Ta vu, c'était bien, hein ?
Oh faite, quelqu'un sur BgeMyth a donné des infos concernant Ubi Montpellier (et c'est pas comme Ichi-idiot, là, les infos on l'airs sûrs)
Je vous recopie le texte :
Bonjour à tous,
J'ai pu discuter assez longuement lors d'une soirée arrosée avec une partie de l'équipe d'Ubisoft Montpellier la semaine dernière et j'ai pu glaner quelques infos sur BGE 2 et son développement:
- Le développement du jeu est en pause depuis un an et serait en développement depuis 4 ans, le projet serait assez avancé. Des discussions sont en cours avec Ubi pour reprendre le dev, ou non. Des propos qui rejoignent ceux que j'avais tenu sur mon site Wootgaming.fr en Mai dernier (qui a d'ailleurs fait jaser au sein du studio puisque un mémo en aurait fait le tour disant qu'il fallait que les équipes fassent plus attention à leurs discussions lorsqu'elles évoquent les projets de la boite dans des lieux publics). Lorsque j'ai parlé du discours officiel tenu par les RP & cie on m'a répondu très clairement: "bullshit".
- Ancel est bien parti de la structure principale de Ubisoft Montpellier pour se concentrer en petit comité sur Rayman Origins. Il semblerait qu'il n'est pas fini un seul jeu depuis Rayman 3. A propos de King Kong, je cite: "Ubisoft l'a éjecté à 6 mois de la fin du développement et a repris le jeu en main".
- Il y a actuellement une cinquantaine de personnes qui bossent sur Tintin, une autre partie de l'équipe s'occupe de fignoler Michael Jackson sur Wii et PS3, la version Kinect est développé par un autre studio et est, parait-il, une catastrophe.
Voilou, BGE 2 est toujours plus ou moins sur les rails mais rencontre de grosses difficultés. Quant à savoir si il sera terminé avec Ancel ou non: toutes les hypothèses sont permises.
Et le liens : http://www.bgemyth.net/forum/viewtopic.php?t=864