité a été éliminée par Maryline Mazenod il y a quelques temps ! Non ! Non ! Disais-je avant d'être brutalement interrompu par moi-même ! Non ! Non ! Car en vérité je vous le dis, Démon ! Je te le dis, même, pour peu que tu aies envie que je te tutoies ! Et j'ai oublié des majuscules, mais est-ce vraiment d'une importance cytoplasmique ? Non ! Non ! Et ça fait beaucoup de « Non ! Non ! », alors je subodore une mystère caverneux dont les répercussions sur les déluges Humanistes ne sont que trop redondants !... -, au cas où vous n'auriez pas suivi, j'en suis à « Nucléarité », vous savez, le mot qui n'existe pas, n'est-ce pas, hein, vous suivez - Car il le faut, Messieurs et Mesdames ! Car il le faut ! Les Lustres de l'Apocalypse tanguent avec Blasphème au-dessus de nos crânes putréfiés ! Méfiez-vous des Lustres de L'Apocalypse, avec un « L » Majuscule et un « M » de la même sorte ! -, j'aurais tendance, en plus d'écrire n'importe quoi sur pas mal de lignes - Je dis « Pas mal de lignes »... Rendez-vous comptes, ah, pleutres ! Ah, faquins ! Ne cherchez point plus qu'il ne le faut ! Car en effet, je vous les dis ! N'écoutez pas ces paroles Démoniques, messieurs ! Retenez votre organe cardique, Messieurs! Rajoutez un « A » à « Cardique », Messieurs ! Entendez-vous, Messieurs ? Entendez-vous le galop effréné de la Bataille De Marpoigne Ancestrale Et Au Niveau Des Zygomatiques Ça Rend Plutôt Bien, Messieurs ? Messieurs ! Prenez garde, et ne vous laissez jamais aller au délire psychédélique qu'engendrerait Puissance Incontenue et Rédemption Fatale !... -, je disais donc que la réponse doit être 58 minutes.