CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MadWorld
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test Complet de MadWorld

Electro-Diamond
Electro-Diamond
Niveau 6
02 juillet 2009 à 02:45:29

Bonjour à tous, j'ai aujourd'hui décider de vous faire un petit test de MadWorld, comme ça tous ceux qui hésite à l'acheter serons fixer, je ne métrais pas de note, car personne même pas un site de jeux vidéo ne devrais se permettre d'en mettre une, je me contenterais d'expliquer les qualités et les défaut du jeu.

Histoire : On débarque dans une ville complètement coupée du monde extérieur, contrôlée pas une organisation qui utilise la ville pour un jeu télévisé qui s'appelle le DeathWatch, dans ce jeu seul la loi du plus fort règne et il n'y aura qu'un seul survivant à la fin, vous débarquer dans cette ville en incarnant Jack Cayman...
Je n'en dit pas plus sur l'intrigue.

Graphisme : Des graphisme pour le moins originales, que la majorité des joueurs apprécies et je trouve pour ma part que cela rend super bien. Un univers uniquement composé de noir, de blanc, de rouge pour le sang et d'un peu de jaune pour certains petits dessins et aussi pour les onomatopées, il y à aussi un peu de bleu mais je n'en dit pas plus...
On notera quand même quelques petits Bug très rare qui bloques le jeu 1 / 10 eme de seconde, rien de bien méchant mais bon...

Jeu : Un BeatThemAll original, très basé sur le scoring, vous devrais passé certain pallier de score pour débloquer de nouvelle armes des mini jeux délirant et mêmes les boss de chaque niveau.
Le jeu comptera 14 niveau, à peu près 8 armes différentes, et une multitude d'éléments du décor qui vous permettrons de massacrer vos ennemies avec originalité, les thème des différent niveau et les ennemies sont très varié.
Malgré tous ces éléments la duré de l'histoire principale reste courte, mais on prend plaisir à revenir dans les niveau pour éclater notre propre score, trouver de nouvelles façon de tuer nos ennemies ou bien tout simplement pour nous défouler.

Jouabilité : Prise en main un peu galère au début comme sur la plupart des jeux Wii mais le premier niveau bouclé on prend très vite la main, la réalisation de chaque action ou QTE ( Quick Time Event ) est indiquée à l'écran par des petit dessins la caméra peut aussi posé quelques problèmes au tout début mais on prend très vite l'habitude pour la recadrer rapidement.

Son : Presque rien a dire de ce coté là, une musiques différentes pour chaque niveau, la qualité du son est nickel et les musiques son entrainantes et les bruitages réussis.

Appréciation personnelle : Pour ma part, j'ai apprécier ce jeu, malgré les 5 ou 6 petites heures dont j'ai eu besoin pour le bouclé, je n'ai pas encore fini de m'éclater dessus. Je conseille fortement ce jeu, après pour les détails je crois que tout est dit dans mon test ci-dessus. :-)))

Merci de me dire ce que vous pensez de mon test si vous l'avez lu en entier.

B-A-B-S
B-A-B-S
Niveau 7
02 juillet 2009 à 10:02:26

Très bien , ça aurait pu être meilleur si y avait pas quelques fautes pas ci par là ... Et j'ai trouvé que parfois le test était un peu décousu :(
Mais sinon très bon travail :ok:

:fou:

_____
ok bonhomme ? :noel:
La cuenta por favor :pacg:

Electro-Diamond
Electro-Diamond
Niveau 6
02 juillet 2009 à 15:38:40

Ok merci, il est vrai que g aussi oublier 2 ou 3 élément comme le mode multijoueur et dsl si c dur à comprendre quelques fois

leon159
leon159
Niveau 6
02 juillet 2009 à 22:16:17

pas mal :ok:
je me permettrai de rajouter que le mode multijoueur et très mauvais, les ennemis sont divisés entre chaque joueur

jim29180
jim29180
Niveau 10
06 juillet 2009 à 17:50:33

Et l'autre joueur s'amuse a te peter la rondelle avec sa tronconneuse ^^ :fou:

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
09 juillet 2009 à 13:23:31

J'ai jamais testé le mode multi :fou:
D'ailleurs ça me fait penser que ça fait au moins un mois et demi que j'ai plus touché à Madworld... C'est fait exprès, pour que j'ai encore plus de plaisir à retrouver Jack quand j'y jouerais à nouveau :fou: