CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MadWorld
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Orbes

Vner_Vner
Vner_Vner
Niveau 7
23 mars 2009 à 10:04:57

:salut: dans china town j'ai fouetté une tortue géante qui m'a ouvert l'accès au broyeur directement depuis la rue mais surtout j'ai obtenu un orbe, celui de la tortue, vu qu'il y a 3 emplacements vous savez quels sont les autres orbes et comment les avoir ?

:merci:

arreux
arreux
Niveau 7
23 mars 2009 à 10:18:54

Y en a une dans la gueule du dragon

Une sur la tête de la tortue géante(celle là est plus chiante il faut monter sur le toit ou il y le mini boss celui avec les rampes de skate, y a un passage sur la gauche ou on peut s'agripper à une corde et descendre, faut se mettre bien au bord et sauter dans le vide au bon moment vers la droite (la tête monte et descend donc s'est pas évident surtout que s'est dans un angle mort et qu'on voit que dalle)
Y a peut être une technique plus facile mais je la connait pas.

Et une avec le mini boss

Zabuza-_-
Zabuza-_-
Niveau 10
23 mars 2009 à 19:12:27

Il y a une salle où des pains sont sur un tapis roulant (avec des lames qui s'amusent à découper vos pauvres victimes), j'ai passé quelques temps dans cette salle en faisant valser les ennemis dans les lames et par les fenêtres et l'orbe du sushi m'est apparue sur le tapis roulant.

Vner_Vner
Vner_Vner
Niveau 7
24 mars 2009 à 10:32:07

merci pour vos réponses, par contre j'ai pas trouvé la salle avec la decoupeuse à sushis, est ce bien dans ce niveau ?

:merci:

arreux
arreux
Niveau 7
24 mars 2009 à 11:13:24

oui et s'est vrai que l'orbe apparait là aussi. Je l'avais zapper mais zabuza à raison.

Pour y accéder s'est via les toit aussi, mais de mémoire s'est pas évident. y a pas 36 rue donc essayes les toutes regarde si il y a des caisses pour grimper et tu finira par trouver.

jb500
jb500
Niveau 3
24 mars 2009 à 21:55:20

:salut:
ou tu bas le mini-boss avec une armure (il ressemble a une tortue et je sais plus son nom) sur le toit il y a un fil qui permet de rejoindre la salle a sushi et la un combat s'engage et tu obtient l'orbe après avoir battue tout le monde ( :banzai: )

kilik-kun
kilik-kun
Niveau 7
28 mars 2009 à 12:58:10

Bonjour
j'ai eu les 3orbes moi , mais rien ne s'est passé ...

a Quoi sont censé servirent ces orbes ??
merci

prosper3
prosper3
Niveau 8
28 mars 2009 à 13:39:15

ben s'est un dw challenge (s'est des petits objectifs supplémentaire dans les niveaux ça rapporte des pts et s'est parfois assez fun à faire.
Y en à plusieurs par niveau, si tu le réussit tu devrais voir un point d'exclamation sur la carte, ça t'avertit qu'il y a un nouveau challenge dispo dans le niveau. Pour voir a quoi il correspond faut lire les indications au début du niveau quand on voit la photo du boss et le nombre de pts nécessaire.

kilik-kun
kilik-kun
Niveau 7
29 mars 2009 à 18:14:39

ah ouai d'accord merci ;)

en effet j'avais remarqué ces point d'exclamation aussi , mais j'avais pas eu l'occasion de voir ce que c'était .

La vidéo du moment