Je suis pas malade mentale, je bosse en trois huit dans l'automobile donc en ce moment, j'ai le temps de faire chauffer la console, d'ailler j'ai gagné la coupe.(All-star)
Et en plus à ma premiere saison, la sauvegarde a buggé au 75eme match, j'ai du tout recommencer...
Pour les barbes, pas trop mal foutues, il m"a pas semblé que ça poussait au fil des tours, par contre suivant l'age du joueur elle est plus ou moins velue, genre T.J Hensick elle se voit à peine, Adam Foote ou Ian Laperrière c'est bûcheron. Pour les joueurs déjà barbu je sais pas, j'ai pas fait attention, dans le Colorado ils se rasent pendant la saison ;-) Donc ouai c'est un bon point et une bonne idée. Sauf la couleur de certaines, Paul Stastny par exemple c'est mi-violet mi-rose. Y a un joueur des Oilers c'est blanche neige... J'ai essayé de modifier mais contre toutes attentes on peut modifier les attributs (transformer un blaireau en Gretzky) mais pas lui changer sa coupe de cheveux ou sa barbe. Les mecs des chez 2K y a quand même des fois je me demande quel genre de matos ils fument...