CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 2K9
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bastons ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
d-lynch
d-lynch
Niveau 5
15 janvier 2009 à 00:12:07

Salut !

ça fait pas longtemps que j'ai commencé une saison avec ce jeu (sur PS2) et après 6-7 matches, toujours aucune bastons ??
Pourtant, j'ai Toronto et quelques goons style Mayers...mais rien. J'ai raté quelquechose ?

poytri
poytri
Niveau 6
15 janvier 2009 à 02:46:39

baston ? c'est le vieux mot français pour dire bagarre (dsl je suis québécois alors. :) )? Si cela est le cas, augmente les réglages de baggares qui sont à 50 par défaut. Mais n'oublie pas qu'il faut frapper les gros joueur avec tes gros joueurs :ok:

d-lynch
d-lynch
Niveau 5
16 janvier 2009 à 22:19:38

Salut cousin du Québec !!

Baston, oui, ça veux bien dire bagarre en argot peut-être parisien (parigot comme on dit) !
En fait, en cherchant bien, il n'y a plus de réglette qui permet de régler la fréquence des bagarres.
J'ai le 2k7 aussi, et là, on pouvait définir la fréquence et qui se bat, les goons ou tout le monde. Dans le 2k9, je n'ai rien vu de cela.
Mais toi, tu as déjà vu une bagarre sur le 2k9 (PS2 je précise) ??

poytri
poytri
Niveau 6
16 janvier 2009 à 22:30:00

j'en ai plein de bagarres moi mais c'est sur wii . Il devrait y avoir une option lorsque tu fais pause pour pouvoir augmenter la fréquence .

poytri
poytri
Niveau 6
16 janvier 2009 à 22:34:45

je précise:

1-Pause lorsque tu joue
2-Option
3-Option Jeu

normalement tu devrais trouver une réglette pour pouvoir augmenter les bagarres :ok:
je ne te confirme rien car tu joue sur ps2 alors c'est peut-etre différent

d-lynch
d-lynch
Niveau 5
18 janvier 2009 à 00:05:02

Oui, merci, mais je connais bien la série 2k !!
Et cette fameuse réglette était sur tous la série, mais là,rien, bizarre...
Ah oui, y'a autre chose tant qu'on y est ! L'option qui permet de serrer de prêt un adversaire ne marche pas non plus.
Tu sais, lorsqu'un joueur d'en face te met la misère, tu lui envoies 1 voire 2 garde du corps qui le boîte pour le calmer.
Ben, dans le 2k9, j'ai pas. Pourtant, je joue avec les commandes avancées et tout ! 'comprends pas...

Enfin, si tu es sur la Wii, les options doivent être un peu différentes, mais bon...merci quand-même, cousin !! :-)

poytri
poytri
Niveau 6
18 janvier 2009 à 01:42:23

ouais les renfort en match ont disparu je crois bien car moi non plus sur wii ce n'est plus là :(

d-lynch
d-lynch
Niveau 5
18 janvier 2009 à 23:36:31

Bah, pourtant, quand tu vas dans le menu des actions possibles, ils en parlent...Genre "pour appeler un renfort, appuyer sur L2, diriger le joystick vers le joueur souhaité puis..." ! C'est vraiment blindé de bugs ce jeu !!
J'aimais bien le 2k8 aussi. Mais ma référence reste le 2k7, très fluide et le + complet !

ça caille au Québec ?? 'fait bon dans le salon, non ? :-)))

SuperGeut
SuperGeut
Niveau 4
13 avril 2009 à 20:29:47

dsl de remonter le topic, mais t'as trouvé finalement pour qu'il y ait des bastons sur ps2 d-lynch?

SuperGeut
SuperGeut
Niveau 4
16 avril 2009 à 11:28:21

:up:

pricecanadien
pricecanadien
Niveau 3
16 avril 2009 à 23:07:29

au debut je croiais que Bastons voulais dire boston mais qu'il s'avais trompé!! lol :)=)

SuperGeut
SuperGeut
Niveau 4
17 avril 2009 à 20:30:48

ca ne nous dit pas s'il y en a ou pas ca... :question:

SuperGeut
SuperGeut
Niveau 4
18 avril 2009 à 11:37:18

:up:

d-lynch
d-lynch
Niveau 5
03 mai 2009 à 23:43:01

Salut !

Désolé du délai, mais je viens assez rarement sur ce forum.
Pour ce qui est des bastons (et non pas Boston :-))) ), non, je n'ai rien trouvé. J'en suis à la moitié de la saison avec Toronto aussi (j'suis plutôt mal classé d'ailleurs, mais en mode all-stars), et toujours aucune baston...

Du coup, je reviens souvent au jeu référence de hockey pour moi sur PS2, le NHL 2k7. Plus complet, plus fouillé, l'interface bien + lisible et claire, bref, un must !
Je te le conseille. Et il ne doit pas être bien cher ces temps-ci.

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
04 mai 2009 à 07:29:27

Je pense que NHL 2k7 est un peu la référence sur tous les supports.

CapelloII
CapelloII
Niveau 1
05 mai 2009 à 01:05:02

HS:
"baston ? c'est le vieux mot français pour dire bagarre (dsl je suis québécois alors. :) )?"

Et bien en faites les mots "baston" et "bâton" on la même origine.

En vieux Français, les mots tel que:
"Fenêtre","être","Bâton" etc... s'écrivaient et se disait ainsi:
"Fenestre","estre",baston" ..., le "^" n'est là que pour supprimer les anciens "S" (quelques exceptions subsistent tel que par exemple le verbe "défenestrer" à garder son "S" d'origine).

Revenons au mot "baston", il serais fort plausible d'y voir à son origine, une bagarre munie de bâtons (d'où "bastonner").

En France, le mot bagarre est aussi employé (mot plus convenable que "l'argot" baston).

De bon aloi; amusez vous bien avec le maniement du "bâton de hockey" comme disent nos cousins Québécois. ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2009 à 13:39:16

Me suis remis aussi au 2K7 un petit peu, il manque juste l'utilisation de la crosse comme dans le 2K8.
Sinon, c'est vrai qu'il était complet et fluide.

Ca s'explique pour une seule raison (selon moi) : la simplicité.
Le jeu était simple et efficace. Il n'a pas de "froufrous" comme les feintes énormes etc etc.
Même si c'est toujours plaisant. Le 2K7 avait les grandes lignes du hockey en lui même.

J'ai beaucoup plus de liberté dans le 2K7 (ne serait ce que pour jouer derrière le filet, faire des passes où je le désire réellement, jouer avec la balustrade) que dans le 2K8 et 2K9.

Même si le 2K9, comme je le disais à ça sortie, reprenait les grands principes du 2K7.

Bonne journée à tous

d-lynch
d-lynch
Niveau 5
10 mai 2009 à 23:18:22

Salut Rickyrourck !

Toi qui a l'air de bien connaître la série 2k, tu peux me dire si tu as réussi à te bastonner dans le 2k9 ?
Je précise que je suis sur PS2...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2009 à 23:02:11

Voui moi j'ai réussi à déclencher plusieurs combats.
Normalement tu as une réglette comme dans les anciens opus afin d'augmenter ou diminuer la fréquence des combats.

Par contre, pendant le combat, je pigeais pas grand chose. Ils sont bien fait mais je perdais tout le temps

d-lynch
d-lynch
Niveau 5
16 mai 2009 à 23:22:25

Salut !

Ben non, j'ai rien du tout. Pas de réglette comme dans le 2k7. J'ai bien cherché rien.
Sinon, le marquage individuel ne marche pas non plus. J'ai beau appuyer sur L2 (enfin, j'ai l'habitude avec le 2k7) et encore rien.
Dommage, car le nouvel opus est pas mal du tout, avec pas mal de réalisme dans les contacts entre crosses, + précis que 2k7, les mouvements spéciaux qui sont assez raides à réaliser quand tu joues en all-stars, vu la pression des défenseurs !