CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Analysons le trailer!

CaNoto
CaNoto
Niveau 5
10 mai 2009 à 00:32:30

C'est moi où lorsqu'on se rapproche de la voiture elle fume? donc ils seraient pas en panne mais ont eu un accident!

(Voila c'était juste un petit détail^^)

josse-e
josse-e
Niveau 10
10 mai 2009 à 01:00:10

Oui, ba...C'est un peu la même chose non ???

souledgespirit
souledgespirit
Niveau 8
11 mai 2009 à 00:48:28

Voila mon avis sur le premier trailer : Le fait que Jade et Pey'j soit dans le désert n'empèche pas qu'ils soient toujours sur Hillis (après tout le sahara n'empèche pas le Japon d'exister :-) (Je dis Japon car îles entourées d'eau) !
De plus la voiture n'en est pas une, on voit bien à l'inclinaison des roues et à leur forme que ce sont des hélices donc il y a toujours la présence de cette modernité overcraft et aéro... Ensuite Pey'j et les parents de Jade avait des problèmes avec les autorités (cf : Mdisk de BGE1 "pour jade") peut être que Pey'j et Jade fuient eux aussi cette autorité, ça expliquerai pourquoi ils sont dans un coin si perdu et aussi pourquoi ils ne sont pas pressé de reprendre la route (surtout vu que leur moteur est HS comme toujours avec eux (cf : overcraft au début de BGE1), ils s'exilent tel des ermites et des vagabonds (cf : Kenshin le vagabonds :banzai: ) ! Enfin la bandage de Pey'j sur sa main gauche nous permet de penser qu'il y a un lien entre la fin de BGE1 et ce nouveau BGE !
Je passe à la nouvelle vidéo : Je ne pense pas à un fake, après tout elle est très inspiré du premier trailer surtout pour Jade. Le lieux semble indiqué un style indien (vache dans la rue, soleil, les vêtements de la femme dans l'appartement ou Jade entre... 2 idées me font espérer : si cette vidéo est bien du jeu alors le style "casual" ne semble pas trop être présent mais je reste quand même perplexe (après tout assassin's creed ou prince of persia sont l'exemple du mouvement complexe avec presque aucune commande demandé). Ensuite je pense aux photos et à l'infiltration, je pense qu'ils seront toujours présent, car avec toutes ces possibilités de mouvement espionner et photographié semble interessant à faire. La seule chose qui me chagrine c'est beauté du paysage : je ne pense pas que avec de superbe graphisme un désert puisse rivaliser avec l'océan. Voilà mon étude je m'arrête là ! Donnez vous aussi votre avis !
:ange: VIVE BEYOND GOOD & EVIL !!! :bave:

Rinem
Rinem
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:46:02

SouLEdgeSpirit> C'est pas faux.
Sauf pour Hillis, je crois que la planète est entièrement couverte d'eau.

Tsukiyoxd
Tsukiyoxd
Niveau 7
11 mai 2009 à 22:18:35

En effet il me semble qu'Hyllis est majoritairement composée d'eau et puis la découverte spatial ouvrirait de nombreuses horizons ! (Mais on pourrait arriver à des planètes bâclées :( )

Ensuite je n'ai vu aucune mention du magazine sous lequel dort Pey'j intitulé "The ultimate Screwdriver" avec en prime une photo d'une femme plus qu'aguichante juste au-dessus ? (oui oui en grand écran on voit la poitrine messieurs ^^ et les fesses en arrière :p) après à vous d'interpréter ^^

Notez aussi le nom de la vidéo -1- The Pig ce qui laisse supposer -2- The Girl (Jade) -3- The Boss (le méchant ^^) etc ainsi de suite...

Pey'j a toujours son bandage ce qui fait un lien avec la toute fin des crédits de BGE (cela a déjà été dit). Mais la position Yoga de Jade, qui fait écho à celle qu'elle a au début de BGE, n'annoncerait-elle pas le début du jeu BGE2 (vous suivez mon raisonnement ?).
De plus elle n'a pas l'enfant qui fait du yoga avec elle dans BGE1 mais juste Pey'j ! Le but véritable de Jade dans le 1 reste de sauver les enfants rappelons-le après même avoir sauvé Pey'j de la base lunaire et d'avoir émis le reportage... Ici la présence de Pey'j dès le début annonce sans doute une quête pour sauver l'oncle de son parasite.

C'est compliqué mais j'espère que vous comprendrez ce que je veux dire ^^

souledgespirit
souledgespirit
Niveau 8
11 mai 2009 à 23:16:49

Je comprend parfaitement et je suis bien d'accord ! De plus un scénario sur la recherche d'un sérum pour Pey'j pourrait être pas mal ! (laissons les enfants de coté et voyon la force du lien entre une fille et son oncle de toujours...^^)

DavidJaffe
DavidJaffe
Niveau 7
12 mai 2009 à 15:55:31

Dans les commentaires de la vidéo, quelqu'un a très justement relevé qu'il y a écrit POLICE sur le dos des traqueurs. J'ai vérifié en la regardant au ralenti: c'est bien POLICE qu'il y a marqué.

Tsukiyoxd
Tsukiyoxd
Niveau 7
12 mai 2009 à 18:38:37

DavidJaffe on ne parle pas de ce trailer mais du tout premier :D

De plus j'ai totalement oublié de dire que l'on a droit à une Jade plus adulte... plus féminine... élancée bref mieux parce que malgré le design sympa de Jade dans BGE1 je la trouve un peu jeune, fluide (mais cela doit être du aux performances graphiques de l'époque ^^)

otode
otode
Niveau 8
12 mai 2009 à 19:29:24

bonjour à tous, j'ai lu vos posts, et je dois dire que c'est très bien, vous m'avez ouvert l'apétit. :bave:

surtout que BGE1 est mon tout premier jeu... :coeur:

sinon, dans la deuxième vidéo, son baton, n'est pas le même, et sa tenue plus légère. et, elle se fait tirer dessus non ? elle est traquée ? certainement pas par la police de la cité qu'elle à sauvé ... le retour en arrière semble possible, tout comme l'inverse à cause du bandage de pey'j ... :question:

peut etre que le jeu sera par cliché, par exemple chap1) ses origines chap 2) l'antidote....

souledgespirit
souledgespirit
Niveau 8
13 mai 2009 à 00:15:23

C'est vrai que le baton est bien différent ! Quand à la tenue, avec un soleil pareil cela semble logique. Mais je ne pense pas à un retour en arrière car dans les deux vidéo elle est similaire et semble plus adulte que dans BGE1

otode
otode
Niveau 8
13 mai 2009 à 13:07:41

c'est vrai ...

mais, dans ce cas, on peut rayer l'hypothèse d'hillis. je pencherais pour la planète terre. à cause du drapeau sur l'hélicoptère.

jade devra t'elle sauver son oncle (trouver le remède) sur notre chère planète de toujours ? ou sauver la terre ? les deux restent possibles.

Rinem
Rinem
Niveau 10
13 mai 2009 à 18:34:56

J'éspère que ça n'occupera qu'un petit moment du jeu la recherche du serum, et que la place sera ouverte pour un scénario avec des bons rebondissements et surtout PLUS looooong :-p

stefanomaru
stefanomaru
Niveau 7
08 novembre 2009 à 21:13:37

enfaite je crois 1 double H ne sera plus ni iris car j ai l impression que ses personnage son les personnage du 1 seulment enfin je sais pas si vous comprenez se sont les persos clé du 1 dans le 2 sa en sera ptetre d autre et vue la carrure de HH son ventre caricaturé ne correspondré pas a un jeux avec de tels graphismes et je pense que l extrait se passe dans un pays pauvre se qui expliquerait l hélico ainsi que la voiture car ils sonts dans le futur et les pays pauvre on souvent un retard technologique par raport au plus riche . voila^^

stary
stary
Niveau 9
14 janvier 2010 à 19:39:50

stefanomaru, ce que tu as dis est intéressant malgré que tu peux te tromper sur une chose : peut-être que HH sera maintenant SANS uniforme, et qu'il aura quitté les forces spéciales ou je ne sais quoi et que nous le retrouverons plus tard dans l'aventure :).

noshimaru
noshimaru
Niveau 10
03 février 2010 à 16:37:58

j ai l impression que le trailer du gameplay est un fake!

Rinem
Rinem
Niveau 10
03 février 2010 à 17:36:28

Vas-y développe ^^

noshimaru
noshimaru
Niveau 10
07 février 2010 à 18:43:58

ch'sé pas sa resemble a mirror edge. sa m ettonerait que le gameplay soit comme ca a par si c est une course poursuite

BGandE-
BGandE-
Niveau 9
08 février 2010 à 02:08:04

ça pourrait trés bien être une phase de QTE comme une video sur le net

La vidéo du moment