CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
MadWorld
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'antre de la Cochonne [Blabla]

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Slyyzz Slyyzz
MP
Niveau 16
28 mars 2009 à 16:01:15

T'as un ennemi parmi les admins ou quoi?
:o))

EviImantheone EviImantheone
MP
Niveau 30
28 mars 2009 à 16:02:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-152360-1-0-1-0-debannissement-evilmantheone.htm

-_-

C'est moi ils sont abrutis?

Je suis censé connaître les mails de tout les admins sans doute,bien sûr...Le forum réclamation n'est pas en mesure de m'aider sur une réclamation,c'est logique :-) .

Faut que j'aille où bordel :noel: Je vais essayer de chercher où je peux trouver ces mystérieux admin car là ça me gonfle :noel:

Slyyzz Slyyzz
MP
Niveau 16
28 mars 2009 à 16:43:37

:hum:
Après on s'étonne que les administrations en France soient pourries... Vu que ce forum Réclamation joue un peu le rôle d'une administration, ça ne m'étonne pas...
C'est sur que ça va être compliqué de trouver le mail de celui qui t'a banni... :hum:

EviImantheone EviImantheone
MP
Niveau 30
28 mars 2009 à 17:10:22

Franchement ça me gonfle sévère là,j'irais voir ce soir,en attendant,je pars à l'assaut du dernier level de Madworld :bave:

Slyyzz Slyyzz
MP
Niveau 16
28 mars 2009 à 17:43:57

Owiii :coeur:

EviImantheone EviImantheone
MP
Niveau 30
28 mars 2009 à 18:52:38

J'ai des envies de meurtre parfois :coeur:

J'ai poster à 16:50 sur le topic de modération un message,demandant qui je devais mailer afin d'avoir une réponse puisqu'on m'a dit de mailer un admin,et ces **** ne répondent pas à ma demande,par contre,un mec qui a été ban pour avoir poster un topic "Pipi-Caca !!!" sur le 15-18,lui on s'en occupe (No Fake !)

Le pire,c'est quand je vois des trucs pareils ! :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-151342-1-0-1-0-motif-ban-fuseobide.htm

Pu*** mais il est bouché ou quoi lui?Le mec balance comme l'air de rien "Ton pseud est débanni,c'est bon casses-toi." et il informe même pas sur les raisons et autres,non mais c'est n'importe quoi sérieux.Après des gens sérieux et actifs sur les forums se voit bannir sans raison,et eux,on leur dit d'aller se faire voir.Franchement bravo,vive la modération baclée,c'est pire que le goulag ce système -_-' .

Bon sinon,j'ai bouclé Madworld,un peu surpris du boss de fin,je m'attendais à un truc plus haut placé quand même,mais bon la cinématique final est vraiment classe,ça rattrape la surprise manquée :coeur: Super jeu ce Madworld,j'attaque le difficile dès que possible !

Slyyzz Slyyzz
MP
Niveau 16
28 mars 2009 à 19:52:37

C'est vrai que le système de modération laisse a désirer...
M'enfin, dès qu'on laisse un peu de pouvoir entre les mains de quelqu'un, faut pas s'étonner de le voir faire n'importe quoi, et de se croire tout permis, y compris le fait de bannir sans en donner la raison :hum:

Sinon je suis bien content car ce forum s'anime!
Et bonne chance pour le mode difficile! :-)

WiiGamer WiiGamer
MP
Niveau 10
28 mars 2009 à 20:08:27

Quelqu'un a déjà finit tous les défis ?

Achtoum Achtoum
MP
Niveau 6
28 mars 2009 à 20:31:14

Dites, j'ai une questuion concernant le 1er niveau.
J'ai finis le jeu :fete: , et je recommence le 1er que je trouve hyper riche.
Mais voilà, je suis au niveau du métro, et j'ai trouvé une salle que j'avais zappé la 1ere fois, c'est la ou on trouve la batte clouté. Ya deux gars qui sont aux toilettes et qui sont dans une position "extravagante" sauf que je les ai buté trop vite :snif2: et finalement j'ai pas compris leur position.
Je voulais savoir si vous en aviez un souvenir, j'ai ps envie de me retaper tout le niveau.

EviImantheone EviImantheone
MP
Niveau 30
28 mars 2009 à 20:49:50

Je crois qu'ils sont en train de gerber devant les cuvettes :o))

Tu peux d'ailleurs faire un meurtre dans ces fameuses cuvettes,c'est ce qui s'appelle se faire envoyer chier :noel:

Achtoum Achtoum
MP
Niveau 6
28 mars 2009 à 20:58:18

c'est ce que je me suis dit, mais pourquoi 2, surtout que le laps de temps entre le moment où je les ai vu et où j'ai sorti la tronçonneuse ils avaient l'air loin de la cuvette.

Sinon j'aime bien en envoyer chier un pendnt qu'un autre se moque, puis le 2eme finit pareil :-d

Slyyzz Slyyzz
MP
Niveau 16
29 mars 2009 à 18:26:54

Je ne sais pas comment sont conçues chiottes dans Madworld, mais c'est vrai que c'est assez violent!

EviImantheone EviImantheone
MP
Niveau 30
29 mars 2009 à 19:26:36

Complètement hors-sujet,mais bon j'aurais voulu savoir qui ici a Megaman 9 sur le Wiiware ? Je l'ai pris hier et franchement il gère bien,bon c'est du 8-Bit mais ceux qui aiment bien les premiers épisodes de Megaman je vous le conseille il est vraiment excellent,y'a pas mal de trucs à faire,des défis,style dégommer votre 1000 ème ennemi,finissez le jeu 5 fois en un jour etc...Un bon jeu bien hardcore quoi,mais faut être fan de la série sinon c'est un peu dur d'aimer je pense. :lol:

En tout cas je le trouve vraiment pas mal ça respecte bien les anciens épisodes.

Slyyzz Slyyzz
MP
Niveau 16
29 mars 2009 à 21:01:43

Megaman :bave:
Les épisodes sur la Snes j'ai adoré! Donc peut-être je me le prendrais! Sinon j'ai des vues sur Onslaught sur le Wiiware, je suis vraiment en manque de FPS... Pour 10€, il est parait-il bien sympa :ok:

EviImantheone EviImantheone
MP
Niveau 30
29 mars 2009 à 21:51:00

Onslaught je l'ai aussi,j'ai eu l'occasion d'en faire des parties avec deux potes,honnêtement il est bien,c'est dynamique,pas forcément moche ( pour un Wiiware la 3D est pas mauvaise,Début GC on va dire.)Le jeu est pas forcément évident et est plutôt riche,y'a pas mal d'armes à chopper etc.Les niveaux sont plutôts linéaires,pas 36 000 chemins,mais c'est pas réellement dérangeant.Le on-line est de bonne qualitée,ça lag pas entre amis,en anonyme j'ai pas trop essayer mais j'ai pas rencontré d'ennuis.Le on-line propose de faire l'aventure jusqu'à 4 joueurs en co-op. :)

Bon jeu donc,j'aime bien,un bon Wiiware multi.

Bomberman est pas trop mauvais en ligne aussi,bien fun et complet :bave: J'ai pas Dr.Mario par contre.

Slyyzz Slyyzz
MP
Niveau 16
29 mars 2009 à 21:58:27

Bon et bien tu viens de m'inciter à me le prendre!
Pour l'instant j'ai que World of Goo sur le WiiWare!

EviImantheone EviImantheone
MP
Niveau 30
29 mars 2009 à 22:49:21

Ah,World Of Goo je l'ai sur PC,j'y est jamais trop jouer faudrait que je m'y mette en plus le jeu est bien sympa de souvenir.

En Wiiware j'ai :

Onslaught

Bomberman Blast

Megaman 9

Alen Crush Returns (Un flipper à la Metroid Prime Pinball,sympatoche mais sans plus,c'est un pote qui me l'a filé donc je l'ai pas payé xD)

Toki Tori(Petit jeu dans le style Lemmings,bien sympa celui-là,faut contrôler un petit poussin et ramasser des oeufs à travers des niveaux en utilisant divers objets spéciaux,assez difficile ça fais bien cogiter xD.Pas mal.)

Slyyzz Slyyzz
MP
Niveau 16
29 mars 2009 à 22:53:21

En tout cas je te conseille World of Goo, vraiment sublime ce jeu, c'est tout une ambiance très spéciale.
Un chef-d'œuvre.

Toutoutingle Toutoutingle
MP
Niveau 8
29 mars 2009 à 22:58:54

Je le conseille aussi.

EviImantheone EviImantheone
MP
Niveau 30
01 avril 2009 à 16:38:53

http://img46.xooimage.comm/files/7/4/b/deban-cf148b.png

:content:

Impossible de retrouver les raisons...Mouais...On a voulu me faire passer sous silence plutôt oui :noel:

Heureux que cela se termine,un mois à écoper et ce sera bon,je préfère ça au ban' def.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment