Il est peu probable que ce soit la terre étant donné qu'à la fin du trailer (45ème seconde) on voit dans le coin supérieur gauche de l'image ce qui semble être une énorme planète.
Alors je pense qu'on aura accès à une bonne partie de la planète et à cette ville qui est peut être la capitale. Une imitation d'une ville indienne avec ses bâtiments, les femmes habillées à l'indienne, les vaches sacrées, les couleurs de l'inde... etc. Jusque la ça va même si le rapprochement très prononcé avec l'Inde est bizarre (pourquoi l'inde plutôt qu'un autre pays ? je l'expliquerai à la fin). Enfin, La ville a accès à un fleuve, ce qui tranche avec l'aridité que l'on a vu dans le premier trailer.
On note une différence avec BG&E2, on ne voit que des humains dans la vidéo alors qu'hyllis était composée de plusieurs races. En fait la seule chose qui nous rapproche de BG&E 1 c'est la présence de jade et le modèle d'hélico qui était présent je crois dans le 1.
Une hypothèse ? Rappelons nous : cet opus doit traiter du rapport à la nature. Je pense que l'aventure nous fera interagir entre cette ville et un vaste monde désertique environnant (ça me rappelle jak3 ou vous aviez l'immense ville et le désert autour).
pauolo a raison dans son post précédent quand il souligne le recul technologique par rapport à hyllis, l'inde n'est pas prise par hasard et c'est tout à fait le visage de l'inde moderne : une population qui reste en majorité pauvre avec de grandes disparités.
On peut alors expliquer le choix de l'Inde et le parallèle qu'il y a entre cette ville et l'Inde : l'inde se développe vite, à besoin de ressources et est un pays qui pollue de plus en plus, ce pourrait être une piste.
Alors voila ma théorie :
cette ville ou plutôt ses dirigeants ont confisqué les ressources en eau de cette planète et il faudra tout faire pour rétablir l'équilibre. Si on se base sur un scénario à la BG&E1, à savoir combattre l'injustice grâce à l'information et à la photographie, il faudra donc aller faire des reportages en terre aride pour alerter la population sur le désastre pour qu'elle se soulève.
C'est une piste possible parmi d'autres...
Voila.
The_Bad