CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les origines de jade ( spoil )

naked_hero
naked_hero
Niveau 8
15 juin 2008 à 17:29:07

( Si vous n'avez jamais finis BGE ne lisez pas ce qui va suivre )

beaucoup de questions sur les orgines de jade sont restés sont réponses
voilà un petit résumé

- pourquoi elle prend le pseudo de " shauni " presque immédiatement quand on lui demande d'en choisir un ?

- Pourquoi le boss de fin le chef des domz l'appele shauni et non jade, a noter qu'il ne savait pas qu'elle avait choisis un pseudo ?

- le chef des domz a dit qu'elle était " son pouvoir " que signifie cela ?

- il a aussi dit qu' " ils " l'ont rendu humaine, qui sont " ils " ? et que signifie " l'ont rendu humaine " ?

- avait elle réelement des parents comme le prétend pey'j ?

- pey'j a dit sur le mdisk qu'il a laissé a jade que lui et les soit disant parents de jade étaient pas trés copain avec les autorités, quels autorités et sur quel planéte ?

- pey'j a du se séparer des supposés parents de jade, ou sont ils allés aprés ? sont il toujours vivants ? et qui sont ils réelement ?

voilà, si vous avez une théorie sur tous cela a vous la parole

ce topic peut servir aussi de résumé aux question restés en suspense pour ceux qui ont pas envie de refaire BGE

sanz94
sanz94
Niveau 9
16 juin 2008 à 15:02:47

Je pense aussi...
Sinon, est ce que les parent de Jade faisaient aussi partie du réseau iris avec Marcassin (Pey'j)??? Les sections alpha existaient elles déja a c't époque ?????

Ertwo
Ertwo
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:23:34

moi j'ai tout pigé a propos de "Shauni"

le Domz du débutt l'appelle Shauni et la une image du pretre domz lui viens a l'esprit, du coup elle prend Shauni comme nom de code mais TAC c'est son vrai nom!et sinon le pretre domz lui dit qu'elle est la source de son pouvoir parceque Jade est un domz qui a été mis en humain d'ou son énèrgie qui lui a permis de réssucité pey'j!

naked_hero
naked_hero
Niveau 8
20 juin 2008 à 01:17:31

c'est vrai que le coup du prétre domz qui l'appele shauni au début je l'avais rater

mais le prétre a la fin il spécifie qu'elle est SON pouvoir, pas un domz

Ertwo
Ertwo
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:54:39

jade est une sorte d'energie externe (imaginez vous devant une boisson énèrgetique ba la c'est pareil :rire:

naked_hero
naked_hero
Niveau 8
22 juin 2008 à 00:05:32

ouais je l'imagine comme ça lol

makkuro
makkuro
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:35:12

moi je pense que Shauni c'est son vrai nom, et que c'est Jade le pseudo... et qu'elle est une sorte de puissance energétique rendue humaine (vous avez vu Buffy contre les vampires saison 5, avec l'histoire de sa soeur, la "clé" ???, même principe). elle devait etre "au service" du grand pretre domz et elle a été volée par les "parents" et pey'j, ou qq chose comme ça.

guk92
guk92
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:41:47

"Buffy" :honte:

Solid-Theo
Solid-Theo
Niveau 9
10 juillet 2008 à 22:32:08

Makkuro :d) pas comme buffy mais le Cinquieme élément plutot!

sanz94
sanz94
Niveau 9
17 juillet 2008 à 19:32:31

Aussi comme "Sérénity", voire "Immortels".

Rinem
Rinem
Niveau 10
19 juillet 2008 à 19:13:08

Ma théorie c'est qu'elle a récupéré accidentellement ou non le pouvoir du prètre et qu'il veut le récupérer (A la Harry Potter :-p )

megajad2
megajad2
Niveau 10
20 juillet 2008 à 18:54:25

Jade était en faite une sorte de boule énergétique qui servait au prête à alimenter ses pouvoirs de façon illimités.
Les futurs parents de Jade ont débarqués et la boule d'énergie(jade) à fusioné avec sa mère.en revenant sur Hyllis la mère de jade a eu un bébé,voila pk jade est humaine pas dur a comprendre c dit dans le jeu.

Rinem
Rinem
Niveau 10
20 juillet 2008 à 20:20:50

C'est dit où?

josse-e
josse-e
Niveau 10
27 juillet 2008 à 17:52:50

:doute:

Vava935
Vava935
Niveau 10
22 août 2008 à 13:09:19

C'était une domz qui s'appellait Shauni, les domz on dût lui donner forme humaine pour qu'elle aille en espion sur Hyllis, ça a mal tourné et elle a dût avoir une merde, des gens l'on accueillis et pis voilà. :)

Ensuite pendant le combat le domz l'as appelé par son vrai prénom, Jade étant le nom que lui ont donné ses parents.

Moi je pense à ça. ^^

Childo
Childo
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:46:29

- pourquoi elle prend le pseudo de " shauni " presque immédiatement quand on lui demande d'en choisir un ?

- Pourquoi le boss de fin le chef des domz l'appele shauni et non jade, a noter qu'il ne savait pas qu'elle avait choisis un pseudo ?

- le chef des domz a dit qu'elle était " son pouvoir " que signifie cela ?

- il a aussi dit qu' " ils " l'ont rendu humaine, qui sont " ils " ? et que signifie " l'ont rendu humaine " ?

- avait elle réelement des parents comme le prétend pey'j ?

- pey'j a dit sur le mdisk qu'il a laissé a jade que lui et les soit disant parents de jade étaient pas trés copain avec les autorités, quels autorités et sur quel planéte ?

- pey'j a du se séparer des supposés parents de jade, ou sont ils allés aprés ? sont il toujours vivants ? et qui sont ils réelement ?

:d) je vais répondre à toute ces questions par une hypothese qui semble etre des plus probable:

Jane a des parents et ceux ci connaissait Peyj. C'étaient des justucier dans le sens espion voir mercennaire. Et un jour ils ont eu la mission d'enquété sur une secte! Et evidemment cet secte est la secte des Domz.
Ils enquetent sur les Domz et en apprenent sur le pouvoir des Domz: Shauni. Shauni serait une sorte de pouvoir qui aurit une conscience propre. Les mercennaires (parents de Jane, et Pzeyj) s'en aperçoive et le derobe pour supprimer cet secte qu'ils jugent dangereuse. La secte a des contacts avec les autorités: section Alpha qu'ils dirigent ET autorité des planetes qu'ils ont sous controle (ce qui pourrait expliquer "l'amitie avec l'autorité").
Apres quelque temps la mere de Jane accouche d'un enfant et meurt. IL sont au meme moment dans une poursuite avec les autorités.
MAIS c'est la que tout prend sens, le bébé se connecte avec le "Shauni" ET shauni se met dans le corps de Jane comme un parasite. En fait Shauni doit prendre contact avec des corps qui n'ont pas défense immunitaire qui l'accepte; les defenses immunitaires le rejetent. Peyj et le pere se rendent compte de ça en fesant un chec-up et realisent que le corps de Jane aura des defenses immunitaires mais comme le corps est deja infecte: Shauni est dans le corps de Jane et il est bloqué.
La coures poursuite est toujours la et le pere se sacrifie dans une attaque suicide pour sa fille.
Peyj prend Jane et fuit sur le beluga. Il se retrouve sur Hillis. Les Domz suivent la trace de Shauni mais qui se fait faible GRACE à Jane. Jane grandit et Shauni est toujours la. Les pouvoirs de Shauni sont intacts mais les défenses iummunitaires de Jane bloquent son pouvoir mais si Jane veut l'utiliser.
lorsque les Domz la retrouvent ils arrivent à sentir Shauni. En suite Jane prend ce surnom comme pour taquiner^^ les Domz Et elles affrontent le boss de fin qui lui dit tu es mon pouvoir car il sent la présence de Shauni.

Childo
Childo
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:48:11

Dans Beyond 2, je pense qu'on va avoir, si mon hypothese est juste, une sortie de ce pouvoir: Shauni

figmage
figmage
Niveau 5
20 septembre 2008 à 01:25:11

en fait elle s'appelle Jade... :hum: :hum:

Vava935
Vava935
Niveau 10
25 septembre 2008 à 17:18:37

Childo :d) Obligé toi tu connais un dévelopeur ou un truc du genre, ça parait vrai ce que tu racontes. ^^

josse-e
josse-e
Niveau 10
25 septembre 2008 à 18:42:19

Pourquoi tu mais Jane???

La vidéo du moment