CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MadWorld
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pffff

pp34
pp34
Niveau 7
13 avril 2009 à 19:03:13

Leoness / 28 ans / lyon / France / 26-03-2009
09/20
On l'attendez avec impatience mais ça reste un pétard mouillé. Le style graphique est sans conteste accrocheur mais finir le jeux en 1aprem , ça fous carrément les boules.Mais la wii étant pauvre sur les jeux violent... Titre a réserver uniquement à ceux qui aime faire et refaire mainte fois le meme niveau pour up leur high score.

sesornsnug / 22 ans / leet / Canada / 17-03-2009
05/20
Je ne me plaindrais pas au sujet du style des graphismes - Chacun ses goûts - Je respecte donc. Mais, le jeu en tant que tel ... Ew. Terminé en moins de 3 heures (pas vraiment calculé..) ça fait plus de 20 euros / heure ... Ridicule. Il n'y a rien à faire, c'est bon, ça défoule, mais encore. Lassant et ridiculement court. C'est tout ce que j'ai à dire. Je suis un fanatique de toutes les consoles Nintendo. À une exception près, la Wii. La demande des joueurs n'est pourtant pas compliqué. 'De bons jeux' ... sur ce, je termine mon avis. :-p

alors la c'est vraiment honteux comment peut-on mettre une telle note bande de noob !!! ce n'est pas parce que un jeu se finissant en 4H de jeu qu'il est nul qu'il doit être mal noté.Quand au graphisme il sont magnifique c'est le jeu le mieu fait de la wii pour l'instant certes en noir et blanc mais trés bien modelisé avec tout ces détails a chinatown ou encore dans la cathédrale ...

vous me degouté :malade:

ouch baby this is madworld =D

Sexorcist
Sexorcist
Niveau 7
13 avril 2009 à 21:56:23

Il faut de tous pour faire un monde, même des Naabz qui jugent un jeu par la durée de vie :(
Dans ce cas-là faut acheter un FF :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2009 à 13:31:06

On va pas non plus dire que le jeu est parfait, il a des défauts, la durée de vie en fait partie, même si les commentaires ne voit que le mauvais; c'est pas une raison de leur cracher dessus parce qu'ils s'attendaient à mieux.. :(

Pour la durée de vie, achetez un FF ? Oui c'est sur mais bon après, acheter un jeu pour la durée de vie, un autre pour le multi, et encore un autre pour le solo; sa fait mal au porte-monnaie... j'attends toujours le jeu parfait, oui je sais j'ai de l'espoir :-p

La vidéo du moment