JVM : Parlons un peu plus de vous . Peut-on savoit où en sont vos autres projets, sans nommer le plus important por ne pas vous facher ?
M.A : C'est en Stand-by, parce que j'ai beaucoup de mal à faire plusieurs choses en même temps. il faut savoir que sur ces autres projets -dont on ne parlera pas-, on a été extrêmement loin dans beaucoup d'aspects, comme la grandeur du monde, les contrôles... Maintenant, j'ai estimé que technologiquement on était un peu limité. En voyant la 2D aujourd'hui et les cartes graphiques, et ce dont est capable un PC en 2D (qui est assez incroyable) je me suis dit "Eclatons-nous en 2D, et nous nous éclaterons en 3D plus tard avec la génération de consoles qui arrive !". [...] C'est vrai qu'on a des ambitions délirantes. On fait faire des créations 3D délirantes, et après il faut rentrer ça dans un mouchoir de poche. Et ça devient sacrifices sur sacrifices. Alors, j'en ai eu ras-le-bol, j'ai eu envie d'être moins dans le sacrifice et plus dans l'éclate, de moins réfléchir à la technologie. Donc, on a mis ça de côté, et on reprendra quand ce sera mûr d'un point de vue technologique.
YOUPI !