CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Non mais ...

toto-add
toto-add
Niveau 7
20 mai 2008 à 21:23:12

Euh, jsuis le seul à penser que franchement ils exagèrent un peu?
je sais que Guitar Hero est déja un jeu plaggié, mais ils ont fait un effort eux, au point que le jeu soit excellent !
Alors si on atteint l'excellent, pourquoi refaire un autre jeu copié ? ...

Yamiraiden
Yamiraiden
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:25:31

D'accord avec toi, ça fait vraiment trop de peine...

J'imagine les développeurs qui se disent : "Tiens GH ça marche bien... Si on faisait un clone mais... Vu de haut ? Histoire de faire original..."

<_<

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:21:41

nn rock révolution est développer par konami ceux qui on crée l'origine de GH ! c'étais les bornes arcades drumania et compagnie avec une batterie aussi plus complète que celle de GH4 , une guitare grandeur nature ( logique vu que c'était des bornes arcades ils avais pas besoin d'en produire bcp ^^ ) mais sans chant et basse ! mais c'étais génial ^^

vu que konami est le créateur des bornes ( donc c'est lui qui c'est fait plagier ) j'attends de voir ce que ca va donner en next-gen !!!

bass_4-ever
bass_4-ever
Niveau 6
12 juillet 2008 à 22:35:46

Mais c'est comme ça que tt les produit fonctionne !
Mr. Ford a inventé la production de voiture en "masse". Est-ce qu'on roule tous en Ford ? Non. Toute les autre marque c'est plus ou moins du plagiat. Xbox à copié sur la play 2 ! Tous commence par un produit qui cartonne et la concurrence la suit rapidement ! C'est un raisonement de communiste, digne de Stalin comme idée, ne faire que un produit pour tous ! Les prix baissent avc la concurrence ! On pourra joué a des jv beaucoup moins chère plutôt que d'acheté un rock band à 200€ ! Pour un JV, c'est le prix d'une 360 core !

moivaly
moivaly
Niveau 8
01 août 2008 à 09:06:09

l'avantage qu'il y a avec le fait que les jeux ne plagient entre eux .. c'est que la sortie du prochain est moins longue a attendre ... j'ai commencé avec gh aerosmith et j'ai terminé après quelques jours .. donc j'ai pris GH3 ... maintenant je l'ai terminé ... j'attends le suivant pour y rejouer .. bon en attendant je m'améliore mais bon j'aimerais quand meme avoir d'autre musiques et d'autres choses a débloquer .. donc voila .. guitar hero world tour sort dans 3 mois .. rock band dans 2 mois et dans 7 ou 8 mois ce sera rock révolution ... parfait timing je dirais :D rock band est trop cher pour que je me l'achete avec tout ses instruments ... 200 euros pour un jeu laisse tomber quoi! ... le world tour il est annoncé pour l'instant (ou plutot pronostiqué a 160 euro tout complet) encore trop cher pour moi .. donc je me limiterai a prendre juste le jeu et pitetre une batterie si j'ai la place lol ... plus il y a de la concurence plus les prix diminue donc allez-y les constructeurs faites pleins de GH-like .. mais que des bons hin pas des pastiches nanars lol

La vidéo du moment