CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déjà?? o_O

ambre88a
ambre88a
Niveau 8
28 octobre 2012 à 16:52:47

Déjà des jeux PS4 en vente alors que cette console est juste en cours d'exploitation!??Vous en faite beaucoup trop!Je sais,c'est hors-sujet,mais je veut juste parler de cette "PS4" et en savoir plus,quat'elle de plus que le PS3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2012 à 20:41:30

Aucune idée, on a pas d'infos (pas a ma connaissance). Tout ce qu'on sait c'est que le jeu sortira sur les console next gen. Mais a mon avis je peux dire sans me tromper que la PS4 sera plus puissante que la PS3 :oui:

josse-e
josse-e
Niveau 10
28 octobre 2012 à 22:45:16

J'adore ta façon de répondre à une question incompréhensible pour ma part ! Je sais pas si ton interprétation est bonne mais ton courage est immense. Merci Zuki !

metallica-fan69
metallica-fan69
Niveau 10
25 novembre 2012 à 23:57:24

Où t'as vu des jeux de ps4 en vente, toi? Y a aucune date d'annoncée c'est juste une supposition. Et il y a quelques jeux d'annoncés, mais pas en vente tu t'es planté dans ton choix de mots...

Bims_Le_Retour
Bims_Le_Retour
Niveau 7
08 décembre 2012 à 20:00:51

les jeux Ps4 seront meilleur graphiquement , et elle pourra lancer les jeux , ps1 , ps2 , ps3 et les cd non-bluray

BGandE-
BGandE-
Niveau 9
12 décembre 2012 à 04:38:01

et elle fera micro-onde aussi!
c'est toujours sympa quand on a la flemme d'aller jusqu’à la cuisine :oui: !

Qui-gonn
Qui-gonn
Niveau 12
12 décembre 2012 à 19:19:05

Sans oublier le frigo bien sur

yacou95
yacou95
Niveau 6
21 décembre 2012 à 17:56:59

Bon déjà , les chances que la version ps4 soit plus belle que la version pc ,sont minimes, ensuite , les jeux ps4 seront dématérialisée (si je me souvient bien),donc pas de lecteur Blu-Ray donc lire des disques = impossible, les jeux ps3 2 1 seront peut-être téléchargeable sur le store , mais on ne pourra pas joué a ses anciens jeux ,a moins de les racheter... Ils ont fait la même chose avec la ps3 et la
Xbox 360. :ok: Par contre , elle fait vraiment micro-onde ! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2012 à 19:28:03

moi toutes ces infos sur les nouvelles consoles je les prends vraiment à la légère :( je me fait un avis sur une console que lorsque elle est présentée officiellement.
par ailleurs je pense qu'il est encore trop tôt pour passer au 100% dématérialisé, suffit de voir les avis des joueurs et le flop de la psp go pour s'en rendre compte

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
22 décembre 2012 à 10:47:34

Tiens vas savoir ce que vient faire ce débat sur ce forum.. oO
Enfin bref, j'vois pas l'intérêt de spéculer sur une console dont on ne sait rien.
Il est clair que le démat' va prendre de plus en plus de place, mais de là à dire que la console ne disposera pas de BR (et les films dans tout ça? la PS3 se voulait être un lecteur multimédia familial je rappelle).
Logiquement les jeux achetés actuellement sur le PSN devrait se retrouver sur le SEN de la PS4 aussi.

Bims_Le_Retour
Bims_Le_Retour
Niveau 7
28 décembre 2012 à 14:20:22

si ils décident de dématérialisé = la plupart du monde va rester sur ps3 pour économiser son argent ou ira sur pc pour avoir ces jeux en version illégale .. donc je ne pense pas que ce sera dématérialisé , ce serai du suicide :hap:

yacou95
yacou95
Niveau 6
11 janvier 2013 à 16:43:41

Oups pardon pour la connerie , j'y ai pas pense . :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2013 à 21:47:27

apparemment il(elle?) pensait que le jeu était déjà en vente alors que la PS4 ne l'était pas. un sujet posté sans réfléchir, au retour d'une soirée bien arrosée peut-être :rire2:

ncoco60
ncoco60
Niveau 2
20 janvier 2013 à 19:38:39

ou le clashe de zuki :lol: bien envoyer
:hs:

c vrai pk il on sorti des jeux playstation4 alors que la ps4 n est pa disponible partout dans le monde (idem pour la wiiU)

La vidéo du moment