Enfin je sais pas, d'autres avis (pour l'instant c'est drattak + ptera)
Le seul problème de Drattak + Ptéra c'est PdR, mais bon avec Donphan tu devrais povoir le gérer...
Sinon prend Ptéra + Scarhino non?
Scarinho tien très bien la longueur , faut juste savoir le placer, c'est lui qui contre kihaha et franck lucas m'a fait gagné.
Mouais, mais apres j'ai deux choices bander, mais c'est pas une mauvaise idée, tu preferes ptera + scarhino ou ptera + drattak ?
Oui justement, il est pas évident à placer
Tu le prends pas Choice Bander dans ce cas, tu lui mets Orbe Toxique. Après je sais pas trop, Drattak j'laime pas
C'est sur, drattak est dans les trois quarts des equipes .
Oui ^^Et personnellement, il ne m'a jamais posé problème, j'ai peut être une équipe qui le contre bien, je ne sais pas
Au fait Cran sa multiplie l'attaque par 1.5 quand on a un probleme de statut c'est ça ? Et orbe vie sa multiplie par combien l'attaque ?
ça * ça *
1,3
1.3 pour l'Orbe Vie. Ca peut être un bon choix si t'arrives à le placer sur Toxik par exemple
Ouais mais apres je perds je ne sais combien de vie (il a que 292 PV ). Bon bah je crois que je vais jouer les deux choice bander
Salut tedy ^^
Sinon meotale ta team est bourré de OU sois un peu originale et mets 2 UU pour un surprendre car ta team c la team type de n'importe qui
salut euh en général place le après des pics toxic ou sur un noctunoir possédant feu follet pour faire un ravage
fcb Ouais mais est ce que t'as vu beaucoup de poke de l'UU que rivalise avec Ectoplasma ou archeodong ?
démolosse ::oui:
démolosse ne rivalise pas avec ectoplasma
Meotale, un laggron serait parfait en tant que dernier et starteur de ton équipe