CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MadWorld
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défis deathwatch!

jacknslash
jacknslash
Niveau 5
07 avril 2010 à 17:22:26

Hey les fous, une fois tous les défis réussis, débloque-t-on quelque chose? Kojack en 10 minutes, c'est duuuuuuuuur....

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
07 avril 2010 à 17:41:42

je sais pas j'ai jamais réussi :noel:
en tot cas je peux te dire que Koda...kojack en 10 minutes c'est largement faisable,y a pire,comme faire le niveau avec Kojack sans se faire toucher :noel:

Mais je ne te spoil pas LE PIIIIREEEEE mais vraiment un truuuuuuuuuc qu'on peut pas faire !!!!!!!!!!!!!!!!
Tu verras,y a ce genre de défiçs supra divin dans le niveau avec les zombies :noel:

:fou:

dkjoe
dkjoe
Niveau 9
07 avril 2010 à 18:45:20

Kojack en 10 minutes, c'est niveau bisounours à côté de ÇA. Une difficulté telle que les larmes commenceront à apparaître au coin de tes yeux avant même que tu n'est sélectionné le niveau; tes mains trembleront tellement que la dragonne ne suffira pas à retenir la wiimote; de battre ton cœur va s'arrêter. Le niveau ultime du sadisme. Même le marquis de Sade n'aurait pas osé faire subir ça à Justine. Quand tu verras le défi s'afficher, la première chose que tu feras sera d'appeler ta mère pour qu'elle vienne te réconforter. Puis, tu ouvriras une fenêtre pour essayer de te suicider. Après ton échec, tu te retrouveras dans un état tel qu'on sera obligé de t'interner. Si tu est malchanceux, le choc d'affronter un tel défi peut te rendre victime d'un "locked-in syndrom". Mais si tu parviens à réussir ce défi, qui est à la base le 13° travail d'Hercule, alors les dieux t'ouvriront la porte de leur monde, et tu siégeras avec eux jusqu'à la fin des temps.

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
07 avril 2010 à 18:47:52

Dkjoe a tout dit :oui:

jacknslash
jacknslash
Niveau 5
08 avril 2010 à 10:48:47

Ah ben oui, dit comme ça, c'est évident! Pour l'instant je galère avec le défi où il ne faut pas mourir une fois, avec ce saligaud de deathblade.

J'y arriverais, et vous m'adulerez tous! BEUHAHAHAHAHAHA!!!

:fou: ----> pour m'intégrer à ce forum, c'est le smiley bizutage ^^

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
08 avril 2010 à 10:53:20

Slyyz moi j'ai rien dit peut être :fou:

Pour le défi ou il faut pas mourir avec deathblade :noel:
c'est facile :noel:
tu prend la double tronço au début,dès que tu vois deathblade tu lui balance un coup de double tronço :noel:
évite de t'éterniser,il peut apparaitre autant de fois que possible,en fait,tant que tu en tues un et que tu commence à poireauter, yen a un qui respawn :noel:

jacknslash
jacknslash
Niveau 5
08 avril 2010 à 14:52:01

Ben quand il me choppe je ne parviens pas à me libérer... m'enfin bref. J'attaque le défi Area 66, 5.8 millions de points à obtenir, c'est chaud ^^

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
08 avril 2010 à 17:42:34

faut juste ne pas stresser,faire preuve d'une grande apathie et avoir de bons réflexes :noel:

Après je suis heureux d'accueillir dans notre secte un aussi éminent scientifique que toi qui a tellement d'influence et de puissance qu'il peut même modifier le système décimal :fou:
66,5.8!
c'est pas chaud c'est impossible :noel:

bus-gamer666
bus-gamer666
Niveau 5
14 avril 2010 à 21:26:10

C'est du easy ce que tu d'mande pas du hard, il suffit juste de battre Kojack dans le deathwatch, pigé? :ok:

jacknslash
jacknslash
Niveau 5
15 avril 2010 à 12:07:21

"Après je suis heureux d'accueillir dans notre secte un aussi éminent scientifique que toi qui a tellement d'influence et de puissance qu'il peut même modifier le système décimal :fou:
66,5.8!
c'est pas chaud c'est impossible :noel: "

Hé hé hé, relis bien vomit, j'ai dis "blablabla area66, 5.8 millions de points c'est dur à avoir, et non pas 66,5.8 millions de points! A moins que tu comptes en gigowarts, je ne vois pas comment <{^_^}>. Crachez le morceau, c'est quoi cet über défi?
J'avance petit à petit, les "500.000 points de friture" me résistent. Je vois pas comment faire vu que l'on gagne 1000, 2000, 5000, etc... par fournée. Doit y avoir un truc ^^

La vidéo du moment