CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Analysons le trailer!

Rinem
Rinem
Niveau 10
19 juillet 2008 à 19:07:37

Oui mais je pense que le serum a déjà été donné sur cette vidéo

Miki2608
Miki2608
Niveau 2
12 septembre 2008 à 21:28:54

Pey'j et Jade sont tout simplement en panne!
C'est bizar c'ar ils ont une voiture banale alors que dans le premier c'etait des vaisseaux et des bateaux.
Ils attendent de l'aide qui n'a pas l'air de venir car Pey'j en ait deja a pas mal de mouches aspirées lol.
Jade a drolement changé on dirait (meme si on la voit que de dos) qu'elle parait plus agé elle doit avoir dans les 22 ans ou un truc dans le genre ^^
Au fait Pey'j n'a pas pu prendre d'antidote car quand ils ont donner la dose a Double H ils précisent que c'est la DERNIERE dose!
Voila voila en tout cas je l'attends avec impatience!!

Sheik15
Sheik15
Niveau 7
13 septembre 2008 à 01:58:00

peut etre que le jeu fait abstraction du 1 pour proposer quelque chose de nouveau ,les memes personnages mais les evenements du 1 n'auront aucun interet et aucune repercussion dans le 2.y vont pas en parler du 1 ou y vont nous faire style 10 ans aprés

yuri-bix
yuri-bix
Niveau 4
04 janvier 2009 à 16:13:48

je viens de penser comme ça ( c'est rare \o/) ptete que beyond 2 se passe avant le 1 et que la personne de dos c ca mere ou son pere. le jeu devoilera les origines de jade et ça repondrait a toutes nos question je pense c'est une hypothese
:dehors:

josse-e
josse-e
Niveau 10
04 janvier 2009 à 18:01:15

Vous oublié que Pey'j a un bandage, et qu'à la TOUTE fin du 1, on voit que Pey'j a un......machin dom's a la MÊME main ou est le bandage dans le trailer. C'est compliquer mais c'est vrai !!!

Rinem
Rinem
Niveau 10
04 janvier 2009 à 19:03:44

En quoi c'est compliqué?

josse-e
josse-e
Niveau 10
04 janvier 2009 à 19:27:19

Parce que j'avait l'impréssion de très mal expliquer...

Rinem
Rinem
Niveau 10
04 janvier 2009 à 20:44:28

Ha ok :-p
L'hypothèse du jeu qui se passe avant est un peu impossible vu que Jade ne connait pas ses parents et que c'est l'héroïne principale.

josse-e
josse-e
Niveau 10
04 janvier 2009 à 20:49:22

A moindre que tu (yuri-bix) Veuille controler une petite fille de 3ans !!

:dehors:

Rinem
Rinem
Niveau 10
05 janvier 2009 à 18:31:46

Et ça poserait des problèmes de scénario en plus.

yuri-bix
yuri-bix
Niveau 4
06 janvier 2009 à 21:43:41

non merci je voudrais pas controler une filette de 3 ans ^^ c t une hypothese mais ca aurait pu expliquer pourquoi il y a un voiture normal et pas un hovercraft ou un vaisseauet
pourquoi il y aurait des problemes de senario ca pourrait etre bien moi je dis parce que on connait rien de ses origine ( quoi que avec un episode et suit le 1 on peux en savoir plus) mais moi je dis ca peut etre interessant

PS: dsl pour les fautes maisje sait pas bien ecrire les mots sur un ordi

The_Bad
The_Bad
Niveau 6
06 janvier 2009 à 23:55:29

sur le trailer on peut deviner qu'il s'agit d'une voiture volante, du même genre que celles que l'on voit dans le centre ville d'hyllis dans BG&E1

Rinem
Rinem
Niveau 10
13 janvier 2009 à 00:57:07

Niveau logique ça poserait des soucis.
Jade ne connait pas ses origines mais finalement dans le 2 elle revient en arrière et elle les sait... Ce serait tordu :-p

-Bil-
-Bil-
Niveau 4
17 février 2009 à 19:49:03

Voila ce que je pense: Jade et Pey'j sont retournés sur Hyllis apprés avoir sauver tous les Hylliens sur Sélène. Ils ont reconstruit le phare. Le gouverneur leur a offert une grosse somme d'argent, ce qui leur a permis de s'acheter la voiture volante que l'on voit dans la vidéo (et éventuellement de rajouter le laser a la clé de Pey'j). Pey'j a sûrement encore le parasite Domz, sinon pourquoi aurait-il un bandage? Je pense que Jade pourra se servir de ses pouvoirs dans BG§E 2, cela apporterai de la fraîcheur dans le gameplay (peut-être même Pey'j avec son parasite...). Elle a toujours son bâton de combat (j'espère qu l'on pourra l'améliorer ou en acheter un plus puissant).
Quand a savoir où ils se trouvent et pourquoi...

Rinem
Rinem
Niveau 10
18 février 2009 à 12:34:08

Je suis a peu près du même avis que -Bil- personnellement.

josse-e
josse-e
Niveau 10
18 février 2009 à 18:25:53

Moi aussi.

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
23 février 2009 à 13:59:45

Peut être que Jade a décider de soigner Pey'j , mais pour cela il faut aller chercher un matériau spécial sur une autre planète. Après s'être posé sur la planète en question , ils ont subi une attaque de monstres , puis ils se sont défendus et après avoir repoussé l'envahisseur qui ont détruit leur véhicule ils se sont rendus compte qu'ils etaient tombé sur une planète a première vu inhabitée .

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
23 février 2009 à 14:00:17

Hypothèse très étrange je vous confirme :rire:

Lord_Rios
Lord_Rios
Niveau 9
23 février 2009 à 14:06:29

Ce qui est sur c'est qu'ils sont dans ce desert depuis longtemps car Pey'j dit après avoir attrapé la deuxième mouche "Fifty one." Ce qui veut dire qu'il en a "sniffé" 51 . Le truc étrange est qu'il y a une route bitumée :(

Rinem
Rinem
Niveau 10
23 février 2009 à 18:22:04

Babyyoda26> Ça pourrait être ça.

Peut-être que c'est juste un trailer pour montrer le moteur In-Game...
Mais j'avoue que j'y crois peu :-p

La vidéo du moment