CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 2K9
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAJ Roster

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2009 à 08:55:47

Salut !

J'ai téléchargé les MAJ Roster de Nhl 2K8, j'ai trouvé ça bidon.
Je pensais que chez 2K ils allaient mettre les photos des nouveaux joueurs, et ils se contentent juste de mettre des joueurs créer. Autant le faire soi-même car l'intérêt pour moi était d'avoir les photos. J'ai donc remis direct mes effectifs.

Je voulais savoir si c'est pareil sur le 2k9.
Les faux joueurs sont-ils renommé correctement?
Les photos apparaissent-elles?

Merci

vrana38
vrana38
Niveau 9
01 février 2009 à 10:24:15

non,il n'y a pas de photos,certains joueurs ne sont meme pas cités dans les commentaires du match(ex petr vrana a un nom style joe wilson ou je sais pas quoi)d'autres comme wheeler,c bon.il n'y a eu qu'une mise à jour(k8,c'etait tous les mois)
mais je trouve que c'est surtout les capacités des joueurs qui sont pourris.oshie,bogosian ect..sont super mal notés comme beaucoup de jeunes joueurs.je me suis pris la tete pour ameliorer pas mal de joueurs(buteur,polyvalent...)en plus de ceux crées(ahl)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2009 à 18:09:28

C'est un petit peu abusé de la part de 2K.

Ils pourraient faire un suivi du jeu plus poussé...

vrana38
vrana38
Niveau 9
01 février 2009 à 19:53:03

bien d'accord avec toi!mais je pense que le 2k10 va etre terrible!et c'est surement pour ça(et pour nba2k)qu'ils ont autant negligé le jeu cette année

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
01 février 2009 à 23:41:01

D'après ce que j'ai pu lire sur le forum 2k sports, visual concept planche pour faire un très bon nhl 2k10 (cad du niveau de leur nba 2k9). Il faut y croire.
Ça n'excuse quand même pas à mon avis leur attitude de cette année...
Si j'avais eu le live plus tôt pour pouvoir télécharger la demo, je n'aurais sans doute pas acheter nhl 2k9. Je serai plus prudent à l'avenir!
De temps je joue à nhl 09 mais j'arrive pas à rester dessus, au bout de 4-5 matchs il me prend la tête chaque fois.

En passant, on m'a prêté madden nfl 09. Il est très bien, très joli avec un bon mode franchise (dommage que tout est en anglais!) et un gameplay plus simu que par le passé. C'est presque aussi bien que espn nfl 2k5, le gros plus se sont les graphismes (quoique le bord de touche et le public c'est pas encore ça).

vrana38
vrana38
Niveau 9
02 février 2009 à 00:31:14

c'est clair qu'ils se seraient pas permis de faire ça aux fans de nba 2k ou bioshock. sur le forum 2ksports,meme le mediateur etait emmerdé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2009 à 10:46:01

Moui enfin promettre chaque année que le suivant sera meilleur, au bout d'un moment...

Rien qu'au niveau des modélisations des visages, il ne faut pas déconner. C'est pas ce qu'il y a de plus dur à faire.
Dans le 2K8, beaucoup de joueurs sont ressemblant.
Le 2K9, c'est des rats.
Et puis avec le temps, les bugs à la "con" devraient être supprimé.

Par contre, il y a quelqu'un qui a posé une question à propos des joueurs qui partaient à la retraite, ça serait pas mal un Hall of Fame pour les plus renommés

vrana38
vrana38
Niveau 9
02 février 2009 à 14:21:54

moi,j'y crois parce que c'est l'equipe qui s'est occupé de la serie des nba2k qui est au top.ensuite,on a dejà parlé de ça mais les ressemblants sont les joueurs stars type thornton et sakic.les joueurs de seconde zone sont assez affreux,surtout les joueurs crées.moi qui etait passé du nhl 08,la difference était enorme!c'est sur aussi que sur 2k9,meme les stars sont affreux...mais perso,je m'attarde pas trop sur les cinemathiques et je trouve qu'au niveau du maniement de la crosse 2k9 est nettement amelioré

La vidéo du moment