Ce pseudo n'est-il pas en lui même un affront à toute morale logique ? à toute valeur humaine ?
Cet homme (et encore, quelques fois, je me demande si des fois il ne va pas dévoiler sa féminité) est un pervers, un corrompu, un démoniaque.
C'est un sadique qui n'a qu'un seul objectif dans la vie ; le mal.
Concrètement, l'histoire d'hier traite de faits trop graves pour pouvoir en parler délibérément ici, sachez juste ce luxurieux personnage déblatère autant de mensonges que je ne débite de synonymes dans chacun de mes textes.
Peu importe ce qu'il dira, ne le croyez pas, il est malsain et cherche à tout prix à obtenir la modération du forum Pokémon Diamant. Pour cela, il n'hésite pas à user de chantage affectif, de manipulations odieuses qui concernent la vie privée d'une personne, de dévoiler les plus intimes des secrets...
Ne lui faites pas confiance, dénigrez le, ignorez le, ce n'est qu'une chose putride réduit à l'état de sous merde...
Surtout faites comme Arnaud, ne lui répondez pas (
), c'est ce qu'il cherche avec sa provocation facile et ses intimidations pour le moins nébuleuses.
borarc3, ou comment devenir en une soirée l'idole délétère de nombreuses personnes...