CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 2K9
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débat NHL

Endymion59
Endymion59
Niveau 4
11 février 2009 à 20:50:26

Salut amis forumeurs!

Je propose que l'on lance quelques topics/débats sur l'actualité générale de la NHl histoire de rendre ce forum plus vivant. Parce que concernant le jeu 2K9 lui même, je crois que c'est définitivement mort...
1er "débat" : Ovechkin peut-il battre le nombre de buts inscrits en une seule saison? (pour rappel, ce record est détenu par Wayne Gretzky à savoir 92 buts)Pour ma part, même si je le souhaite tellement "Ovi" respire le hockey (j'adore ce joueur, vous l'aurez deviné), je ne pense pas qu'il puisse le faire. Pour 2 raisons, d'abord parce que la plupart des équipes sont désormais toutes d'un niveau acceptable (fini le temps où certaines franchises se récoltaient du 10-0 à chaque match)et d'autre part, je crois savoir qu'à lépoque lorque vous encaissiez un but alors que vous étiez en infériorité numérique, celle-ci continuait tout de même jusqu'au terme des 2 minutes, ce qui rendait les buts plus faciles à inscrire.
Voilà le 1er débat est lancé! Au nom de tous les fans de NHL, faites vivre notre passion (je sais c'est un peu pompeux...
:ok:

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
11 février 2009 à 21:39:06

Salut Endymion, ce topic est une bonne initiative!

Je ne pense pas que Ovechkin puisse battre le record de la Merveille cette saison. Il a commencé celle-ci sur la pointe des pieds... dommage car je pense qu'il aurait pu améliorer son record personnel. 65 buts, ça va être difficile, même si en ce moment il semble en forme.
Le jeune Backstrom va sans doute s'améliorer d'années en années et il sera en mesure d'aider Ovechkin à marquer encore plus. Les records sont fait pour être battus, les 92 buts de Gretzky tomberont un jour. Je ne sais pas si l'attaquant russe sera ce prodige, mais il actuellement celui qui a le plus de chance d'y parvenir.
Endymion tu as raison concernant le règlement qui a changé (à mon grand regret).

koli14
koli14
Niveau 2
12 février 2009 à 00:05:51

salut, je ne crois pas qu'il va réussir à cause de toute les raisons que vous avez dit mais aussi parce que les gardiens de but ont évolués.c'est le poste qui à le plus évolué depuis les débuts du hockey.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2009 à 00:27:08

Il est à 37 buts et nous sommes à plus de la mi saison.
Il faudrait qu'il en cloque 55 ça me paraît énorme.

Par contre, c'est clair et net qu'il m'impressionne de plus en plus.
Il sait tout faire. Défendre, passer, marquer, jouer physique, faire le show
Ovechkin est vraiment très très complet.
J'ai bien apprécié Crosby a ses débuts, mais Ovechkin évolue beaucoup mieux. The Kid stagne un peu et montre quelques signes de faiblesse mentales (et physique)...

Rien à voir, mais moi je me demande si Michael Ryder va marquer 30 buts ou plus avec les Bruins. Lui qui était tant décrier.
Hélas pour lui, il sera absent trois semaines.

Et encore pour relancer un autre sujet, quelles équipes selon vous à le meilleur duo de gardiens?
Je ne suis pas un fan des Bruins, mais il faut avouer que Fernandez et Thomas font un boulot monstre.
Khabibulin et Huet sont pas mal non plus, mais moins régulier. (Avantage à Khabi au passage)

vrana38
vrana38
Niveau 9
12 février 2009 à 17:04:29

salut.en accord avec rickyrourck sur ovechkin et crosby.ovechkin semble le mieux placé pour battre ce record mais je ne pense pas qu'il y arrivera.le jeu a pas mal changé,ça defend plus et le niveau general des gardiens est largement meilleur.mais je pense qu'il est capable de marquer 75/80 buts en 1 saison

vrana38
vrana38
Niveau 9
12 février 2009 à 17:11:58

sinon les canadiens sont à la ramasse en ce moment,ils se prennent des volées et price est à la rue.p'tit coup de mou aussi pour boston.san josé a une belle equipe mais ils me font penser à ottawa quand ils avaient chara,havlat,alfredsson ect..ils ont tout ce qu'il faut mais j'attends de voir ce qu'ils vont faire en series.pour moi le favori reste detroit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2009 à 18:20:53

Price a été promu numéro 1 trop rapidement...
Il y a eu beaucoup trop d'engouement autour de lui, c'était à prévoir.
Et là, la direction du CH est en galère puisqu'ils ne peuvent pas recruter un gardien d'expérience pour plusieurs raisons :
- Price passerait alors backup
- Halak l'aurait plus que mauvaise

Selon moi, ils devraient offrir une chance à Marc Denis.

Personnellement, les Canadiens sont sur la dynamique des séries de l'an passé. A savoir moyen.
Le début de leur saison n'était pas exceptionnel (manque de régularité) et là ils ont un gros gros coup de moins bien.

Ils font la même que Ottawa l'an passé.

vrana38
vrana38
Niveau 9
12 février 2009 à 19:08:38

je pense que montreal ferait bien d'aller chercher un gros defenseur qui intimide tout en faisant des relances correctes style volchenkov.le seul qu'ils ont vraiment pour l'instant,c'est komisarek

La vidéo du moment