CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MadWorld
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu finit

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
B_A_B_S
B_A_B_S
Niveau 10
15 mars 2009 à 19:39:49

JVF tu connais ?

_____
ok bonhomme ? :noel:
La cuenta por favor :pacg:

Endless_
Endless_
Niveau 10
15 mars 2009 à 19:47:38

Ah ouais c'est faible 3h30 quand même...

linc124
linc124
Niveau 5
15 mars 2009 à 19:48:30

slt les gens je ferais juste remarquer a ceux qui font les mini jeux sur le site de madworld que le meilleur score pr l'instant c'est le mien ^^ linc12-->linc124 sauf que j'avais pas la place pr le 4. (post inutile je sais)

olimar68_bis
olimar68_bis
Niveau 7
15 mars 2009 à 19:51:28

non je connai pas JVF

blckbk
blckbk
Niveau 37
15 mars 2009 à 20:34:31

combien de difficultés existe-t-il : 2 ( normal et difficile )
Tu débloques des trucs spéciaux en finissant le jeu ? Le mode de difficulté Difficile, ainsi que tout les mini jeux jouables à 2 joueurs ( tu les débloque au fur et à mesure que tu les fais en mode histoire en faite )

Supercon270682
Supercon270682
Niveau 8
15 mars 2009 à 20:45:52

3h30 et le jeu est plié ? c'est bizarre ça. D'autant plus qu'IGN parle de 5-6 heures et gametrailers parle de 7h dans son videotest.

sublimedark
sublimedark
Niveau 3
15 mars 2009 à 21:01:20

en dehors des minijeux il y a des quéte anexe indépandante du scenar ou non? les ennemies apparaisse tt le temps? il y a des mouvement a débloquer ou tt est lié aux armes ramassé au fur et a mesure? 3h30 video comprise?

chapi-chap
chapi-chap
Niveau 6
15 mars 2009 à 21:44:47

Oui tu a des petites quetes annexes qui consistent à faire certaines choses,dans le premier niveau les ennemis n'apparaissent pas indéfiniment mais dès le deuxieme niveau ils apparaissent constament,les mouvements sont liés au armes et tu n'a pas d'attaques à débloquer elle les sont déjà toutes dès le début du jeux mais il ne t'indique pas comment les faire comme l'attaque ou tu arrache le coeur de ton adversaire,et ta derniere question je n'y répondrait pas car je ne sais pas combien de temps j'ai mit pour finir le jeux

blckbk
blckbk
Niveau 37
15 mars 2009 à 23:46:52

7h, c'est en comptant le mode difficile je suppose.

Killer10000
Killer10000
Niveau 10
16 mars 2009 à 02:04:24

T'es sûr que t'as pas plutôt regardé le temps indiqué sur ta sauvegarde, qui t'indique le temps de complétion du dernier niveau uniquement ?

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
16 mars 2009 à 02:21:19

le temps de la sauvegarde est un mauvais repère!!!
il ne prend pas en compte un tas de choses!
alors, effectivement, moi, j'en suis à 3h57, et j'ai quasi fini le jeu, mais en réalité, j'ai calculé avoir passé dejà presque 6h sur le jeu!

blckbk
blckbk
Niveau 37
16 mars 2009 à 10:11:56

killer10000 3h24 sur un seul niveau ? T'es fou ? Avec les cinématiques, je dois être a 4h. Et je ne pense pas avoir passer plus de temps que ça.

sublimedark
sublimedark
Niveau 3
16 mars 2009 à 17:47:49

est ce que les armes sont signaler ou il faut les cherché seul? est ce que Jack baisse ses lunettes? est ce qu'il es recouvert de sang? l'inteligence des ennemies est comment? c koi le raport avec les autres participant du jeux? il n y a que Jack de jouable en solo mm aprés avoir fini ? la tronçoneuse évolue ou on en trouve une autre? le scenario laisse plutot sur notre fin frustré (genre une suite a tt prix) ou il ce termine genre on a passer un bon moment je le retermine? ou il aurais fallut qq niveau en plus?

desoler pour le nombre de question ^^

olimar68_bis
olimar68_bis
Niveau 7
16 mars 2009 à 20:37:54

peut-on se créer un perso??? question bête mais on ne sait jamais

chapi-chap
chapi-chap
Niveau 6
16 mars 2009 à 22:05:45

On ne peut pas se crée un perso
Les armes sont signalés sur la carte
Il me semble que Jack ne baisse jamais ses lunettes
C'est surtout ses armes qui sont recouvers de sang,lui aussi un peu de temps en temps mais sa j'en suis pas sur
En normal les ennemis sont un peu betes mais en difficile ils sont assez chiants
Il n'y a pas vraiment de rapport avec les autres participants,tu a juste les boss que tu dois tuer pour prendre leur place dans le classement
Il n'y a que Jack de jouable durant tout le jeux même une fois le jeux fini
La tronconneuse reste toujours la même mais certains ennemis en ont une que tu peux prendre qui te servira comme deuxieme arme mais qui se cassera au bout d'un moment
Le scénario me donne envie d'une suite,j'ai même crée un topic parlant d'une possible suite
Quelques niveaux en plus ne serait pas de refus mais il y en a assez pour s'amuser