CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MadWorld
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test Jeuxvideo.com

jonall85
jonall85
Niveau 13
17 mars 2009 à 22:54:07

sur gamefaq, les utilisateurs on noté le jeux a 9,1/10 de moyennes pour 88 vote pour le moment

http://www.gamefaqs.com/cm/console/wii/home/946343.html

Toth116
Toth116
Niveau 6
17 mars 2009 à 23:01:22

Test objectif et juste, je pense qu'il s'est basé sur les tests américains pour lui donner uen note histoire de ne pas trop se démarquer ^^

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
17 mars 2009 à 23:32:46

O_o je suis scotché par les notes des joueurs sur Gamefaq!!!
Pour l'instant, sur JV.com, la note des joueurs de Madworld est corrompue par des imbéciles qui lui mettent 01/20, ou encore 05/20 etc...
Surement des rageux qui n'ont même pas testé le jeu...
Y'a que sur JV.com qu'on trouve des cons pareils ou quoi?

Toth116
Toth116
Niveau 6
18 mars 2009 à 08:07:42

Il y a beaucoup de trolls pro S et pro M et je les soupçonne de faire les rageux car Madworld est une exclusivité Wii, je pense donc que certains ont délibérément posté une mauvaise note pour faire descendre la moyenne et plombé le jeu
Mais nous nous battons et on est nombreux à avoir mis une très bonne note pour compenser ce qui fait que sa moyenne est à 16 pour le moment

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
18 mars 2009 à 10:15:30

Dès que j'aurais le jeu, j'irais le noter :ok:
Je confirme pour les rageux ProM ou ProS, il y a des pseudos que j'ai déjà vu sur le forum guerre des consoles, ou encore sur le forum Wii (le genre de personne qui passe son temps à descendre la Wii quoi)...
Mais j'ai vraiment l'impression que genre de débilités est réservé à JV.com... Je n'avais jamais vu ça sur des sites étrangers ou autres sites francophones...

-ChuckNorris-
-ChuckNorris-
Niveau 10
18 mars 2009 à 12:56:52

Un très bon jeu pour cette pauvre ludothèque que propose la Wii. C'est cool pour vous, j'espère que vous en aurez d'autres des jeux comme ça.

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
18 mars 2009 à 13:10:54

Merci Chuck Norris (t'est le vrai?)
Mais pour la pauvre ludothèque, je ne suis pas trop d'accord...

Singe_de_Guerre
Singe_de_Guerre
Niveau 9
18 mars 2009 à 13:52:02

Alala les pros N on les changera pas :noel:
J'ai les 3 consoles et je pense prendre Mad World, je n'ai jamais remis la qualité de ce jeu en question , mais surtout le test, qui me semble dénué de sens, mettre 10/20 a la durée et mettre 17/20 a la note générale n'est-il pas contradictoire ? Après 18/20 en graphismes je pense que c'éest mérité en jugeant l'esthétique visuelle du jeu. Je me prendrais surement ce jeu, mais pour l'avoir vu tourné dernierement, je comprends l'engouement, on tient un des seuls ( très peu nombreux) jeux originaux sur Wii, sorti des Casual/Remake/Mario et Cie, etc...

Et puis bon les joueurs Wii z'étes a l'affut des bons jeux vu ce qu'on vous pond sur cette console :noel:

Taquinage :ok:

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
18 mars 2009 à 14:17:12

Taquin va :-)

Je pense que malgré le 10/20 en durée de vie, le 17/20 correspond plutôt au plaisir de jeu.
Mais à ce jeour seul JV.com lui a mis une note aussi basse en durée de vie...

-ChuckNorris-
-ChuckNorris-
Niveau 10
18 mars 2009 à 16:38:55

Slyyzz, c'est mon avis d'ancien joueur Wii :ok:
Après je conçois que les avis divèrgent selon les joueurs :-)

Yuri-Rowell
Yuri-Rowell
Niveau 10
18 mars 2009 à 17:11:37

Pauvre ludothèque , en ce moment ma 360 ne tourne que pour re5 à la limite elle tournera à nouveau pour ninja blade mais après au placard jusqu'a cet été pour star océan , tandis que sur wii tenchu , project zero (énorme surtout que c'est Suda 51 et son studio qui s'en est occupé , l'un des rares bon survival sur cette génération) , little king's story , punch-out , the conduit , another code , moi je dis ce que je vois pour ce début d'année wii>360>play 3 (à part killzone 2 , pas grand chose qui sort) :ok: et je ne suis pas un fanboy N juste quelqu'un d'objectif et que la wii a un bon début d'année.

homer-simpson2
homer-simpson2
Niveau 10
18 mars 2009 à 18:41:46

wé c juste il doit dechiré mé perso
normalmen tt les magazin de jeux t'el que score game <3 lon 1 jour aven moi je v le cherché demain le 19 =) :ok:
aplé é demandé il von vous dire aplé demain il ne sont pas sure mé moi jlé tjr fé é jai tjr u 1 jours aven re 5 street f IV gta IV ext ... =)

La vidéo du moment