CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bayonetta
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un combo impossible ?

silicate
silicate
Niveau 6
06 décembre 2009 à 23:52:30

Salut tout le monde,
J'ai testé la démo, notamment le didacticiel, et il y a un combo que je n'arrive pas à sortir :

4x poing + 2x pied + une pause + 1x poing

J'ai un soucis avec le poing après la pause, elle s'acharne sur le monstre à terre, je pense qu'elle doit faire autre chose...

Vous avez réussi à le faire ?

Zbire
Zbire
Niveau 10
06 décembre 2009 à 23:56:06

Je ne vois pas spécialement de quel combo tu parles mais en revanche, concernant les combos avec une pause je peux te conseiller un truc.

Il ne faut pas regarder la combinaison de touche qui s'affiche à l'écran mais bayonetta. N'essaye pas de faire la pause en fonction de ce qui s'affiche, mais plutôt en fonction de ses mouvements. Dès que tu sens qu'elle a terminé le mouvement avant la pause à effectuer, appuie sur la touche. C'est comme ça que je réussi tous les combos avec pauses. :ok:

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
07 décembre 2009 à 00:02:12

ouai je vois quel combo, celui ou elle met l'ennemie au sol pour lui frapper les fesses vigoureusement :noel:
effectivement moi aussi j'arrive pas a le faire après cette partie

Zbire
Zbire
Niveau 10
07 décembre 2009 à 00:05:03

Ah ok tu m'as tué. :rire:

" ouai je vois quel combo, celui ou elle met l'ennemie au sol pour lui frapper les fesses vigoureusement :noel: "

:rire:

Goshujin-sama
Goshujin-sama
Niveau 10
07 décembre 2009 à 00:16:56

Au fait, merci pour l'astuce pour les pauses, j'ai du mal aussi pour le timing :oui: :-(

silicate
silicate
Niveau 6
09 décembre 2009 à 20:37:17

ok jvais essayer

BossTheMorpheus
BossTheMorpheus
Niveau 8
10 décembre 2009 à 21:59:37

Bonsoir,
J'aimerai un renseignement sur un combo que l'on peut apercevoir a la fin de la demo lors de la video. Elle enchaine un combo en l'air, puis un enchainement de coup de pied en diagonale vers le haut, puis un "finish".
Je recherche donc comment faire l'enchainement de coup de pied.
J'ai fait, refait, et encore refait la ditactitiel mais je ne voit pas comment faire ce combo, si quelqu'un peut m'éclairer parce que la j'avoue je sèche.
Merci d'avance.

amorphe
amorphe
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:45:48

c'est une combinaison de différente technique, pas un combo predéfini, d'abord faire voler l'ennemi dans les airs puis le poursuivre avec le coup de pied diagonale ( qui s'achète chez rodin dans le menu technique) puis faire l'attaque spécial si tu as assez de magie.

BossTheMorpheus
BossTheMorpheus
Niveau 8
10 décembre 2009 à 22:49:57

ha oki!
Donc l'attaque n'est pas disponible dans la demo, sa sera une technique a acheter en jeu.
Merci!

Hypron
Hypron
Niveau 10
11 décembre 2009 à 07:37:25

Juste une question: est ce que toute les technique présentes dans la demo sont disponible dès le début dans le jeu complet ou est ce qu'on commence avec presque aucune technique comme dans DMC et il faut toute les acheter? Je préfère ce dernier cas de figure vu que ça permet de maitriser tout les combos l'un après l'autre plutôt que de se retrouver perdu sous la masse de mouvement possible et finallement en utiliser que quelque uns...

Merci d'avance :D

amorphe
amorphe
Niveau 10
11 décembre 2009 à 10:30:47

ne t'inquiète pas, tu n'a aucune technique au début, le principe est comme dans dmc, tu achète celles qui te plaisent au fur et à mesure.

Hypron
Hypron
Niveau 10
12 décembre 2009 à 09:16:40

Ok, :merci: , me voila rassuré :hap: .

A et pour la question du debut du sujet, enfait on peut faire ce combo que quand il y a plusieurs ennemis (ou quand y en a aucun), Bayonetta fait sortir un gros poing du sol au lieu d'attraper l'ennemi au sol et de lui foutre des grosses baffes :hap: .

La vidéo du moment