Comparaison
EA vs 2k, je sais qu'avec le nouveau mode sur ps3 et 360, tout est beau sur ea... mais je trouve que 2k a plus d'options pour la créations d'équipe, joueurs, plus de chose pour le dynasty mode... mais comme sur PC, aucune mise a jour des rosters, aucun foutu changement depuis 06, EA commence vraiment a me faire chier et je souhaite grandement quil se fasse télécharger et non acheter ! sur ps3 et 360, graphique superbe et jeu superbe ... mais je penche quand meme vers 2k, qui lui me propose plus que de simple images... quand meme le graphisme est bien, et le contenu est super... avecles anciennes équipes (Qui n'a aucun nom d'anciens joueurs vu que le nombre d'argent quils font avec la vente du jeu est trop basse et que le cout pour payer la NHLPA pour avoir le droits des diffuser coutent cher) mais qui se font qunad meme manuellement, je peux tout vous donner ! Mais sérieusement, je viens de macheter la ps3, jattends avec impatience les nhl, je vais les louer avant de les acheter pour comparer ! et ensuite... j'acheterai ! :P