Et oui ..j'Ai déja créer un topic ici ..mais la j'hésite de nouveau .. je vous explique mon cas...je joue a nhl EA depuis 2004 et j'Aime bien et l'année passé je me suis acheté NHl 2k8 au 360 .. mais j'ai revendu mon 360 ..pour un PS3 alors je me suis acheté nhl 09 sur Ps3 a sa sorti.. le jeu génial au debut..mais apres un bout de temps on se tanne :S alors j'Ai vu nhl 2k8 que j'ai tant aimé au 360 pour 10 dollars.. je l'achete mais j'Aime pas vraiment.. alors la j'Ai acheté nhl 2k9 .. au debut woww j'ai adoré mais apres un certain temps.. je me suis lassé total.. (p-e pas les bon settings.. que j'ai jamais trouvé)... et j'Ai fini par le revendre a mon ami.. alors j'aimerait encore une fois qu'On me conseille et ti quelque,Un a nhl 09 et nhl 2k9 de mef aire un peu les points qu'il aime et n'aime pas.. car je veux p-e racheter.. j'Ai le démo présentement.. j'Aime bien sa.. mais sa reste un démo et des 3 a 0 par période on se tanne mais j'Aime bien la facon de tirer les gardiens et tout..alors j'attend vos conseil ..Merci