CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 2K9
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite question

blokman
blokman
Niveau 7
09 janvier 2009 à 02:05:09

salut, j'ai NHL 2009 et je suis un peu tanné donc je pensais changer pour le 2k9. Je me demandais si le mode franchise est vraiment plus approfondi que le NHL. Quelle sont les grande différence entre les 2? Est-ce qu'on peut faire un fantasy draft? Le repechage, comment sa marche? Est-ce qu'on peut choisir son équipe d'entraineur?(il me semble que j'avais vu sa dans le 2k5, mais jsuis plus sur) J'ai p-e d'autre question, je verrai. Merci de me répondre! :)

blokman
blokman
Niveau 7
09 janvier 2009 à 02:10:58

Ah oui aussi!!!
Est-ce qu'il y a des mini jeux, comme les concours d'habileté?(il me semble qu'il y avait sa dans le 2k5)Est-ce les visages sont bien fait?
Finalement, vous pensez que sa va me couter comment si j'échange mon Nhl 2009 contre le 2k9 au eb games?
Merci

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
09 janvier 2009 à 10:10:07

Bonjour,
pour les entraineurs, on ne peut plus les choisir dans le 2k9 ni dans le 2k8. Par contre on le peut dans le 2k7.
Le mode franchise est un peu plus complet dans le 2k9 que dans le 09, cela se voit surtout en fin de saison au moment de re-signer les joueurs, au moment de la draft... Toutefois ce n'est pas aussi complet que dans 2k7 ou 2k8.
Il y a toujours des mini-jeux dans le 2k9 mais beaucoup moins qu'auparavant.
Pour les visages, ils sont dans l'ensemble assez mal fait, en tous cas par rapport 2k8 où ils étaient très ressemblants tout du moins pour les stars (mais inexpressifs) ou au 2k7.
2k9 dépasse 09 au niveau du gameplay qui offre des parties plus riches et moins lassantes (je conseille les réglages d'endymion, un des membres du forum, que tu peux trouver dans le topic sur les gardiens). Toutefois je fais partie des quelques membres du forum qui préfèrent les anciens nhl (le 2k8 et le 2k7).
++

blokman
blokman
Niveau 7
11 janvier 2009 à 14:53:16

Merci pour la réponse. J'ai decider de m'acheter le 2k7 et je le trouve super bon. Je me demandais quel réglage vous utiliser surtout pour que ce soit le plus realiste possible.

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
11 janvier 2009 à 16:42:18

Pour le moment je n'ai pas le jeu à la maison (je l'ai prêté à un ami) donc je ne peux pas vérifier les réglages... Je pourrais peut être te répondre dans le courant de la semaine prochaine.
Très bon choix pour le 2k7!

bucs_34
bucs_34
Niveau 6
18 janvier 2009 à 23:01:57

D'accord avec Blokman,si vous avez des réglages qui rende le jeu plus réaliste n'hésiter a nous les faire parvenir.

d-lynch
d-lynch
Niveau 5
18 janvier 2009 à 23:46:02

Salut !

Si tu veux un conseil, ça fait plusieurs saisons que je fais avec ce 2k7, et c'est le meilleur de la série comme beaucoup le pense ici..
Commence par faire quelques matches amicaux avant d'entammer une saison, histoire de te faire la main ! J'ai commencé direct en mode Pro, un peu raide au début puis tu verras,si tu connais un peu le hockey, ça le fera.
J'ai réglé le set up comme suit : 90 pour l'aptitude gardien, 50 en aptitude attaque, 90 en aptitude défense, puis tout à 50, jusque couverture gardien que j'ai remis à 90, histoire d'avoir des matches serrés et pas des 12-4 ou des scores de basket !!
Je me suis mis aussi directement aux commandes avancées, pareil, tu ne te serviras pas de tout au début, mais petit à petit, tu essayes des options en cours de match et tu vois si ça te sert à quelquechose ou pas...
Voilà ! En espèrant que ça te soit profitable et en attendant les avis des autres, notamment "vieux macaque" qui a l'air de bien s'y connaître ! :-)))

bucs_34
bucs_34
Niveau 6
19 janvier 2009 à 14:57:44

OK merci d-lynch.

d-lynch
d-lynch
Niveau 5
19 janvier 2009 à 22:21:00

De rien.
J'ai oublié. Evidemment, les réglages au-dessus sont valables pour l'IA et pour toi. Histoire de ne pas s'avantager... :-)))
Sinon, pour les commandes, je me mets en mode manuel partout : pour les passes, aide aux tirs 0, attraper le palet au vol...etc
Tu verras, c'est assez raide au début, mais ça rend le jeu + difficile mais surtout + passionnant et moins lassant à la longue...
Bonne saison !!

La vidéo du moment