Leoness / 28 ans / lyon / France / 26-03-2009
09/20
On l'attendez avec impatience mais ça reste un pétard mouillé. Le style graphique est sans conteste accrocheur mais finir le jeux en 1aprem , ça fous carrément les boules.Mais la wii étant pauvre sur les jeux violent... Titre a réserver uniquement à ceux qui aime faire et refaire mainte fois le meme niveau pour up leur high score.
sesornsnug / 22 ans / leet / Canada / 17-03-2009
05/20
Je ne me plaindrais pas au sujet du style des graphismes - Chacun ses goûts - Je respecte donc. Mais, le jeu en tant que tel ... Ew. Terminé en moins de 3 heures (pas vraiment calculé..) ça fait plus de 20 euros / heure ... Ridicule. Il n'y a rien à faire, c'est bon, ça défoule, mais encore. Lassant et ridiculement court. C'est tout ce que j'ai à dire. Je suis un fanatique de toutes les consoles Nintendo. À une exception près, la Wii. La demande des joueurs n'est pourtant pas compliqué. 'De bons jeux' ... sur ce, je termine mon avis.
alors la c'est vraiment honteux comment peut-on mettre une telle note bande de noob !!! ce n'est pas parce que un jeu se finissant en 4H de jeu qu'il est nul qu'il doit être mal noté.Quand au graphisme il sont magnifique c'est le jeu le mieu fait de la wii pour l'instant certes en noir et blanc mais trés bien modelisé avec tout ces détails a chinatown ou encore dans la cathédrale ...
vous me degouté
ouch baby this is madworld =D