CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MadWorld
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

commentaire madworld

madmax551
madmax551
Niveau 3
20 mars 2009 à 13:29:24

excusez moi la mais le jeu niras pas vraiment loing sans couleur jai vue les image et je ne le trouve pas vraiment attirent.je suis desoler mais un jeu a besoin de couleur sinon cest trop sombre, trop triste ,moi je ne le trouve pas vraiment attirent je ne sais pas si il y a du monde qui dit comme moi mais ici dite vos commentaire.

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
20 mars 2009 à 13:34:03

Ça ne te plait peut-être pas, mais sache que ton avis risque d'être très peu partagé: Noir, blanc et rouge, c'est le charme de ce jeu.
Tu dis que le jeu n'ira pas loin... Dommage il est déjà bien parti.

PS: attention à l'orthographe c'est difficilement lisible!

mamaradona
mamaradona
Niveau 10
20 mars 2009 à 15:13:38

Voire pas partagé du tout.
Ce jeu est une claque visuelle, que le noir et blanc te plaise ou non :ok:

Endless_
Endless_
Niveau 10
20 mars 2009 à 17:17:58

Très sincèrement, on s'en fout de ton avis. :) Si on devait se farcir les avis de tous ceux qui aiment pas, ça serait tristement chiant. Ce jeu est bon, si tu n'aimes pas c'est ton problème, pas le notre.

olimar68_bis
olimar68_bis
Niveau 7
20 mars 2009 à 17:30:44

encore un mec qui vient et se fait "jeter" direct
aller :sors:

Skadrille23
Skadrille23
Niveau 9
20 mars 2009 à 18:05:50

C'est ce qui fait tout le style de ce jeu le noir et blanc, ce qui fait qu'il est unique et ne ressemble a aucun autre jeu. Moi j'avais peur que la visibilité soit moyenne sans les couleurs mais ça rend vraiment super bien

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
21 mars 2009 à 00:14:57

Il serait peut être le temps d'ouvrir les yeux sur ce jeu...

JEU VIOLENT.
INTERDIT MOINS 18 ANS.
JEU SOMBRE.
NOIR BLANC FAIS RESSORTIR LA COULEUR ROUGE DU SANG.
COULEUR ROUGE.
VIOLENCE, HYPER VIOLENCE, BLOODY HELL !!! MOAR MOAR MOAR !
DÉCAPITATIONS A LA TRONÇONNEUSE.
ARRACHAGES DE MEMBRES.
HOT DOG!
GO ACHETER OKAMI.

Et oui c'est l'ovni de la wii.

Rockndou
Rockndou
Niveau 7
21 mars 2009 à 02:53:23

je veux régler quelque truc avec vous

je commence avec toi slyyzz

je te cite: attention à l'orthographe c'est difficilement lisible!
je te répond: on s'en criss des fautes on n'est pas ici pour faire du français ou un concours d'orthographe fac va faire ton professeur plus loin

apres il y a Endless_

je te cite: Très sincèrement, on s'en fout de ton avis. :) Si on devait se farcir les avis de tous ceux qui aiment pas, ça serait tristement chiant

je te répond: et tu pense que ton avis a toi est important,sincèrement ton commentaire étais vraiment inutile et aucunement pertinent nous sommes sur un forum donc toute personne a droit a sont oppignon et se topic a surment été crée a toute personne qui veule l'entendre quand t'aime pas les commentaire des autre tu appuie pas sur un topic nommé commentaire madworld criss d'épais

après il y a olimar68_bis

ben je pense qu'il est inutile de te citer car ton commentaire étais vraiment inutile venir sur un topic pour dire tu sors c complètement stupide

toute personne que j'ai cité et bien vous êtes stupide voila tout.

sinon madmax551 ben t qui toi pour juger si un jeu est bon ou pas ? Barrack Obama ? penserais pas moi avant de juger joue au jeu apres ton oppignon gagneras en importance

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
21 mars 2009 à 11:14:37

rockndou :d) T'es là pour te faire des amis visiblement toi! :rire:
TU as posté le post le plus inutile de ce topic :bravo:

Tu me dis "on s'en criss des fautes on n'est pas ici pour faire du français ou un concours d'orthographe fac va faire ton professeur plus loin".
Ecoutes je ne lui ai pas dit ça méchamment, moi aussi j'en fait des fautes, mais à un moment, ça devient illisible. C'était un simple conseil.

Ensuite tu dis à Endless "sur un forum donc toute personne a droit a sont oppignon"
Déjà j'ai bien rigolé sur le "oppignon" (il y a certaines fautes d'orthographes qui décrédibilisent vachement :) )
Mais passons. Tu parles de liberté d'opinion, et juste après tu sors "ben t qui toi pour juger si un jeu est bon ou pas ? Barrack Obama ? "
:rire:
J'ai détecté une légère contradiction :rire2:
Sur ce, pas la peine de s'énerver, restons dans la bonne humeur et bon week-end!

Talfos_Spirit
Talfos_Spirit
Niveau 9
21 mars 2009 à 16:43:47

"je te répond: on s'en criss des fautes on n'est pas ici pour faire du français ou un concours d'orthographe fac va faire ton professeur plus loin"

Mes yeux se révulsent, ma jambe droite est parcourue de convulsions... pas de doutes, tu es un con.

armel-crunk
armel-crunk
Niveau 10
21 mars 2009 à 17:03:08

les fautes d'orthogrpahe, c'est moche et puis c'est tout :hum:

Après ya des illettrés qui viennent se plaindre qu'on est pas à la fac,etc...
Faut juste évitez d'en faire et fin de l'histoire, pas besoinn de faire chier le monde :rire:

hitorie
hitorie
Niveau 6
21 mars 2009 à 18:41:21

Au contraire, le style grpahique est magnifique. On dirait une bd c est genial. Meme si le jeu ne m attire pas (car trop action) le style graphique j'adore vraiment.

azcy2vh
azcy2vh
Niveau 9
22 mars 2009 à 12:55:32

De toute façon l'auteur du topic est bien trop jeune pour jouer à un jeu pareil, donc qu'il aime ou pas, ça me fait une belle jambe puisque le jeu lui est pas à la base destiné.

[Lokoms_
[Lokoms_
Niveau 2
23 mars 2009 à 17:53:28

Ce jeu en couleur sa aurais tout gaché !!
Par contre tout le monde parle du sang rouge mais personne ne souligne le sang bleu des aliens. :gni:

furen
furen
Niveau 7
24 mars 2009 à 13:51:11

faut pas donner à manger au troll > rockndou

Enfin je me suis bien marré à lire son petit paragraphe, y a vraiment des perles de connerie dedans (ce qui me fait penser que ce n'est qu'un troll sinon omg)

benji-332
benji-332
Niveau 4
25 mars 2009 à 16:52:36

Moi je vois pas comment des C.. comme skadrille23 peuvent dire sa de se jeux moi je l'ai acheter a sa sortie et le noir et blanc ne mas pas du tout dessus du tout (on tapie tout en rouge)
sa change des autre jeux puis le noir et blanc laisse vachement bien ressortir les rouge.

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
25 mars 2009 à 17:10:22

benji-332 :d) Tu devrais relire le commentaire de skadrille23... Et t'excuser... :hum:

benji-332
benji-332
Niveau 4
25 mars 2009 à 17:12:02

javais po vus mais bon

Rockndou
Rockndou
Niveau 7
28 mars 2009 à 04:32:05

je voulais vous dire palourde,poteaux,frigidaire,loup-garou et ma grand mere c un téléscope

ps: n'oublions jamais

La vidéo du moment