Attention,toute personne de voulant pas savoir comment se déroule la transformation de shaymin pour je ne sais quel raison et prié de sortir de ce topic.
Tout d'abord, Je possède la rom de Pokémon platine , j'ai joué quelque temp et je suis arrivé a floraville ,j'ai parlé a une blondasse xD qui ma donné la Fleure Glacidia, J'ai tout de suite eu l'idée de ramené le shaymin Filme 11 qui était sur ma version diamant,Je l'ai donc importé,et j'ai activé la fleure,contrairement a certaine rumeur cela ne déclenche pas de combat ou encore moins une evolution...On voie juste le shaymin dans l'equipe qui se transforme( en tout petit xD )
J'étais super content et tout , je décide de le montrer a un pote qui a aussi platine en wifi,j'arrive en wifi il ne vient pas je deco et pouf , comme par magie le shaymin est redevenue normal j'ai essayé de remettre la fleure ...Aucun effet...il met donc venue a l'idée de mettre l'heure de ma DS a midi ( car il était 20 H quand je me suis co en wifi )
Je remet la fleure sur le shaymin et il se re transforme x)...l'explication est simple
1 : On ne peux avoir shaymin Sky forme Qu'avec le shaymin Filme 11 distribué au japon
2 : Une fois la nuit tomber le shaymin redevient normal vous devez donc attendre jusqu'au lendemain pour le re transformé
3 : j'ai essayé de transformé un shaymin qui n'était pas du filme 11 et sa a échoué , ce qui confirme la rumeur disant qu'on ne peux obtenir shaymin forme du ciel que par celui du filme 11
voila, une exlu ? je ne sais pas mais au moins ce qui voulait plus d'info sont servie