CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
MadWorld
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide: soluce, astuces, conseils

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Toutoutingle Toutoutingle
MP
Niveau 8
20 mars 2009 à 19:14:12

ATTENTION, ce topic, de par sa nature, est destiné à être rempli de spoilers. Vous voilà prévenu.

Bonjour à tous et bienvenu dans Death Watch ! MadWorld étant sorti aujourd'hui, bon nombre de joueurs l'ont déjà^^. Ce topic a pour but de s'aider les uns les autres, d'échanger des astuces, de donner des conseils.

En effet, le jeu est difficile, voir plus dans le plus haut niveau de difficulté. Il peut donc être nécessaire de s'entraider afin de discuter de tactiques face aux boss, ou encore de partager ses combos.

Essayez d'être le plus précis possible lorsque vous exposez votre problème, afin de faciliter l'entraide^^.

à+ et bon jeu !

SudRadio SudRadio
MP
Niveau 10
21 mars 2009 à 00:07:49

Merci pour ce topic d'aide :)

cop_hein cop_hein
MP
Niveau 9
21 mars 2009 à 00:16:41

Et oui en difficile il suffit pas de taper dans le tas en matraquant sa wiimote comme un dératé... Ou alors si...

alfoux alfoux
MP
Niveau 7
21 mars 2009 à 07:23:01

Salut,

Je bloque sur le boss Frank (qui est une réplique, en plus grand, de la créature du docteur Frankenstein). Je le frappe et lui enlève un peu, mais très peu, de vie avec les tonneaux et ma tronçonneuse. Seulement, il va se régénérer sur sa chaise électrique et donc il reprend un max de vie.
Une technique pour le tuer ?

prosper3 prosper3
MP
Niveau 8
21 mars 2009 à 07:37:22

Moi j'aimerai bien savoit si vous avez un petit truc pour le mini jeu dans le premier niveau de chinatown, celui ou il faut enfoncer des bouteilles et visé des cibles, j'arrive à en mettre 0,1 ou 2 mais pas plus.Il sont jamais aligné et partent pas dans la bonne direction.

Toutoutingle Toutoutingle
MP
Niveau 8
21 mars 2009 à 12:59:32

alfroux: Désolé, je suis pas encore arrivé là. :snif:

prosper3: Une fois que tu leur a planté la bouteille dans la bouche, il faut gérer 2 choses: la distance et la direction. Il faut que Jack soit complètement face à la cible choisie, puis il faut avancer ou reculer pour que le type ne parte n'y trop haut ni trop bas. Heureusement, on a droit à beaucoup d'essai, pour trouver la bonne distance^^.

xxGEEKMANxx xxGEEKMANxx
MP
Niveau 6
21 mars 2009 à 13:30:31

:d) pour frank il faut que tu le défonce à la tronçonneuse quand il fait ses coup de poing et quand il va se remmetrre sur sa chaise tu le rafale à coup de tronçonneuse (meme assis)
si ta plu de batterie sur la tronçonneuse tu prend ton arme bonus

:d) pour le jeu zone payante
pour viser avec les bouteille il ya 3 degres
- tu secou pas la bouteille il vole pas tres haut (c'est bien pour la cha*** de la fille qui est tout a droite)
-tu secou 1 fois il va un peu + haut
-tu secou 2 fois il va tres haut
apres des que ta enfiler la bouteille o mec tu le dirige en le prenant avec (A

pour bien viser il fo que jack soit un chouia a gauche de la cible quand tu le prend

Talfos_Spirit Talfos_Spirit
MP
Niveau 9
21 mars 2009 à 17:16:34

Pour Frank, oui, il faut le taper quand il est sur sa chaise, et il faut aussi faire l'action contextuelle quand il donne un coup de poing latéral. Ne cherche pas à l'éviter, lève ta Wiimote au bon moment, puis suis les instructions.

prosper3 prosper3
MP
Niveau 8
21 mars 2009 à 18:45:30

ok merci pour les conseils je vais tester cela.

Toutoutingle Toutoutingle
MP
Niveau 8
21 mars 2009 à 20:07:23

Salut, je veux simplement donner une astuce: les panneaux attention lors de la sélection d'un niveau signifient que le "Défi Death Watch" n'est pas réalisé. Le défi est mentionné sur l'écran de départ d'un niveau, lorsque l'on voit Jack face au boss.

Djdu14 Djdu14
MP
Niveau 5
22 mars 2009 à 12:45:56

Bonjour à tous !!! J'aurai souhaité savoir comment battre le boss de Chinatown ?? C'est une fille avec ses 2 gros eventails. Merci d'avance

Toutoutingle Toutoutingle
MP
Niveau 8
22 mars 2009 à 12:52:27

Salut,

C'est vrai qu'elle est assez difficile à battre. Le truc, c'est qu'il faut la cibler avec le bouton C et courir sans arrêt sur les côtés pour éviter ses éventails, jusqu'à ce qu'un Quick Time Event apparaisse. Je crois qu'il commence par faire baisser la Wiimote. Il suffit alors de répéter cela plusieurs fois, et c'est tout bon.

latinomike latinomike
MP
Niveau 6
22 mars 2009 à 20:00:23

lu a tous je suis bloqué devant le boss dans dans la area 66 les 2 mecs avec leurs sabres ils me gonflent grave je voudrais un coup de pouce car ces deux la me gonflent...merci d'avance

latinomike latinomike
MP
Niveau 6
22 mars 2009 à 20:35:58

up plz help

Soul-Caribou Soul-Caribou
MP
Niveau 10
22 mars 2009 à 20:36:22

pour les deux au sabre, et pas mal de boss, le coup de tronço latéral (B enfoncé et mouvement latéral de la wiimote) marche vraiment bien.

Fais des attaques rapides en fonçant sur eux (deux coups de nunchuk vers l'avant en maintenant appuyé après), et enchaine avec le coup de tronço pour essayer de toucher les deux.

S'ils se mettent à attaquer, laisse tomber ton attaque et secoue le nunchuk pour faire les salto arrière et esquiver.

Achtoum Achtoum
MP
Niveau 6
22 mars 2009 à 20:40:10

Yop.

Je voulais savoir comment qu'on fait pour faire des ultra violence and co ?
Je ne fais que des hardcore et des routines violence :sarcastic: Pourtant je les enchaine, plusieurs panneaux sur le gueule, et je les balance soit sur des pics, enfin sur totu ce qui peut les "découpé ou pendre" ...

latinomike latinomike
MP
Niveau 6
22 mars 2009 à 20:45:10

merci je vais tester sa c'est sympa ^^

Achtoum Achtoum
MP
Niveau 6
22 mars 2009 à 20:46:30

Ah et sinon désolé, mais on peut se défendre ? :o))

Soul-Caribou Soul-Caribou
MP
Niveau 10
22 mars 2009 à 20:51:22

pas vraiment de protection atchoum, mais secouer le nunchuk pour les salto arrière te permet d'éviter la plupart des attaques (si tu les vois venir).

Pour les combos je suis dessus aussi pour bien comprendre le mécanisme, c'est vrai que même en s'acharnant c'est dur de faire plus du troisième pallier... :'(

ça reste à confirmer, mais je crois que les combo d'objet ne rentrent pas dans ces palliers, juste pour les points, il faut juste buter beaucoup de gens en un coup.

Les troisièmes palliers je les ai eu en jettant des caisses de billet ou autres afin de rassembler un max d'ennemi, et slash dans le tas

Achtoum Achtoum
MP
Niveau 6
22 mars 2009 à 21:19:07

Je te remercie, j'ai réussis à faire 3 super violence :p)

M'enfin c'est bête pour la défense car les ennemis peuvent le faire et pas nous.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment