CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MadWorld
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Frank è__é

Kiki1994
Kiki1994
Niveau 7
22 mars 2009 à 12:37:41

Yo à tous, voilà mon problème :

J'ai toujours pas réussi à vaincre Frank, j'ai réussi à lui enlever tous les boulons de son dos, mais après ça, je meurs toujours, puisqu'il semble qu'on soit obligé d'aller le tronçonner ( et donc se mettre dans l'eau ) et là à chaque fois jme fais défoncer.

Comment on fait, une fois qu'on lui a retiré tous les boulons ? ( pour activer une sorte de cinématique où tu fais mal à Frank )

Talfos_Spirit
Talfos_Spirit
Niveau 9
22 mars 2009 à 16:08:40

Topic aide: Sinon, il suffit de sauter quand il électrocute l'eau, ou de lui tronçonner les bras en hauteur.

Kiki1994
Kiki1994
Niveau 7
22 mars 2009 à 16:10:01

Ouais, je sais pour ce que t'as dit, n'empêche que c'est pas toujours simple :ok:

Y'a donc pas de cinématique de combat après ça ?

Talfos_Spirit
Talfos_Spirit
Niveau 9
22 mars 2009 à 16:32:43

Nan. Freestyle.

Endless_
Endless_
Niveau 10
22 mars 2009 à 18:40:52

Moi qui n'ai pas encore le jeu, j'ai cru que tu parlais de Frank, l'homme des gaming live. :o))
___
HN Hardcore Crew

azcy2vh
azcy2vh
Niveau 9
22 mars 2009 à 19:20:52

Truc très simple : tu te fous juste à coté des escaliers, tu saute et en sautant tu le tronçonne. En général il a pas le temps de t'électrocuter puisque t'es juste à coté de l'escalier pour remonter!

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
23 mars 2009 à 14:58:37

Frank est le plus chiant à battre, son stage aussi est le plus galére!
Ils auraient dus le mettre en boss final!

leon91
leon91
Niveau 10
23 mars 2009 à 15:29:28

Merci azcy2vh cette technique marche trés bien.

chapi-chap
chapi-chap
Niveau 6
23 mars 2009 à 15:33:54

Pas besoin de descendre,tu reste en haut et tu évite ses coups et tu lui tronconne les mains sa marche aussi et par moment tu aura le mouvements spécial à faire je sais plus le nom pour lui enlevez plus de vie

motorheadhhh
motorheadhhh
Niveau 3
26 mars 2009 à 17:04:39

il est énorme ce boss! Rolala je galère mais je vais essayer cette technique

Achtoum
Achtoum
Niveau 6
26 mars 2009 à 18:06:07

C'est le boss vraiment pas dur, et vraiment chiant à affronter.
Beaucoup trop répétitif, tu restes en haut, tu t'approches de lui, il prépare son geste (il met 30 ans :sarcastic: )puis tu t'éloignes il tape le vent , puis il se remet très lentement de son geste et là tu le tronçonnes.
Ca dure un max de temps, c'est carrément chiant, un des pires boss, en plus finish pas terrible.

latuvu
latuvu
Niveau 8
26 mars 2009 à 19:36:18

oui en effet il est plus "galére" que dur a tuer :oui:
avec la technique d'atchoum tu le tue sans perdre de vie :ok:

PsikShad
PsikShad
Niveau 3
06 avril 2009 à 20:16:45

J'en profite pour poser une question ^^. Quand il va se recharger, il y a moyen de l'interrompre ou on peut seulement le taper en même temps pour limiter les dégâts?

Sinon j'ai utilisé la même technique qu'achtoum et j'ai eu aucun problème pour le tuer.

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
06 avril 2009 à 21:19:23

Ce boss ne m'a posé aucun problème non plus :-)

Pour te répondre PsikShad, je ne pense pas qu'on puisse arrêter sa recharge, je l'ai déjà frappé à fond pendant qu'il était assis, et ça ne fait que le blesser. Enfin peut-être que c'est possible avec la manivelle qu'on utilise pour le finish.

Soul-Caribou
Soul-Caribou
Niveau 10
07 avril 2009 à 01:42:16

y a déjà deux barrils explosifs a lui balancer (c'est toujours ça), puis une autre petite technique ce serait de le taper hors de l'eau sur la plateforme qui fait le tour de l'eau, à l'autre bout de la map vis à vis de sa chaise.

Quand il commence a retourner sur sa chaise sautez et commencez directement a lui tronçonner les jambes avant qu'il atteigne la chaise, et continuez après bien sûr.

pour les boulons sinon, il suffit de repérer le coup qui mene au QTE, il "charge" son coup et c'est un genre de coup horizontale avec la main ouverte, enclanchez le QTE et hop.

PsikShad
PsikShad
Niveau 3
07 avril 2009 à 17:16:08

Bon, je viens de refaire le niveau pour un challenge et j'en ai profité pour vérifier: Frank tourne lui même la manivelle pour se recharger et on ne peut pas sauter sur la petite plateforme où elle se trouve pour l'en empêcher =/.

bsm78
bsm78
Niveau 7
07 avril 2009 à 19:25:18

J'ai pas encore fini le jeu (j'en suis niveau 11) mais jusqu'ici c'est le seul boss qui m'a fait galérer.
Les techniques énoncées au dessus sont bonnes (tronçonneuse + esquive + QTE + barils explosifs lors du rechargement).

Le tout c'est de bien gérer le niveau avant pour arriver au top pour le boss, dès fois que d'un revers de main il te fasse tomber dans la fosse et t'électrocute ta pauvre vie restante...

La vidéo du moment