CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bayonetta
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

moué

gameover7
gameover7
Niveau 5
18 juillet 2008 à 17:52:25

pa mal mais je dirai que le leader de ces jeux la est devil may cry et il le restera vous ete de mon avis ?

lapsyktra
lapsyktra
Niveau 4
18 juillet 2008 à 18:14:18

que veutu dire par la?....désoler je comprend pas :hum:

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:42:26

le leader de quoi ? des beat them all ?

carrément pas :hum:

Akiru
Akiru
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:22:19

C'est par le createur du premier devil May Cry si t'etait pas au courant .

ColFang
ColFang
Niveau 10
19 juillet 2008 à 03:24:54

Je te rappelle que God Of War aussi est un beat'em all et qu'il se place au moins, s'il ne le surpasse pas même, aux côtés de la saga DMC.

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
19 juillet 2008 à 21:45:09

leader??hahahah

le mec qui cree bayonetta c'est le mec qui a fait en sorte que un jour tu puisse avoir ton devil may cry 4 dans ta console.

De plus la license devil may cry commence vraiment a s'epurer,le gameplay ne se renouvelle absolument pas,le bestiaire est toujours aussi peu inspirer,bref cette serie va sombrer,car elle va partir dans un delire qui au final ,n'as plus grand chose a voir avec le vrai "devil may cry" ,c'est a dire le premier opus orchestrer et cree par hideki kamiya.

c'est quand meme etrange ,les autres jeux comme God of war ou encore gear of war ,reprennent au moins les pierres qui ont permis l'edification de la sagat.Ils ne s'eloignent jamais du materiaux d'origines eux,contrairement a devil may cry 2,3,4 qui n'ont absolument rien a voir avec devil may cry 1.

Antibannissemen
Antibannissemen
Niveau 9
22 janvier 2009 à 11:14:23

Attends c'est quoi ton problème? Qu'est ce que tu compares GoW et GoW 2 à God of War???

C'est un shooter GoW t'es fou ou quoi? :ouch:

666master
666master
Niveau 10
23 janvier 2009 à 15:56:28

blackbirdie la série commence à s'épurer? t'as pas du employer le bon mot... et je vais pas me faire un malin plaisir à démonter ce que tu dis ce serait trop simple...

je veux juste ajouter que niveau de la patte graphique on se croit dans dmc 4 donc déjà bon point pour bayonetta.. ensuite elle a l'air d'être souple la bougresse... j'espère qu'il n'y aura pas QUE du flingage et des machines de tortures mais aussi de jolis combos qui combinent comme sans arme à feu et combat avec guns... un peu à la dmc mais vu son créateur j'ai pas de souci à me faire...

Ce jeu va faire du bruit!! pas d'infos sur sa date de sortie?

amicalement
666master

666master
666master
Niveau 10
23 janvier 2009 à 15:58:20

dsl du double post...

enlevez "comme" et ajoutez -y "mouvement" :gni:

mihomemimolete
mihomemimolete
Niveau 8
14 mars 2009 à 02:10:27

blackbirdie a entierement raison j'aime bien ta phrase 666 master :
t'as pas du employer le bon mot... et je vais pas me faire un malin plaisir à démonter ce que tu dis ce serait trop simple...
tu c'est pas quoi dire a sa vu qu'il dit vrai, mais va jouer a ton DMC 3 ou 4 surfer sur des missiles et dire O yeah...

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
29 mai 2009 à 14:17:38

le jeu a l'air vraiment bon, en plus il est développé par Platinum Games (a qui on doit -dois je le rappeler- God hand, OKami, et viewtiful Joe) mais bon il sort en meme temps que GOW3, vraiment dommage pour lui

skipworth
skipworth
Niveau 8
29 mai 2009 à 17:35:20

c'est pas pour autant que God Of War 3 sera mieux que Bayonetta, je vous parie que GOW ne sera pas aussi bien que prevu qu'il sera en plus aliasé comme dab sur PS3, il y aura des surprises les gars vous verrez.

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
29 mai 2009 à 19:21:58

ça m'étonnerait, les deux premiers nous ont pas déçu graphiquement, bon c'est vrai que le deux était un peu aliasé, mais vraiment pas de quoi s'affoler, surtout avec ses supers graphismes, puis ya pas tant de jeux que ça d'aliasés sur PS3, moi j'ai vf5 et infamous en tête, c'est tout

skipworth
skipworth
Niveau 8
29 mai 2009 à 23:14:35

pourtant j'ai adore in famous je l'ai trouve tres fun

skipworth
skipworth
Niveau 8
29 mai 2009 à 23:15:55

pourtant j'ai adore in famous je l'ai trouve tres fun

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
30 mai 2009 à 17:09:55

Bayonetta >> All

allahan
allahan
Niveau 10
30 mai 2009 à 19:46:56

le meilleur des beat them all pour moi c'est God of War :bave:

après les DMC, mais sa me manque un peu l'univers du premier qui reste le meilleur des 4 :ok:
et comme Bayonneta est fait par les créateur du premier DMC, je l'attends avec impatience :ok:

skipworth
skipworth
Niveau 8
31 mai 2009 à 18:39:41

Il est clair que ce Bayonneta a l'air dantesque, animation de qualité, boss enormes (certains sont extremement bien realises un peu comme l'oiseau geant du devil1), le scenario bon faut pas etre mechant ca sera pas byzance mais bon. Kamiya est un maitre du genre c'est evident, je pense que au vu des cinematiques, le nouveau dieux du jeux d'action va enfin arriver; Platinum commence fort bien excellent

La vidéo du moment