CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MadWorld
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA-like ?

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
11 septembre 2008 à 17:22:10

Voilà, je viens de me rematter les vidéos, et qqchose m'a marqué sur la 3ème. On voit donc le fils de Duke, euh... Jack, se balader à moto, faire des sauts, s'amuser dans une ruelle, aller d'un immeuble à un autre... Donc, est-ce un jeu en niveau plus ou moins ouvert (ce que je pensait avant de voir cette vidéo) ou est-ce une sorte de GTA-like, avec une ville et tout ? Surtout pendant le saut à moto, on voit bien la ville qui à l'air assez grande.

Si c'est le cas, ça peut être énorme, un beat them all ouvert :bave: . Bon je pence pas mais si qq1 a des infos là-dessus, j'aimerais bien les connaitre.

Merci d'avance.

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
13 septembre 2008 à 15:56:08

Merci mais j'avais déjà lu ce topic et vu la vidéo d'IGN, mais ça ne me donne aucune indication sur ma question.

Afisette2
Afisette2
Niveau 10
14 septembre 2008 à 22:59:21

ça va peut-être faire rire certains mais gta est pires que madworld dans le sens ou il est totalement imoraliste et réaliste(surtout le4) madworld est peut-etre extrémement violent mais y a pas mùoyens de confondre ça avec la réalité
donc pour moi madword n'est pas un gta like

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
15 septembre 2008 à 12:12:42

C'est pas ce que j'ai voulu dire (mais tu as raison). Je me demande juste si MadWorld sera en niveau "fermé" ou si il se passera dans une ville, avec piétons, batiments, trafic et tout le reste.

Mais pour ton idée, on va dire que MadWorld est violent, mais ce n'est aprés tout qu'un dessin animé violent, tandis que GTA (le 4) est une simulation de vie dans laquelle on peut vraiment péter les plombs. Le problème c'est qu'a force de tout miser sur le réalisme, le jeu perd son fun, et c'est vraiment dommage.

Afisette2
Afisette2
Niveau 10
20 septembre 2008 à 21:44:00

oui, t'as rason, pour t'as question, je crois que mad world proposera des environnement ouvert mais pas une ville entière comme dans gta,

pour le pétage des plomb, y en a un qui a tue un chauffeur de taxi pour avoir gta4 alors ça te dis à quelle point certains fons pas la différence en les jeux video et la vie

23456789
23456789
Niveau 10
20 septembre 2008 à 22:40:26

J'ai toujours plutôt pensé à une progression linéaire, un peu à la Fighting Force (d'ailleurs, le jeu en entier me fait penser à Fighting Force...)

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
22 septembre 2008 à 10:35:28

C'est bien ce que je pensais (j'ai eu l'espoir quand même). Quand à la comparaison à Fighting Force, j'espère. Les niveaux dans ce jeu étaient bien grands à mon souvenir, donc si là c'est la même, c'est du tout bon.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
22 septembre 2008 à 17:54:00

Bah si justement, en parlant de God Hand ça répondait à ta question :)
Ca sera plutôt en niveau fermé comme tu veux, c'est PAS un GTA like.

Endless_
Endless_
Niveau 10
31 octobre 2008 à 23:37:46

Je plussoie 23456789. J'opte aussi pour une progression linéaire, avec des arènes correspondantes à l'avancement du scénario. Pas très original sur ce point, enfin ce n'est qu'un pronostic.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
03 novembre 2008 à 01:59:23

Bah j'ai vu la démo de Atsushi Inaba (deux fois) au MGS, et c'est bel et bien un GOD HAND like, à 100 %, dans un univers Sin City.
Rien à voir avec GTA.

maker93160
maker93160
Niveau 4
24 janvier 2009 à 14:06:07

http://maker93160.labrute.fr

Venez-nombreux !! Merci de votre gentillesse !!

Zupernico
Zupernico
Niveau 7
24 janvier 2009 à 14:15:00

euh comment vous voulez avoir une ville avec des habitants et tout ? Vous avez lu l'histoire de Madworld? La ville dans laquelle se deroule le jeu est en quarantaine et un jeu télévisé les filme, les habitants de la ville doivent s'entretuer je crois. . . donc normalement y'aura pas de ville avec du trafic et tout vu que le but de tout le monde c'est de tuer XD ou alors j'ai rien compris ^^

olimar68_bis
olimar68_bis
Niveau 7
24 janvier 2009 à 20:11:18

comme Zupernico l'a dit ils ont mis la ville en quarantaine en explosant le pont comme dans la vidéo donc il n'y aura pas de piétons ni de trafic donc je dirais que se serat un niveau fermé

Nobrocybix
Nobrocybix
Niveau 7
25 janvier 2009 à 12:36:27
  1. FloAdvent Voir le profil de FloAdvent
  2. Posté le 15 septembre 2008 à 12:12:42 Avertir un modérateur
  3. C'est pas ce que j'ai voulu dire (mais tu as raison). Je me demande juste si MadWorld sera en niveau "fermé" ou si il se passera dans une ville, avec piétons, batiments, trafic et tout le reste.

Mais pour ton idée, on va dire que MadWorld est violent, mais ce n'est aprés tout qu'un dessin animé violent, tandis que GTA (le 4) est une simulation de vie dans laquelle on peut vraiment péter les plombs. Le problème c'est qu'a force de tout miser sur le réalisme, le jeu perd son fun, et c'est vraiment dommage.

Si tu cherche un jeu réaliste étant fun,il y a bien Saint Row 2 :ok:

EnzOO66
EnzOO66
Niveau 7
05 février 2009 à 21:46:27

GTA:IV a coté de ce jeu c'est Winnie l'ourson et ses amis:Mission pique-nique en matiere de GORitude(sa existe pas ce mot je me trompe :doute: )

La vidéo du moment