le stereotype parfait du kikoo
tu n'as pas de legendaires avec de bonne natures?
///////////////////////////////////////////////////////////DDDDDDDDDDDDDD//////////////////////////DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD///////////////////DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDOOOOOOO///////////////OOOOODDDDDDDDDDDDDDDDOOOOOOOOO//////////////OOOOOOOOOOOOOOOOOOOO-OOOOOOOOO//////////////OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO-OOOOOO///////////////T//////TTTTTTTTTTTTTTTTTTOOO///////////////T////////TTTTT//////TTTTT/////T////////////T//////////TTT////////TTT///////T///////////T///////////////////////////////T////////////T////LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL////T/////////////T////LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL/////T//////////////T/////LOOOOOOOOOOOOOOOL/////T////////////////T///////LLLLLLLLLLL///////T//////////////////T///////////////////////T/////////////////////T////////////////////T////////////////////////TTTTTTTTTTTTTTTTT////////////
je m'ennuyais
j'ai raté
Pokerusse, quels EVs de la liste sont de toi ?
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMnoelMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMnoelnoelnoelMMMMMMMMMMMMMMMMMnoelnoelnoelnoelMMMMMMMMMMMMMMOOnoelnoelnoelOOOOMMMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOIOOOOOMMMMMMMMMMMIYYYUUUUUUUUUUUUOOOMMMMMMMMMMMMIYYYYUUUYYYYUUUYYYYIMMMMMMMMMMMIYYYYYYYYYYYYYYYYYYIMMMMMMMMMMMIYYDDDDDDDDDDDDDDYYIMMMMMMMMMMMMIYYYDnoel-noelDYYYIMMMMMMMMMMMMMIYYYYDDDDDDDYYYYYIMMMMMMMMMMMMMMMIYYYYYYYYYYYYYIMMMMMMMMMMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIMMMMMMMM
Alors pokerusse ?
il y a aeromite, electrode et s'too
sinon heatran est de kikaha
Electrode do=rody ?
T'as pas d'EV de Marjax, de Nitro ou de Jordy ?
non
son nom est RODY, son DO est ALBAN
C'est un peu un event car il vient du dresseur de cramois-ile qui demande un raichu contre un electrode et c'est moi qui l'est EV ensuite
azumarill est de marjaxhyppodocus est de nitroet je crois que j'en ai 1 de jordy
Ah moi aussi je l'ai mais il est level 100
garde-le bien au frais...
il est collector
Azumarill de Marjax ? DO RED ?
Au fait t'ouvres pas ton arene aujourd'hui ?
je sais ce que dit quand meme
mais Ridley aussi a le DO RED je crois
c'est meme marjax en presonne qui me l'a echange contre un drattak dragon dancer
non j'avais besoin d'un archeodong pour avoir une meilleur assise defensive dansma team mais je vois qu'il n'est pas venu sur mon topic apres
Donc il a DO RED ?
je veux bien un staller special autres que leuphorie
j'ai quelques stall physique mais pas spé
oui
DO RED