Tu aimes te prendre des coups de foreuses hein, grand fou.
Pour les tuer ces protecteurs, tu devrait essayer le vaccin contre la grippe A. Je sais pas ce que ça peut donner, mais ça à l'air efficace vu le monde qui va se faire vacciner
C'est quoi, ça, la grippa, une maladie italienne
Non, je crois que c'est une nouvelle recette qui fait fureur au Mexique, et qui commence à arriver dans notre pays
J'adore la bouffe mexicaine
Les Tacos, c'est un de nos plat préféré avec ma copine
D'ailleurs, c'est officiel, on va remanger des Tacos avec ma copine samedi soir prochain
Déguste bien ton piment avec viande.
Ô grand gourou de la secte des fous
J'en appelle à toi afin de ne pas détruire ma fic
Je te demande à genoux sur une règle en bois l'autorisation de ne pas utiliser lors des chapitres de ma fic afin de laisser les lecteurs dans l'ambiance
En espérant une réponse favorable à ma demande, je te prie de croire en l'expression de mes salutations distinguées (j'ai toujours rêvé d'écrire ça )
Uniquement si tu nous pond des chapitres aussi bien écrits que le premier
Ça parait bête, mais j'ai vraiment accroché, rien qu'au début, on aurait vraiment dit le début d'un grand roman d'aventures, donc j'ai hâte pour la suite
Ok, promis, plus de dans ta fic, mais bon, il faut dire que même toi t'en as mis un à la fin
la force de l'habitude
Tu sais ce qu'on dit...
Quand on est , on est
J'ai surtout retenu cette magnifique phrase sur la folie: La folie est un détour, comme le crime, vers l'amour.
Que c'est beau
J'en pleurerais presque... De folie!!!
Mon cher dkjoe, je m'aperçois que tu as encore mis un dans le dernier message du topic de ta fic.
Alors je suis un peu perdu...
Faut-il mettre des ou non?
En tout cas j'ai hâte que tu publies la suite
Il faut mettre des SAUF lorsque je poste un chapitre. Pour tout ce qui est commentaire, les sont maintenus.
Bon, donc nous on peut mettre des quand on veut, sauf juste après un chat pitre, c'est ça?
Non, en fait ce que je veux dire, c'est que JE ne mets pas de quand je poste un chapitre, mais qu'on en met le reste du temps. C'est moins sombre à présent
C'est moins sombre, en fait au début je croyais que tu demandais à tous le monde de rester sage sur ton topic
Je vais pas vous demandez de rester sages, c'est impossible
Bordel, aujourd'hui j'ai même pas pu aller à la fac
J'ai une fuite dans mon studio, et le plombier a pris du temps pour arriver!
Bon, maintenant, je vais aller me chercher un nouveau jeu.
J'hésite entre Muramasa et Darksiders.
Quel dilemme!!!
Moi j'ai même pas pu aller au lycée ... Y avait de la neige , les bus peuvent pas passer ... ( comment ça je vais au lycée à pieds ? )
_____
ok bonhomme ?
La cuenta por favor
T'as bien raison, la neige, ça brûle les pieds
Bon, bah moi je me suis toujours pas pris mon nouveau jeu, car j'hésite encore entre les 2 titres...