CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Liste des tablettes

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
coyote064 coyote064
MP
Niveau 2
22 juin 2009 à 18:02:48

Bonjour à tous les naufragés,
j'ai ouvert ce topic pour avoir des infos sur les tablettes.

Lors des minijeux :
-le gorille (sur la 2eme plage apres la construction du petit radeau)
-la flute (avec les lezards avant le plateau des ruines)
-les maracasses (dans la grotte 1 en haut à l'air libre)
-le tambour (dans la jungle 1)
-la plongée (là où il y a le dauphin)

Endroits des tablettes :
- 1 dans le vaisseau fantome (dans la cale)
- 1 dans un entrepot a coté du vaisseau fantome

Je ne sais plus les numéros des tablettes correspondant aux lieux.
Merci de completer avec vos infos.

shusssssssss

daviddeh daviddeh
MP
Niveau 4
23 juin 2009 à 11:12:19

en faisant le jeu du dauphin tu aura une autre tablette

il faut prendre le ballon qui est dans la meme zone que le dauphin (y aller la nuit avec une torche)

Gorjin Gorjin
MP
Niveau 7
23 juin 2009 à 11:56:56

il y a une tablette dans la première grotte près des grande lianes(ou vigne)qui nous donne accès à la plate forme(exterrieur)il faut rester en bas et y aller la nuit avec la torche elle se situe près des marches(enfin à mes yeux cela ressemble à des marches)et j'ai lue via internet qu'il y en à une dans la première forêt de bambou,en haut de la falaise là où l'on entend un chant d'oiseau,moi j'ai eue un appat mais j'ignore ou je dois pèchée car je pense que je dois pouvoir attraper quelque chose avec,donc le premier qui trouve et nous ne somme pas nombreux sur le forum pourrais-t-il laisser un post,un grand merci à vous de persévérer car j'avoue que cela fait une quinzaine que je ne joue plus,merci à plus :salut:

Gorjin Gorjin
MP
Niveau 7
24 juin 2009 à 09:05:09

bonjour,il y a une tablette dans la dernière maison en ruine(celle de la radio)y aller la nuit avec une torche,voilà à plus, bon jeu.ps il y en à trois près du bateau.

Gorjin Gorjin
MP
Niveau 7
24 juin 2009 à 09:11:47

récapitulatif tablette

singe
maracas
flûte
tambour
plongée(près dauphin)
dauphin
grotte 1
ruine(maison radio)
bateau
entrepots près du bateau(il y en a 2)

daviddeh daviddeh
MP
Niveau 4
26 juin 2009 à 14:15:53

la derniere tablette est a cote des bambou robuste juste apres la premiere grotte

Gorjin Gorjin
MP
Niveau 7
26 juin 2009 à 20:08:54

bonsoir,et merci,merci,merci c'est super je vais m'y mettre ce soir car j'ai vraiment hâte de connaitre la suite,encore un grand merci daviddeh,je te souhaite une bonne soirée, :bye:

Gorjin Gorjin
MP
Niveau 7
27 juin 2009 à 00:12:54

:snif: :snif2: j'ai beau cherchée je ne trouve pas cette satanée tablette,j'ai même coupée les bambous au cas ou elle ce serais trouvée derrière,mais rien de chez rien,hoo rage,hoo désespoire,aide moi,je suis pas douée,et pour préciser j'ai aidan comme personnage,voilà,bon j'arrête de pleurer,mais si tu peut éclairer ma lanterne ce serai sympa,merci et à plus,bye.

Gorjin Gorjin
MP
Niveau 7
27 juin 2009 à 03:30:02

jutement,éclairer ma lanterne,c'est ce que j'avais oubliée de faire donc voilà j'y suis enfin arrivée,ouf je commençais à désespérer et comme il est très tard,je vais éteindre ma lanterne et monter me coucher car demain j'ai du boulot pour évoluer dans cette aventure,donc bonne nuit et à plus,bye.

Gorjin Gorjin
MP
Niveau 7
27 juin 2009 à 15:26:18

:hello: daviddeh,j'ai fais le puzzle et j'attend la tempête,je suppose que tu as bien avancé et si celà n'est pas le cas j'ai la solution pour résoudre le puzzle donc si besoin est n'hésites pas,je te souhaites une bonne journée, :salut:

Gorjin Gorjin
MP
Niveau 7
29 juin 2009 à 21:02:11

bonsoir,je viens enfin de subir ma tempète,à 99 jours,donc j'ai pas eue le temps d'explorer le temple à fond et je recommence sur une ancienne sauvegarde,j'espère que toi tu as pus le finir,je te souhaite une bonne soirée,salut.

Julien008 Julien008
MP
Niveau 1
23 mai 2010 à 19:00:29

merci beaucoup, j'avait recommencer 2 fois l'aventure sans j'amais trouver toutes les tablettes.

ptitenoire ptitenoire
MP
Niveau 1
15 juillet 2011 à 01:15:31

Salut, je reprends le jeu encore une fois (4 fois), et je découvre à chaque fois quelque chose, l'appât je l'ai découvert aussi en haut de la forêt de bambou, il premet de pêcher tous les poissons même la pieuvre que je pensais être une déco du jeu (tous les poissons y sont attirés) et il est incassable!!!

Kate1222 Kate1222
MP
Niveau 1
23 février 2013 à 01:13:19

Bonjour, je suis une joueuse de Lost in Blue, je l'avais depuis tres longtemps mais je lavais laisser mais maintenant que je suis plus grande je lais reppris j'ai finis le jeu sur mode Aidan et Lucie mais je nai jamais fais ces tablettes pouvez vous maider j'ai deja pris:

Gorille
Flute
maracass
Tambour
Les trois du bateau pirate

J'ai vu qu'il y en avait une au chants des oiseau mais ou exactement car je ne la trouve pas ... :( et ou sont les bambou robuste (dans le vieux camps?) SVP aidez moi :bye: et :merci:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment