CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 2K9
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nhl 09 !!!

xvxv
xvxv
Niveau 8
14 septembre 2008 à 19:09:00

voila beaucoup de personne rouve qu'il ai terrible c'est bizarre moi je le trouve pas super graphique quand ont joue je precise !! de plus le gamplays me parait peu realiste le 2K9 me decoit aussi mais le 09 ne me tante pas plus que sa quand j'essaye la demo !!votre avis m'interesse j'ai le 2K7 et je vais surment revendre le 2K9 et me prendre le 2K8 mais y'a t'il encore du monde en live!!!!car sur le 2K7 c"est desert

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2008 à 19:53:01

Comme je le dis sur les autres topic, prends le temps avant de revendre le 2k9.

C'est une version améliorée du 2K7.

Passe en visée manuelle, supprime l'assistances aux passes et baisse leur précision.
Ensuite, diminue le délai lorsque le gardien garde le puck.

Si les commentaires te gavent, passe en mode "sur la glace" au niveau présentation. C'est tout autre chose.
Trouve toi la caméra qui te convient le plus.

Règle aussi le gameplay en te calquant sur celui du 2k7. (de souvenir)
Aptitude offensive CPU : 70
Aptitude défensive CPU : 50

Idem pour les compétences du gardien adverse, moi j'avais tout augmenté dans le 2k7.

Modl
Modl
Niveau 6
14 septembre 2008 à 20:42:29

Fait comme moi, vend ton 2k9 et va tout de suite acheter Nhl09. Le mode Be a pro va te faire rapidement oublier le 2k.

Garde ton 2k7 par contre, il est unique lui !

Salut !!

Bcn
Bcn
Niveau 7
14 septembre 2008 à 21:02:25

Ca fait plusieurs années que je joue à la série des 2k et franchement ce 2K9 me convient completement. Je le trouve vraiment plus plaisant à jouer que les précédents opus. Les feintes sortent toutes seules ainsi que les superstars moves (nouveau systeme qui te permet d'etre plus réactif). La gestion des charges est tout bonnement excellente. La gestion de la deck demande un petit temps d'adapation mais la encore c'est du tout bon. Les résumés d'après match sont bien péchus et je ne m'en lasse pas et le online est carrément bon. Pour résumer, ils ont simplifié l'accès des commandes en gagnant à mon avis en profondeur car elles te permettent une meilleure réactivité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2008 à 21:45:01

Après, c'est que mon avis, mais le Be a Pro d'EA Sport est une bonne idée mais trop casse gueule pour leur "première année".

Sur le forum j'ai lu que tes coéquipiers étaient de vrais caves et qu'en gros tu devais te démerder solo.
Que lorsque tu joues en position gardien, même en encaissant 9 buts, tu restes devant le filet...

L'idée est bonne mais pas assez travaillée

byloute
byloute
Niveau 10
15 septembre 2008 à 19:01:12

Moi j'ai lu qu'en Mode Be A Pro, l'IA était vraiment très bête, si c'est vrai alors c'est pas top ..

J'ai lu aussi que l'IA était parfois un peu buguée quand tu mènes au score, après ya pas un jeu de parfait mais quand je lis ça, j'ai pas envie de remettre 70€ dedans ce jeu alors que j'avais déjà acheté NHL08

planxel
planxel
Niveau 7
15 septembre 2008 à 21:07:38

je comprend que le 2k7 est desert on est rendu au 2k9 sa va etre pareille pour online nhl 08 bientot

La vidéo du moment