CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

report d'annulation

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
07 janvier 2011 à 11:47:46

bonne nouvelle!!

pour tous ceux qui attendaient la sortie imminnente trés prochainement rapidement de ce jeu, il y a un nouveau report de l'annulation susreportée a une date ultérieure, trés prochainement meme si il faudra encore attendre surement un long moment encore avant sa sortie d'ici peu...

c'est maintenant annoncé officiellement, que l'annulation a été reportée de facon definite et qu'il y a une annulation de l'arret du develloppement qui n'a pas repris son cours depuis que le jeu est de nouveau en develloppement.. donc c'est un arret temporairement definitif de l'annulation qui devrait avoir lieu... c'est donc maintenant certain que peut etre de facon presque sure il y a une possibilité incertaine pour que la sortie prochaine du jeu fin 2011 n'ai pas lieu avant juin 2012...

c'est quand meme dommage pour tous ceux qui esperaient que ce jeu sorte un jour :-(... Il faut esperer qu'ils changent d'avis a propos de ce report d'annulation dont tout le monde parle sur tous les sites de jeux video...

mais ca fait quand meme plaisir d'avoir enfin des nouvelles vraiment claires et precises, de facon explicitement incertaines, meme si cela reste du domaine du conditionnel et que c'est encore officieux... On sait au moins que peut etre certainement, mais si ce n'est pas sur, qu'il devrait y avoir peut etre, sauf si cela changeait une reprise du develloppement, sauf s'il etait de nouveau annulé, a moins que ce fameux report d'annulation soit encore reporté. enfin sauf si ce n'est pas le cas... Car si c'etait le contraire, dans ce cas la, c'est sur qu'il se passerait surement peut etre l inverse que si ce n'etait pas le contraire de ce qui a été annoncé avant l'annulation de l'annoncé sur le site officiel du jeu, tenu par des vrais amteur de Beyond Good & Evil ...

voila, jepense que la enfin, nous savons tout ce qu'il y a a savoir de la maniere la plus claire et precise qui puisse etre, mais si jaamis vous avez de nouvelles infos totalement inedites qui ont déja été dites souvent plusieurs fois ici et ailleurs, n'hesitez pas a les dire!!!

rendez vous donc trés bientot prochainement, dans pas avant un an voir plus malheureusement, pour la sortie de ce jeu qui a malheureusement été annulé définitevement temporaire depuis se reprise de develloppement...

J'ai tellement hate!!! vivement sa sortie!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2011 à 12:06:28

Pas besoin de demander une source: on voit tout de suite que t en a pas :hum: sinon tu serais pas fan de survivaure :noel:

Rinem
Rinem
Niveau 10
07 janvier 2011 à 13:41:42

Mauvais fake.

steampunk84
steampunk84
Niveau 1
07 janvier 2011 à 19:07:42

ça n'a rien d'un Fake... c'est une façon ironique de dire qu'il en a raz le c.. d'attendre des infos qui n'arrive jamais.
et je pense qu'il est pas tout seul, moi le premier j'en ai marre, faut savoir se faire desirer mais y'a des limites
Ubisoft commence a gonfler tout le monde avec leur conneries, heureusement que le jeu vaut la peine d'attendre (j'ose l'esperer...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2011 à 10:55:13

Voyons le bon coté des choses, on a joué jeune a ce jeu, nos gosses jouerons a la suite et nos petit enfants connaitront la fin de la trilogie. C'est un jeu inter-générationnel.

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
09 janvier 2011 à 19:30:07

Euh, cela fait combiens de temps que vous attendez Beyond Good and Evil 2 ?

Cela ne fairait pas bientôt trois ans, depuis qu'il a été annoncé en 2008 ?

Savez-vous depuis combiens de temps les gens attendent Duke Nukem : Forever ?
Savez-vous combiens de temps les gens ont attendu des jeux Half-Life 2 ou Prey ?

Alors faite preuve de patience.

DarkOnch-2011
DarkOnch-2011
Niveau 7
09 janvier 2011 à 23:27:12

Ouais mais Duke Nukem est en train de réellement ressortir de son gouffre, et le développement est fini (si je dis pas de conneries :ok: ).

josse-e
josse-e
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:46:13

Eu, hum, certain attendent le jeu depuis 2004 quand même... ce n'est pas autant que le duke, mais plus que half life 2.

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
10 janvier 2011 à 00:58:17

Attention il ne faut pas confondre le temps que les gens attendent sans rien et le temps qu'ils attendant à parti de l'annoncement du jeu.

Half-Life 2 a été annoncé en 1999 et est sorti en 2004.
Beyond Good and Evil 2 a été annoncé en 2008.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2011 à 19:09:32

Meme si il a été annoncer officiellement en 2008 y suffit de regarder la cinematique de fin de BGE pour comprendre qu'il y aura une suite

romix81
romix81
Niveau 5
13 janvier 2011 à 14:18:19

bin moi j'atend le 2 depuis que j'ai fini le 1 la première fois, c'était obliger qu'il y est une suite, mais j'espère que ce ne sera pas pour la PS4

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
22 janvier 2011 à 00:41:11

Perso j'attend BGE2 depuis 2003, c'est à dire un peu plus longtemps que le temps où t'as attendu Half life 2 :ok:

mind512
mind512
Niveau 1
23 janvier 2011 à 03:42:34

Je suis tenté de dire bravo Titanvoyager pour ce text qui, même s'il m'a pris au piège au départ, m'a fait pas mal sourire au final j'ai même tenté de suivre le raisonnement mais j'ai fini par décrocher. En tout cas, on comprend bien le message.

j'ai bien aimé aussi le "jeu inter-générationnel" de Halfnislife.

Ceci dit, devant ce manque d'info, y'a un fan qui a crée une rétrospective assez complète sur Bgemyth, en y incluant la moindre information qu'il trouve.

On peut y apprendre d'ailleurs, pour répondre a romix81, que BGE2 est bel et bien prévu pour les prochaines générations de consoles, donc c'est pas pour tout de suite. (il me faudra un nouveau PC aussi!)

Par contre, ce qui m’inquiète personnellement, c'est l'arrivée de TINTIN, un jeu d'action/aventure avec comme hero un reporter (ca ne vous rappel rien? mais si: Jade le reseau IRIS, la quete de verité!) même si ce Jeu ne semble pas faire complètement dévier UBISoft de BGE2 (cf: la réédition de BGEHD) ça va néanmoins sérieusement retarder sa sortie.

TINTIN étant prévu pour la fin de l'année, il ne faut pas espérer de BGE2 avant un ans ou deux après sa sortie (donc l'horizon 2013-2014 voir plus) bref il faut être patient! Mais bon qu'ils le maintiennent c'est tout! il ne faut surtout pas l'annuler!

Ceci dit, tout ceci n'est qu'un avis personnel, je peut être complètement a coté de la plaque :-)

josse-e
josse-e
Niveau 10
23 janvier 2011 à 13:03:12

Bein en faite, Tintin sera réalisé par une autre équipe que celle de Ancel, donc pas d'inquiétude (même si Tintin sortira avant, c'est sur^^)

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
23 janvier 2011 à 21:27:47

Le développement de Tintin n'influera aucunement sur BGE2, ce ne sont pas les mêmes équipes qui y travaillent.
Et Michel Ancel a confirmé aux MIG que le jeu avançait doucement, mais sûrement. Y'a rien d'autre à savoir ni personne d'autre à écouter. C'est lui le Maître, pas Ubi ni qui que ce soit d'autre. S'il dit que BGE2 avance, alors c'est qu'il avance.

La vidéo du moment