CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 2K9
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dommage

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
planxel
planxel
Niveau 7
05 août 2008 à 01:05:28

le jeu ne sort pas sur pc, etes vous decu

schifty
schifty
Niveau 10
12 août 2008 à 03:14:23

hey cest pas YA JAMAIS SORTI SUR PC!!!!!!!!!! comme si cetais dommage... yaurais fallu quil le soit avant, ecoute la arrete de starter des topic inutile, et attend pas que jembarque sur ton dos... sinon tu ira pas loin, tu va etre bann

planxel
planxel
Niveau 7
12 août 2008 à 20:28:10

regarde nhl 2k8 bonhomme alors dit pas qu il est jamais sortie sur pc ou sinon si tu parle de 08 il est aussi sur pc

planxel
planxel
Niveau 7
12 août 2008 à 20:29:41

phrase copier du nhl 2k pc

hockey sur glace dans NHL 2K8 sur PC

schifty
schifty
Niveau 10
13 août 2008 à 11:28:39

ya jamais ete sur pc... 2k sport ne fais pas de jeu de sport su pc alors arrete de fabuler puis le seul jeux sur pc sur le hockey qui exister cest nhl 08 cest tout

planxel
planxel
Niveau 7
13 août 2008 à 18:32:55

quand tu vien sur sais forum tu vois rechercher en haut a gauche alors marque nhl 2k8 tu vas le voir au pc

planxel
planxel
Niveau 7
13 août 2008 à 18:33:26
schifty
schifty
Niveau 10
14 août 2008 à 02:15:03

le comic, cherche le en magasin, cherche sur se forum et tu va voir que cest une erreur de jv.com point a la ligne puis ya meme pas de test coté pc si tavais pas remarker

planxel
planxel
Niveau 7
14 août 2008 à 03:10:05

je le chercherais pas en magasin je suis pas interesser

schifty
schifty
Niveau 10
14 août 2008 à 22:25:39

si t pas interessé calvaire, start pas des sujet inutile... puis tu peux bin dire que t pas interessé quand tu viens de voir que tallais lair con de penser que le jeu a ete fais sur pc

planxel
planxel
Niveau 7
15 août 2008 à 15:46:46

HE IL A ETE FAIT SUR PC REGARDE LA PAGE QUE JE T DONNER PC PS2 PS3... ALORS DIT MOI PAS QU IL EST PAS SORTIE TU NE LA QUE PAS TROUVER EN MAGASIN ET PUIS J AI UNE VIDEO QUE J AI VU SUR YOUTUBE PI LA PREUVE QUE C SURE PC IL A PAS LES BONNE SIRENES

schifty
schifty
Niveau 10
15 août 2008 à 19:04:46

lol non il nest pas sur pc... cest une erreur de jxvideo.com... point a la ligne criss de tarrer... c pas en voyant licone de pc... que tu dois prendre sa au pied de la lettre franchement... puis youtube cest pas juste de la veriter... yen a qui samuse a faire des video sur nhl09 avec le jeu nhl08 juste pour te dire

planxel
planxel
Niveau 7
17 août 2008 à 02:55:09

si tu veux mais il etait tres tres ressemblant au 2k et puis ils ont juste a l enlever si il est pas au pc

triatlon
triatlon
Niveau 7
17 août 2008 à 05:49:16

lol.... il est jamais sorti sur pc... cé vrai... et je crois que c'est une bonne chose pour eux à cause des copies et des hack... yen a bcp moins sur console... mais sérieux... yé jamais sorti sur pc... jv.com cé seulement trompé et a jamais corrigé... va a nimporte quel magasin et demande sil y a une version PC et ils vont te répondre la même chose que moi et schifty... et youtube... c'est facile de transféré le signal de la télé à ton ordinateur... j'imagine que c'est comme ça... si c'est pas de la merde que tu nous racontes... et tu dis qu'il t'interesse pas sur pc... alors pourquoi tu nous casses les oreilles avec ça si tu t'en calisses ?

schifty
schifty
Niveau 10
17 août 2008 à 05:58:53

pcq c un ti flo de 13 ans qui crois tout savoir juste pcq il a vu sur un site ( ici ) quil etais sur pc et que sur le forum du meme jeu, TLM PARLE QUE CEST UNE ERREUR ET QUIL NA PAS SORTI SUR PC

planxel
planxel
Niveau 7
20 août 2008 à 18:55:34

triatlon si j aurais le choix j aurais pris un *2k9* au pc si il aurait sortie pcq ea l an passé ma décu alors je disais que sais dommage quil n etait pas sortie

james07
james07
Niveau 10
21 août 2008 à 22:10:43

EA SPORTS decois depuis nhl 2005 sur pc .

C'est fous je joue encore au nhl 2004 pour le pc , pas le choix , les autres sont poche .

planxel
planxel
Niveau 7
22 août 2008 à 14:31:33

il a eu un gros changement entre 2004 et 2005

zenox
zenox
Niveau 6
24 août 2008 à 06:33:34

C'est d'la marde sur PC, bienvenue au 21ieme siecle pis acheter vous une console NEXT-GEN ciboire!.. Vous allez me dire, "Ben les PC sont plus puissants que les consoles"... je m'en coliss! C'est pas ca que les compagnies de jeux vont se tourner mais bien le fric qui vont se faire sans ce faire pirater, du moin, le moin possible sur console....

planxel
planxel
Niveau 7
27 septembre 2008 à 22:19:40

je suis aller en magasin pi y mon dit quil l avait sur pc le 2k8 mais il en avait pas en stock

La vidéo du moment