CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MadWorld
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide freeloader

MonkeySike
MonkeySike
Niveau 4
25 mars 2009 à 19:59:54

Bonjour à tous je viens d'acheter MadWorld mais le problème est que ma wii est toujour en version 3.2 car pour jouer à mes jeux US ou jap je n'ai que le freeloader pour les lire.
Avant de mettre MadWorld je met mon freeloader 2 fois car on m'a di que cela cassait les mises à jours de la console mais quand je met le jeu à la place du logo du jeu apparait mise à jour de la console,je n'ose pas aller dessus pour voir si je peux l'annuler car j'ai peur que cela me face une mise à jour automatique.
Donc si quelqu'un a le meme problème ou une solution se serait sympa de me dire quoi faire merci.

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
25 mars 2009 à 20:06:07

:salut:
Je ne m'y connait rien en freeloader...
Mais si tu as Zelda TP, avec le Twilight Hack, tu peux télecharger Gecko OS pour Wii (il te faut juste une carte SD et un PC qui peut les lire).
Ça fonctionne comme un freeloader, en beaucoup mieux, tu n'aura plus ce genre de pb.
En plus c'est 100% légal.
Bonne soirée :ok:

MonkeySike
MonkeySike
Niveau 4
25 mars 2009 à 20:21:34

Oui merci je connaissais sa mais je n'ai pas de carte SD et je peux avoir la possibilité de me faire installer un cheap à l'intérieur de la wii.
Est-ce que ce cheap pourras résoudre le problème des mises à jours??
Mais pour l'instant c'est surtout une solution pour cette histoire de version 3.2 car le freeloader ne marche pas dans une version plus élevée donc j'aimerais savoir si c'est possible de casser cette mise à jour de jouer à MadWorld avec la version 3.2 ou si je dois passiament attendre que l'on me cheap ma wii???

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
25 mars 2009 à 20:23:28

Regarde sur le site Wiigen, il y a un article pour sauter les mises à jour des jeux, tu y trouvera surement ton bonheur :-)

MonkeySike
MonkeySike
Niveau 4
25 mars 2009 à 21:25:30

Merci slyyz mais est-ce que tu pourrais m'envoyer un lien avec cet article car je ne le trouve pas je trouve que des trucs pour cheaper la wii des programmes à installer et tout sa.

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
25 mars 2009 à 23:31:08

Désolé de répondre si tard (je me suis endormi puis je viens de me réveiller, je déteste quand ça fait ça :hum: ).
Bon en fait j'ai cherché l'article en question, mais je ne l'ai pas trouvé... Pourtant j'étais persuadé que c'était possible! En tout cas désolé de ne pas pouvoir te donner le lien et de t'avoir fait un faux espoir!
Sinon, une carte SD ça se trouve facilement, parce que Gecko OS est vraiment intéressant, et facile a installer et a utiliser.
Je te donne le lien si je le retrouve!
:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2009 à 05:34:20

c'est pas compliqué c'est écrit dans la notice de ton freelaoder pourtant. Insère 2 fois d'affilés le freeloader dans la console et ensuite met le jeu : ça n'installera que l'application Madworld et non le firmware.
Je l'ai fait, j'ai fini Madworld ce soir et je suis resté en 3.2.
Voilà.A faire pour tous les nvx jeux également.

La vidéo du moment