CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Soluce pour le temple

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 2
31 janvier 2012 à 19:14:04

Hello hello, bon même si ce forum semble un peu "mort", je poste quand même une petite soluce (aide complète et conseils ) pour le temple ; on ne sait jamais si des gens passent :)

Pour accéder au temple, il faut deux conditions :
-avoir la PIERRE NOIRE qu'on gagne lors du mini-jeu des 12 tablettes (sur l'île du totem)
-attendre le lendemain d'une TEMPETE

Après avoir respecté ces deux conditions, ça y est ! Vous pourrez aller au temple, qui se situe là où il y a le dauphin, la mer sera à marée basse et vous pourrez descendre... Mais avant tout, il faut s'organiser et se préparer la veille !

Voilà ce que je vous conseille :
-3 ou 4 bouteilles d'eau dans le sac d'Aidan et dans le sac de Lucy
-De la nourriture (viande ou poisson fumés ou séchés)
-Une arme efficace (ce qui serait le mieux, ce serait un arc en fer, en plus de flèches de fer mortelles) pour combattre le tigre à l'intérieur du temple
- 4-5 torches, c'est important si vous voulez voir dans le noir !
-Une bonne nuit de sommeil la veille, y aller avec 50% d'endurance (ou moins) n'est pas très pratique à l'arrivée
-Une pioche (en fer de préférence), il y a quelques minerais qui vous donneront des morceaux de fer ou des galets

Dirigez vous maintenant au temple, préparez vos torches et entrez. [Pour la suite, je vous dis d'avance, certaines choses sont écrites de mémoire, donc désolé si ce n'est pas très précis mais cela devrait vous aider]

Dans la première salle, vous découvrez le temple, passez (ou regardez) la cinématique et avancez tout droit.

Dans la seconde salle, une cinématique vous montrent deux pierres : une PIERRE BLEUE et une PIERRE ROUGE au sommet d'un pillier. Envoyez Hobo chercher la pierre rouge et rammassez là. Ramassez la pierre bleue qui se trouve au sommet des escaliers et avancez.Une cinématique se déclenche. Vous débloquez une porte, continuez votre chemin.(Par ailleurs, vous verrez dans les salles qu'il y a plusieurs minerais, utilisez votre pioche si vous le voulez)

Dans la troisième salle,vous verrez deux "sols" verts. Lâchez la main de lucy( ou d'Aidan) dans l'un de ces "sols" verts, et dirigez vous dans l'autre "sol". L'un de vous va monter, l'autre descendra, comme si c'était un ascenceur. Un de vous deux va faire tomber la grosse pierre et vous pourrez monter à deux. Continuez ensuite votre chemin.

Dans la quatrième salle, il faut, lorsque vous tournez à gauche, essuyer les trois tableaux sur les murs. Vous verrez des petits bonhommes avec des positions différentes. Vous remarquerez peut-être que certains de ces 9 personnages "portent des petites boules" sur leurs mains. Il y en a 4. Mémorisez ces personnages( je vous conseille plutôt de les dessiner sur un petit papier, avec le nombre de boules qu'ils portent)
Continuez votre chemin et allez à l'autre bout de la salle, vous verrez qu'il faut pousser des pierres, où sont gravés les petits personnages que vous avez précedemment vus. Dans l'ordre, poussez en premier, la pierre dont le personnage portait une boule, poussez ensuite en deuxième, la pierre dont le personnage portait deux boules, et ainsi jusqu'à la quatrième pierre. La porte s'ouvre, continuez votre chemin.

Dans la cinquième salle, vous risquez de faire face au fameux tigre, animal rare et difficile à rencontrer : tuez- le avec une arme. Ensuite, vous avez encore l'histoire des "sols verts", lâchez la main de votre compagnon sur la dalle verte, dirigez vous sur l'autre, faites de même pour la seconde fois et ensuite, prennez la main de votre compagnon et allez au centre, où la grande dalle apparaîtra. La porte s'ouvre, continuez votre chemin.

Dans la sixième et dernière salle, il y a deux routes :
-un labyrinthe, qui vous ménera sur une porte qui clignote en jaune
-l'autre chemin vous permettra de revenir au début
Pour le labyrinthe, qui est assez casse-tête, je vous conseille de commencer à faire le tour( etre le plus loin possible de la porte) et ensuite, rapprochez-vous de plus en plus de la porte pour que la dalle qui mène à celle-ci s'active.

Tadah ! La porte s'ouvre, continuez votre chemin et vous trouverez le trésor du temple ! Je pense que vous l'avez deviné, ce trésor ne servira à rien puisque cela n'aidera pas nos deux protagonistes à sortir de cette île déserte.

J'espère que ma soluce vous aidera si vous bloquez depuis longtemps.

Arathea Arathea
MP
Niveau 1
08 décembre 2012 à 21:27:18

Bonjour, j'aurais besoin d'un peu plus de renseignement pour le temple. J'essaie désespérément le labyrinthe, mais je n'y arrive pas. Tu dis que la dalle s'ctive si on fait le tour de la salle (donc je suppose si dès le début on va à droite, puis à gauche, et ensuite, revenir sur la porte, puisqu'une des dalle qui s'était levé redescent aussitot qu'on s'en approche), mais est-ce qu'elle s'active et ensuite on la rejoint ou est-ce qu'elle s'active quand on arrive à porté?

En fait si tu avais une carte, ce serait enore mieux ^^'

Merci

(Je sais le sujet date, mais faute d'en trouver 1 plus récent...)

Pseudo supprimé
Niveau 2
09 décembre 2012 à 17:02:48

Hello, et bien o_O, je décide de faire un tour sur le forum et je trouve une réponse qui date d'hier à mon vieux sujet ! ^^

Malheureusement, je crains de ne pas pouvoir t'aider, je n'ai plus le jeu depuis plusieurs mois...
De plus, comme tu pourras le constater, le forum n'est pas très... Actif, et le jeu n'est pas très connu, je doute que tu puisses trouver une aide (A moins qu'une aide quelconque vienne par miracle t'aider xD)

J'ai moi aussi eu beaucoup de mal à arriver au bout, c'est pour cela que je n'ai sûrement pas beaucoup détaillé lorsque j'ai rédigé. Je te conseille de réessayer plusieurs fois et de réfléchir en fonction des dalles et de ta position

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment