CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 2K9
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

options jeu

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
vrana38
vrana38
Niveau 9
30 septembre 2008 à 19:22:47

je propose de comparer nos reglages(pour l'instant,je joue en difficulté pro)
tiers temps:5mn
horloge:nhl
prolongation:nhl4-4 tirs au but
vitesse:normale
friction palet:50
blessures:40
friction glace:60

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
30 septembre 2008 à 19:30:41

Pour le moment je joue avec les mêmes réglages que toi, mais va falloir que j'augmente la difficulté car j'ai eu 5 victoires faciles : 4-2 face aux Oilers, 5-2 face aux flames, 4-1 face aux capitols et 6-2 face aux wings.

vrana38
vrana38
Niveau 9
30 septembre 2008 à 19:46:08

tu prends souvent vancouver?
j'ai souvent fait des parties rapides avec montreal,new jersey,chicago et pittsburgh.je joue avec le pro stick qui est largement mieux que celui de 2k8,je trouve.en attaque,je m'eclate bien mais j'ai vraiment du mal en defensive

Endymion59
Endymion59
Niveau 4
30 septembre 2008 à 19:54:20

Salut,

Je joue en Hall of Fame (pas que je sois spécialement bon, c'est pour le challenge, je déteste les jeux faciles) en vitesse lente. Les scores sont variés (4-3 ; 1-0 ; 3-2 ....pour un total de 4 victoires et 8 défaites, c'est pas pour cette année les play-offs!)Le seul souci concerne mon jeu défensif : je suis toujours obligé de "foncer"dans l'ordinateur avec le bouton mise en échec pour lui prendre le palet, quasi impossible avec la crosse, avez-vous une solution là-dessus?

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
30 septembre 2008 à 20:00:22

Je joue presque qu'avec les canucks (il m'arrive de prendre chicago, phoenix, plus rarement san josé pour Thornton).
Avant j'aimais bien les kings à l'époque de Luc Robitaille, les flyers avec Le Clair et les reds wings du temps de Shanahan.
Mais l'équipe que j'ai toujours le plus aimé c'est vancouver (la paire naslund-bertuzzi était incroyable avant l'affaire moore).

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
30 septembre 2008 à 20:01:59

La défense c'est toujours mon gros point faible... alors j'abuse des mises en échec!
mais cette année je me suis promis de m'améliorer en défensive.

Endymion59
Endymion59
Niveau 4
30 septembre 2008 à 20:13:16

"la défense est mon gros point faible" (Vieux-Macaque)
Justement, ton avis m'intéresse parce les mises en échec sur la balustrade OK, mais quand çà tourne façon beat them'up, très peu pour moi!Si tu as des réglages qui permettent d'éviter cela, n'hésite pas.Ras le bol de voir 5 joueurs à terre et le palet au milieu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2008 à 20:16:32

Il est clairement difficile en défensive.

Je joue en Hall of Fame, vitesse normale et je crois que j'ai toujours pas gagné un match sur une douzaine de jouer.
J'ai changé un peu les paramètres des gardiens cpu et humain.

Je lutte en défensive mais c'est ça qui me plaît. Poser la crosse ou balayer la crosse c'est pas si simple car risque de pénalité. Je ne fais pas trop de mise en échec, et contrairement aux autres versions, le cpu non plus.

Par contre, je trouve que le puck glisse trop rapidement sur la glace.

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
30 septembre 2008 à 20:24:06

A vrai dire je n'ai pas de réglages en défense. Je ne fais pas 50 mises en échec à la suite parce qu'on se retrouve vite à aller chercher la rondelle au fond des filets! Donc je choisis le bon moment pour bousculer mon adversaire et hop c'est reparti dans l'autre sens de la patinoire.

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
30 septembre 2008 à 20:25:04

Ce qui m'énerve c'est la rondelle qui reste collée à la crosse, c'est pas très réaliste. De ce côté là nhl 09 fait mieux.

Endymion59
Endymion59
Niveau 4
30 septembre 2008 à 20:26:04

Pour Rickyrourck : exactement comme toi, j'adore "galérer" pour marquer un but et lutter défensivement, le problème c'est le ratio +/- : j'ai -9 pour 3 défenseurs en une dizaine de matches! C'est pour cela que les pénalités doivent être bien paramétrées, si tu te prends un but en infériorité, le ratio s'en ressent moins. Problème : je ne fais que rentrer dans le lard et quasi jamais pénalité ; dès que je mets la crosse je loupe le palet mais pas le joueur et "zou" 2 minutes for tripping.Je sens que çà va m'énerver...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2008 à 20:35:25

C'est vrai que les deux minutes pleuvent assez avec le "tripping".

D'ailleurs c'est simple, je crois que j'ai eu que ça excepté aujourd'hui, où j'ai eu droit à une interférence et une charge contre la balustrade.

Je sais plus à combien j'ai paramétré les pénalités, ben j'ai augmenté le tripping c'est sûr et c'est pas pire que quand la réglette était à 50.

En fait, je fais de moins en moins de fautes, tout à l'heure j'étais à 12min (pas mal quand même ^^) et 6min sur le second match.

J'ai remarqué que poser la crosse en face à face, quasi à coup sûr, l'arbitre siffle.
Ensuite balayer avec la crosse c'est utile, mais les joueurs font 2 mouvements de balayage et bien souvent le premier est bon, mais le second fait faute...

Et enfin, lorsque tu veux qu'un joueur se jette, je les trouve un peu lent. J'ai pas trouvé non plus la touche (comme au 2K7) lorsque l'adversaire par en échappé, que notre joueur est derrière, se jette et balaie le puck.

vrana38
vrana38
Niveau 9
30 septembre 2008 à 20:41:12

pour mises en echec,tu vas ç "personnalisation","gerer effectif" et "strategies" ensuite,tu mets les equipes à 5 ou moins en "engagement"

vrana38
vrana38
Niveau 9
01 octobre 2008 à 18:11:38

j'ai mis 90 à friction de glace,il me semble que ça reduit le nombre des mises en echec et mis les equipes à 3 max en "engagement"