Salut je voudré ton ectoplasma et Tyranosife
en fait tes EV ils ne sont pas EV
(je parle a dragone )
Ben voilà c'est des shiny hacké ou pas osef je sais pas.
bulbizarre
herbizarrereptincelcarabaffetortankshaunipanchrysacieraspicotcoconfortdardagnanroucoolroucarnageratataratattacpiafabecrapasdepicarboksabelettesablairaunosferaltomysterbeortideraflesiaaeromitetriopikeurpsykokkwakakwakwakmachocmachopeurmachopeurboustifloremplifortentacooltantacruelracaillougravalanchspectrumrhinocornhypoceanscarabruttorosloklassmetamorphemewhericendrenoarfangnostanferloupiolanturnmelotoudoudoutogepiwattouatmaraistementaliqulbutokepomdepikinsolourdoscorplanesteelixqwilfishfarfuretcorayonremoraidairmurcerfroussearckogobougrayenachenipotteblindalisgrainipiottengaliceheledellebekipanazurilltenefixcharminaroseliacarvannachartorvibraninflibegoncacneacacturnebarlochebarbichaecrapinceeokoabsolphgleur et kaimorselatiosjirachi peut etre hackétortipousstiploufkeunotorcastorno bon sang qu'il est mochemelokriklikyluxiolukrayrozboutonpachirisumustebouémustefflotsancokitritosorchaglamchaffreux qu'il est affreuxkorillonmoufflairarcheodongmansaypijakospiritomb avec garde mistik pas sur si hackégriknothippodocusrapionvortenteecayonlumineonbabimentablizzy
Si tu veux
Vs 2 objet se que tu ve
et
Gallame rigide
Foretress Relax
Hum ton porygon2 m'interresse.
Marjax je m'en branle de tes shineys, je veux des ev
Dragonne je suis pas interessé
Dracore RigideMagireve Modestenostenfer jovialTorterra rigide
Neo ok on vas monter d'un cran alors.
dragone Taggle
ils ne sont pas EV's
neo= aeromite EV lvl 100
eco spherebourdonpsykoPC combat pui 69
nature timide
278 att.sp/ 304 vit
contre ton tyranocif
Tu as donphan malin avec éclat glace, j'en ai un mais pas ev avec des iv's de pur roxxor, comme les fils de hacké.
les peter ton Aeromite 304 en viesse c rien
Aeromite est une bouse.
et il est moche
Je préfère mimitoss .
jéchange les 6 poké de mwa vs tyranosife et lotre
Zizou tout les stats de aero stp, euh mon tyra je l'échange pas, je te passe les parents s'tu veux
Marjax j'aime pas donphan
dragone tais-toi
Jerry de dire qu'il est moche et que 304 en vit c'est nul
il outspeed drattak, lucario, scarhi, tous les bases 100 vit et avec lentilleteinté il ne ressent pas les resistance x0.5
mais bon...
é se ve Tyranosife mwa
jéchange avec tout les objet que tu ve
255/149/139/278/157/304
je veux bien ton porygon-2 alors