appeler ses son bon numero est au faite quand tu commence un jeu tu te donne toujours une date de depart meme si ses pas la bonne je suis d'accord avec mais appeler ses le bon numero ses sur que ses soudain en sachant que le jeu est seulement en preproduction en tout cas ne geuler pas je mattender a cette reaction mais je sais que sais dure a croire mais je me repete on n'a tous une date de depard
Rhum_And_Deal
Niveau 3
17 août 2010 à 15:54:13
On a tous une date de départ => lol pas faux
Rinem
Niveau 10
17 août 2010 à 16:07:01
Très mauvaise idée de laisser un numéro de téléphone sur internet, encore plus si c'est pas le tien.
Rinem
Niveau 10
17 août 2010 à 16:07:44
A part ça Josse-e, tu nous avais caché cette face de toi si vengeresse
josse-e
Niveau 10
17 août 2010 à 16:27:53
Désolé^^ C'est juste que j'aime pas les fakes, surtout les gros qui osent mettre un numéro qui (j'en suis presque sûr) à été choisis au hasard. Aller, je me calme
ichigomomo
Niveau 14
17 août 2010 à 17:14:24
essaye avant de parler
josse-e
Niveau 10
17 août 2010 à 17:22:25
Tant que tu seras là sa va être dur^^ (En gros sa veux dire : casse toi et laisse le forum en paix )
Je fais des efforts, si si !
ichigomomo
Niveau 14
17 août 2010 à 17:36:42
arrete d'insulter des gens qui ne ton rien fait jai juste dit la veriter pas ma faute si tes bete josse-e au je ne demande pas de me croire mais si tu essa ye se numero tu vera je le jure sur ma vit que ses le bon numero apres si tes trop trisomique pour ne pas me croire tant pis
josse-e
Niveau 10
17 août 2010 à 17:46:24
Pourquoi j'appellerais "Philiphe" ? J'vais pas payer pour ta connerie Et j'insulte que toi Eu... Non, rectification : je n'ai insulté personne Puis franchement, fais des effort et écris mieux s'il te plaît J'aime pas parler de l'age des gens, mais là, si tu as vraiment 26 ans, il y a du soucie à ce faire. Et dire que tu me traites de triso' ^^
Pseudo supprimé17 août 2010 à 19:04:38
bon pour changer de sujet (parce que je sens que va bientot y avoir des morts ) je suis le seul a avoir eu des bug hier sur le forum je pouvais plus poster de message et les dates des derniers postes avait ete reculer de plusieurs jour
josse-e
Niveau 10
17 août 2010 à 19:30:35
Personnellement, j'ai rien eu
PS > Très subtile le changement de sujet^^ (sans ironie )
ichigomomo
Niveau 14
17 août 2010 à 19:37:56
1 ces pas une connerie 2 ces un numeto de fixe donc si tu appele d'un fixe sa ne te coute rien 3 mon ecriture de illetres est dure a mon tot de colere ceci est francs parler tres chere alors je vous souhaite sans ironie une excellente est challeureuse soiree est 4 non je ne me fou pas de ta tronche en fin.....
Rinem
Niveau 10
17 août 2010 à 19:41:23
C'est dommage que pour une fois que ça poste ici, c'est pour se taper dessus Essayez de vous entendre, josse-e tu le crois pas, bah tant mieux et ichigomomo si josse-e te crois pas, bah tant pis. Let's just be friends
josse-e
Niveau 10
17 août 2010 à 19:45:17
Aller, pour montrer ma bonne foi, je vais pas répondre au post ichigomomo Par contre je suis d'accord avec rinem "C'est dommage que pour une fois que ça poste ici, c'est pour se taper dessus"
ichigomomo
Niveau 14
17 août 2010 à 19:58:42
bona allerexcuse moi a se calme mais sache que je suis tres franc jai 26 ans fini lage de mentir ses vrai mais on en parle plus quelle temp il fai chez vous lol
ichigomomo
Niveau 14
17 août 2010 à 19:59:34
excuse ma touche espace au debut a bugue
Rinem
Niveau 10
17 août 2010 à 22:09:27
Si tu es calmé ichigomomo est-ce que tu pourrais écrire un minimum plus lisiblement s'il te plait?
PeachesAndCream
Niveau 9
17 août 2010 à 23:45:14
'Va falloir arrêter 5 minutes de gueuler sur les gens parce qu'ils écrivent SMS. Si ça vous casse les couilles de lire, lisez pas, point barre.
La communauté BGE est peu nombreuse, pas besoin de la partitionner de surcroit. ;)
Rinem
Niveau 10
17 août 2010 à 23:48:21
Je gueule pas du tout! Mais y'a certaines règles à respecter quand on écrit, ok tout le monde à le droit de faire des fautes, mais faut pas que ça devienne illisible... Et c'est justement pour pas mettre à l'écart comme tu le dis certains membres de la communauté que je demande poliment et gentillement parfois à certains membres d'écrire un minimum mieux, qu'on ai pas besoin de les ignorer
PeachesAndCream
Niveau 9
18 août 2010 à 00:04:23
Make sense. Perso' ça fait des années que je déchiffre, je m'en porte pas plus mal et j'accepte. Ca fait un peu tâche mais bon, c'est comme les domz ça. Ca r'vient toujours. :D