Elle a quand même une sacré prestance en combat
Beaucoup de possibilité à priori, plusieurs combinaisons de touches avec des alternatives selon les armes choisis sur les pieds et les bras, je pense également qu'il n'y a pas encore toute les armes ici (j'espère, la tronçonneuse sera-t-elle jouable?), mais déjà ça donne énormément de choix selon le style de jeu de chacun, et ces bazookas en tonfa c'est vraiment une super idée.
Et il faut rajouter à ça les finishing move et les transformations, je pense également que certains combos seront extensibles lorsqu'on frappe un ennemi, les combos aérien surtout.
Pour ma part je suis quand même surtout fan des Guns, des Bazookas et du Katana, le fouet ne se révélera vraiment qu'avec des ennemis en face je pense.
Mais d'autres questions se posent, pourra-t-on changer d'arme en action? ou bien via une touche mais de manière moins dynamique à la manière de DMC1, car si le changement se fait dynamiquement sur 2 armes prédéfinis pour chaque membre, ça ferait déjà 4 combinaisons différentes utilisable en combat, et quant on voit la variété de combo c'est très alléchant, mais je pense que Kamiya a bien planché sur ce sujet et nous verrons le choix final.
On a vu qu'il y avait 2 touches d'attaques, pieds et poings qui varient donc selon l'arme équipée, les grosses attaques magiques sont inclues dans les combos je pensais qu'il y aurait une touche à part pour ça mais à priori non, il y a forcément la touche de saut et la dernière sera donc le Finishing Move?
A quoi vont donc nous servir les gâchettes, et comment sera organisé le système de visée, d'esquive, pourra-t-on bloquer, que de questions encore, mais quand sort-il