kalzatak==> ooh que oui j'accepte les gouts et les couleurs, mais itachi l'a pas préciser au départ. Il a fait une comparaison des différents TECHNIQUES des jeux. Là ce n'est pas un affaire de gouts, vous me faite bien rire avec cette histoire de 'c'est mon avis', euh avec ca on faire pleuvoir de poulet du ciel. Non mais arrêter quoi, c'est si difficile que ca de RECONNAITRE que bayo est meilleur que DMC4 sur tout les points essentiels qui font un BEA? Mais rien ne vous empeche de préféré celui que vous voulez! Et celà pour x-raisons ( préférence de héros, de styles et autres )!
"Et question durée de vie, je suis d'accord avec Itachi-sama et les autres qui pensent que c'est DMC4 qui offre le plus (Bayo: 60H tout fini tout débloqué, DMC4: 130H et que 700G)"
==> 130h pour débloquer quoi? Vous jouez à modes de jeu qui ne servent à rien, ou on obtient rien et vous appelez ca durée de vie. Je le répète quand on ADORE un jeu, on peut le jouer indéfiniment, mon temps sur mario kart wii est de 300h ce n'est pas pour ca que je vais dire mario kart est le jeux qui la plus longue durée de vie!
"Ce qui y fait je pense c'est que DMC4 a un gameplay tres complexe, tres long a maitriser. Je n'ai pas ressenti ça avec Bayo (attention ça ne veut pas dire que le gameplay de Bayo est mauvais, juste plus facile à appréhender). "
==> Tu parle du JC ce truc qui vous fait croire que vous etes hyper fort, mais qui est totalement moche. Je n'ai jamais essayé de faire ca, aucun intéret j'ai regardé les vids des concours DMC4 je ne suis pas impressionné du tout, pourquoi? C'est pauvre. Et depuis quand gameplay complexe est un gage de qualité? Vu le nombre astronomique de combos dans bayonetta faire plus compliquer serait stupide et ca aura rebuter tout joueur.Bayo c'est un gameplay simple mais tant que ca quand meme, pour que les nouveaux du genre puissent pendre plaisir à jouer, et un grand nombre de possibilité pour que les hardcores eux aussi recherchent les plus belles combinaisons.
"Et l'un des attraits majeurs de DMC4 c'est les possibilités techniques que l'on peut voir dans les très nombreuses videos sur le net. Y'aura pas le même engouement pour Bayo."
==> là je pense que tu as inversé les rôles là, justement les vidéos sur le net montre toutes les memes choses, ca se revoit encore et encore. Encore une les possibilités de combos de bayonetta rendent totalement insignifiant ceux de DMC4. L'arsenal de bayo, non mais c'est du jamais vu! ca ne fait même pas un mois que le jeux est sortis dans le monde, vu la profondeur de gameplay de bayo, les videos plus spectaculaires les autres que les autres sortiront d'ici quelques mois. Et cette fois on ne va pas se retrouver avec les memes coups à chaques videos
"mais ya une manière de répondre aux gens, et quand tu dis que j'injure, encore une fois, je constate qu'on est pas du meme monde. "
==> moi qui pensais que tu n'allais plus posté... bref je te cite "tu parles dire ou baver tout ce que tu veux derrière", ou encore "t'es vraiment à coté de la plaque", ou "je vais même pas m'ennuyer à essayer de bouger la carotte pour faire avancer l'âne que tu es. "
Alors résumons, je suis un ane complétement à coté de la plaque qui bave, c'est bien ce que j'ai lu. Si ca ce ne sont pas des injures, alors effectivement on est pas du même monde...
Excuser moi mais appeler moi fanboy ou ce que vous voulez, je ne comprendrais jamais les gens qui défendent leurs jeux alors qu'ils savent très qu'il y a meilleur. Apporter moi des arguments, si vous etes si sur de votre DMC4.
Autre chose sur la durée de vie, ton cher bayonetta, quand t'auras tout débloqué, t'y rejoueras plus, ou très peu. Pourquoi? pask justement ya pas de mode qui propose du challenge.
Ok tu débloques mille et une arme et tout, ( et plein d'habits et autre choses, mais qu'est-ce qu'on en a à faire? je parle comme toi mais ça montre bien ce que ça veut dire ) mais après ça, qu'est-ce qui te donne envie de rejouer encore et encore? juste de rejouer tout court?
En plus, les classements dans bayonetta sont nuls, inintéressant au possible.
Voilà, donc la durée de vie de bayonetta est bien bien courte par rapport à un DMC par exemple.
Dis pas qu'il est 10 fois plus long alors que t'as meme pas réussi à finir un autre jeu qui propose moins de chose à débloquer, pask concrètement, t'as tout fini bayonetta, mais pas l'autre jeu vu que t'y arrives pas.
Donc la durée de vie, tu tournes ça un peu à ta manière.
Les videos de DMC4, non tout n'est pas pareil, je sais pas ce que t'as vu comme video, mais effectivement ya bcp de noob qui font des videos qui montrent rien de nouveau et tu te fais chier devant. On est d'accord, mais yen a quand meme pas mal qui sont extraordinaires, meme s'il ya peu de joueurs capable de faire ça. Après sur les millions de joueurs qui font des videos, vu que tout le monde nest pas créatif et pas le meme talent, yaura des millions de videos pourries.
Mais nous ce qu'on demande c'est la qualité; donc on retiendra les vraies videos qui elles, montrent vraiment qqch de nouveau.
Comment ça se fait que certains joueurs, au bout de presque un an après la sortie du jeu, sortent des videos hors du commun et toi tu regardes et t'es
Pourquoi? pask le gameplay est très riche et varié et ya un talent hors norme. Tu peux pas faire ça si le gameplay est pas top.
Dans un an, bayonetta je pense pas qu'on voit des videos où tu es fou devant, déjà que j'en vois pas là.
DMC4, c'est un gameplay technique est plus difficile, après la richesse du gameplay, chacun l'interpretera à sa façon.
Mais vient pas dire je sais pas quoi ça tient pas debout.
Bon dans tout ça, je dis pas que bayonetta est moins bien ou mieux que DMC4, juste je suis réaliste.
Maintenant j'aime autant les 2 jeux, l'un est bcp mieux dans un domaine que l'autre et inversement.
Voilà ça veut pas dire fan boy ou autres stupidité.
Bon voilà tu me fais perdre mon temps toi, tu comprends encore rien et tu me forces à te répondre encore.
Bon je précise que je voulais pas te répondre, mais ça veut pas dire que je ne répond pas aux autres messages des autres.
Ya quoi de compliqué là dedans
Encore une fois, tu comprends pas, et tu tournes ça à ta façon.
Arrête voir.
T'es en train de faire exactement comme je pensais quand j'ai répondu une première fois.
Bon tu vas encore dire qu'on a pas d'arguments, mais depuis le début on fait quoi?
Nos arguments sont tout à fait valables, c'est juste que tu ne les comprends pas. Pourquoi? pask tu parles sans savoir.
Mais si tu les comprenais, tu te rendrais compte que les tiens valent rien.
En te lisant, j'ai plein de choses à dire encore j'en aurais pour 100 pages mais ça sert à rien.
Je sais pas moi, depuis quand un beat'em all est mieux qu'un autre juste pask le gameplay est plus riche, et encore riche, suivant chacun ça veut rien dire, bien que les gameplay n'ont rien à voir. Oui c'est le meme genre mais bon, deux choses différentes ne se comparent pas.
Je pourrais parler encore jusqu'à demain, j'arriverais pas à te faire entendre raison. Tout comme l'amour rend aveugle, t'es aveuglé par ton jeu, et après tu nous parle de fanboy.
Pourquoi les gens sont bizars ![]()
Ah oui et par pitié, arrête de copier coller et reprendre mot pour mot ce qu'on à écris juste pask t'es pas d'accord. Avec tout ce que j'ai écris, on va s'endormir devant tes prochains post.
De toute façon je t'économise ton énergie, laisse tomber c'est toi qui a raison, bayonetta est mieux que tous les jeux du monde. Meme ceux dans 10 ans.
lol je parle sans savoir et je ne comprends rien, je suis un fan boy etc
déjà voilà une vidéo http://www.youtube.com/watch?v=XdQAHbS9c44
c'est simple DMC4 n'est pas aussi impressionnant et n'offrira jamais de telle possibilité, et les autres commence déjà à pleuvoir, désolé l'ami, le gamer qui a joué à Bayonetta vois direct les possiblité innombrables qui lui sont offertes.
Tu as beau parler de technique de gameplay, mais tu refuse de reconnaitre que est bien plus technique que DMC4.
Et oui un BEA c'est son gameplay à 60 70%, en plus d'etre le plus aboutis sur ce point, le challenge de bayo est très élevés et bien d'autre choses encore.
Mais c'est le monde à l'envers, les développeurs se tuent pour récompenser le joueur avec un immense contenu, sans DLC et toi chie dessus, préfèrant jouer sans rien dèrrière. Mais bon dieu tu es sourd ou quoi? Peut importe le jeu, suffit de l'aimer pour y jouer indéfiniment. Des challenge on s'en donne, essayer de finir bayo sans utiliser d'objets par exemple.
Et oui, bayonetta est le MEILLEUR BEA DU MOMENT, ce n'est pas une question de fanboy ou autre, faut juste avoir du bon sens pour le reconnaitre...
Amuse toi sur DMC4, moi je vais m'amuser sur Bayonetta qui lui a des possibilités de combats quasi illimités et un dynamisme de combat jusque là jamais vu.
"mais après ça, qu'est-ce qui te donne envie de rejouer encore et encore? juste de rejouer tout court? "
==> j'ai oublié de repondre à ca, c'est TOTALEMENT subjectif, je n'arrête pas de le dire, mais tu ne comprends rien ( ah j'ai déjà lu ca quelque part...)
Bon moi qui voulait pas m'en méler mais ça devient ridicule au possible
plusieurs choses :
"En plus, les classements dans bayonetta sont nuls, inintéressant au possible."
Ininteressant parce que tu es .... mauvais
. Je ne vois que ça parce que mettre 3 millions à Jeanne en apothéose et remporté le platine pure même un pro à DMC s'en mord les doigts. Le mode classement varie de plus en plus. Ca a de l'intérêt et surtout c'est un véritable challenge
.
"qu'est-ce qui te donne envie de rejouer encore et encore? juste de rejouer tout court? "
Eh bien c'est le gameplay et surtout les classement de fou en temps et en combo . Et la différence est encore plus flagrantes entre 360 et PS3 . ( d'ailleurs faudrait demander à zbirou si on pourrait pas faire un topic sur les meilleurs tempset combos online amorphe
) Et à oui j'en suis à 170 heures et devine quoi il me reste un succès à récupérer tous les coffres (ça me soule )
"Dans un an, bayonetta je pense pas qu'on voit des videos où tu es fou devant, déjà que j'en vois pas là. "
Youtube is your friend my friend
En même temps quand on se donne pas la peine de chercher c'est facile de critiquer .
"DMC4, c'est un gameplay technique est plus difficile, après la richesse du gameplay, chacun l'interpretera à sa façon."
Ca j'en doute et d'ailleurs même des inconditionnels comme moi de DMC trouve qu'ils est très difficile de les juger . Itachi je te conseille de sortir de ton aveuglement 2 min et d'étudier vraiment les subtilité de son gameplay . Parce que la seule chose que tu n'a fait ici c'est de parler dans le vent. Les armes et les combinaisons d'armes changent non seulement les coups mais aussi leurs puissance , leurs propriétés et enfin leurs finish. Si à ça on rajoute les 3 Just frames que compte bayonetta dont 2 super chauds à réaliser et et que tu secoues le tout en mode apothéose tu a un jeu non seulement de quantité mais aussi de qualité au point ou on on on trouve DMC4 limité ( ps j'en étais à plus de 300 heures sur DMC4 et entièrement finis
).
La seule chose que je trouve dommage c'est que les succès sont assez facile à obtenir. Mais bon tu joues un jeu pour quoi itachi ? Pour les trophées ou pour le gameplay et le plaisir que ça t'apportes ? Parce que "ouah en 130 heures j'ai pas tout débloquer" moi en 100 heures c'était boucler et j'ai continué jusque à 300 heures et plus pour les classement et mieux maîtrisé le gameplay. Parce que c'était jouissif au possible . Maintenant c'est bayonetta qui met au pas tous les BEA jusqu'à DMC5 (qui a intérêts à arracher) faut s'y faire .
"
DMC4, oui ya un mode avec un niveau relevé, c'est vraiment pas facile de le finir, mais ya qu'un mode comme ça, pourquoi en faire d'autre, le but est déjà de finir celui ci. Si t'y arrives pas, parle pas stp, on parle quand on a fait et fini les choses pour savoir de quoi on parle exactement, savoir ce qu'on ressens quand on a la satisfaction d'avoir réussi.
"
dans bayo on peut aisément reproduire un mode one shot c'est simple on se mange un coups pause
on recommence la mission point
et on se rends facilement compte que niveau challenge bayo enterre dmc 4
j'aime bien cette façon de mettre bayo et dmc 4 du même niveau en prenant en compte juste 2 éléments
mais dmc 4 c'est quoi ? l'aventure se résume à un aller retour peut'être que certain joueur tolére ça mais ça manque de créativité moi j'appelle ça du foutage de gueule la moindre des choses c'est de se promené dans des environnements différents et c'est clairement pas un élement mineur
au niveau des musiques mais par rapport à bayo on a que dalle comme variété toujour du métal de ,la c'est même pas une question de gout suffit de voir le nombre de différentes musiques dispo dans la galleries
non faut être réalistes dmc 4 est un bon jeu mais y a certaines choses qui sont vraiment intolérable le jour ou certain auront comprit que capcom se fout littéralement de la gueule des joueurs on aura fait un grands pas !
Amorphe => Je comprends tout a fait ton point de vue, mais il n'y a pas de vérité absolue selon moi.
Donc ce genre de phrase "Non mais arrêter quoi, c'est si difficile que ca de RECONNAITRE que bayo est meilleur que DMC4 sur tout les points essentiels qui font un BEA? " relève pour moi du subjectif car tout dépend de ce que tu attends du gameplay. Du coup, des joueurs vont préférer le gameplay de GOW (malheureusement vous savez comme moi que y'en a un paquet) parcequ'il le trouve simple, efficace et on se sent quasilent invincible. D'autres préfèreront NG pour un gameplay rapide et mortel ou un faux pas et c'est la mort. Après, il y a ceux qui aiment le gameplay de DMC car il est aussi très technique (et désolé, non je ne référais pas au JC, sur 130H de jeu, je n'ai jamais fais de JC, y'a tellement d'autres trucs a faire) et si la palette de coups ou combots peut sembler faible, c'est parce que dans DMC, c'est aux joureurs de faire ses propres combos. Et enfin, ceux qui ont été conquis par le nouveau genre de gameplay qu'a introduit Bayo, simple, efficace et varié.
Mais tu vois, selon ce qu'on recherche comme gameplay, on va préférer un BEA plutot qu'un autre.
Donc tu trouves que Bayo explose tous les autres BEA sous tous les points, c'est ton droit, mais d'autres "oseront" dire que GOW 3 explose Bayo sous tous les points également, et tu pourras pas les faire changer d'avis.
Concernant la durée de vie, tu as l'air d'avoir une définition très ... atypique! Pour moi durée de vie, c'est le temps qu'il faut pour faire le tour complet du jeu (finir tous les modes, tout débloquer, etc). Et là, je suis désolé, mais beaucoup de personnes trouvent que DMC4 est plus long, si on veut tout finir.
Alors après tu dis que les modes servent à rien et qu'on débloquent rien, mais ça c'est ton point de vue. De la même façon, je pourrais te dire que je n'ai pas du tout aimer de devoir faire du speed run pour débloquer un objet cheaté, ou encore courrir après 51 piafs pour obtenir un autre objet cheaté.
Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas confondre durée de vie (c-a-d contenu du jeu) et appréciation du contenu.
Bref tout ça pour dire que j'adore Bayonetta, toi aussi, et c'est bien le plus important. ![]()
kalzatak==> en voilà un qui respecte les autres, ca fait plaisir.
Je suis d'accord qu'il n'y a de vérité absolut.
Cependant le gameplay d'un BEA DOIT etre: simple efficace, riche et varié. De la variété et de la richèsse naissent la complexité. Un gameplay pauvre ne vaudra jamais un gameplay riche et travaillé. Que les gens préfèrent l'un ou l'autre n'est pas la question, mais bien de celui qui offre le plus au joueur le plus exigeant. On parle d'un genre de jeux dont le but est de défoncer tous les ennemis à l'écran, ce n'est pas avec "non pour moi le mieux comme BEA c'est celui ou je fais que smashé un bouton du début à la fin" qu'on va dire que c'est le meilleur pour soit. On peut PRÉFÉRER, AIMER un BEA ( pour son univers, les styles de combats du perso, les musiques, bref qqc de totalement subjectif ) mais bien reconnaitre que d'autres sont bien plus abouti que celui qu'on aime.
Encore pour la durée de vie, c'est trop facile de dire que c'est point de vue, tu dis que m'a definition est atypique, mais moi je dis que c'est la votre qui sort de l'ordinaire... Qu'est ce qui va faire qu'on joue un jeu plus longtemps qu'un autre:
la durée de l'aventure normal
les différents modes de difficultés
les armes, objets à débloquer ( je prefère des objets cheaté que rien du tout )
Ca s'arrête là, faut beaucoup apprecier un jeu pour vouloir jouer les modes qui n'apporte rien, ca tout le monde peut le faire ( mettre des modes inutiles ), car rien ne FORCE à rejouer, plus rien à DECOUVRIR, sinon c'est l'ennui totale, ca m'est arrivé avec gow et dmc4.
"et si la palette de coups ou combots peut sembler faible, c'est parce que dans DMC, c'est aux joureurs de faire ses propres combos."
==> de meme dans bayonetta, si tu as joué au jeu, dis moi si tu avais imaginé que ce que le mec fait dans la video que j'ai posté était possible.
Amorphe => Oui j'ai vu cette vidéo il y a plusieurs semaines et c'est vrai que cette vidéo montre quel niveau de gameplay Bayonetta peut offrir.
Tiens d'ailleurs je viens de trouver une autre vidéo du même genre (en fait la vidéo est une pub pour un guide) : http://www.youtube.com/watch?v=Ch1U73QXTsY Ya des trucs que j'aurais pas penser à faire (surtout les coup de pieds à distance sur Jeanne
).
wooooooooooooooh c'est énooooorme!!!!!! ![]()
c'est impressionnant ![]()
c'est clair j'achète le guide dès qu'il sort, ce sera mon premier mais qu'est ce que ca donne envide pouvoir faire tout ca
, le BEA ultime, j'ai hate massacrer ces anges par des combos sublimes crée par mes soin ![]()
Personellement je prefere LARGEMENT Bayonetta a DMC 4 . Deja parce que les video de gameplay sont pour la plupart plutot moche dans DMC 4 je trouve , et parce qu'il faut etre un sale geek pour bien jouer a ce jeu .
Bayo est tout aussi riche qu'un DMC 4 mais propose un gameplay bien plus intelligent et bien mieux agencé car il permet a tout le monde de s'amusé, noob comme acharné du pad, il est plus beau, il y a bien plus d'arme, plus de coup plus de combos, plus de possibilité, plus d'ennemis, plus de boss phenomenal plus de sequence de jeu dantesque, plus de musique, des cinematique bien plus inspiré, des perso juste enorme des decors enormissime ainsi que varié etc etc etc .
De plus finir bayo en debloquant tout, en ayant p Pur partout dans tous les niveau, dans tous les niveau de difficulté avec tous les perso , la oui je pourrai dire que j'ai fini bayo . Le reste sera amusement et pur style. (et surtout jouer avec jeanne mouahaha)
Bref je respecte qu'on prefere DMC 4 mon avis est juste personnelle , mais je cacherai pas que je trouve bizarre qu'on préfere DMC 4 tellement bayonetta l'explose en tout SAUF POUR LA COMPLEXITER INFAISABLE ET CHIANTE DU GAMEPLAY pour un resultat moins beau que Bayonetta ... que certain trouve que c'est un gage de qualité , c'est leur choix mais je trouve ca curieux un peu.
" Deja parce que les video de gameplay sont pour la plupart plutot moche dans DMC 4 je trouve , et parce qu'il faut etre un sale geek pour bien jouer a ce jeu. "
Dsl de te contredire mais je ne suis pas un geek et je me démerde bien à DMC4 donc stop dire n'importe quoi
" SAUF POUR LA COMPLEXITER INFAISABLE ET CHIANTE DU GAMEPLAY "
Tu trouve DMC4 compliquer ? a part pressé triangle, rond, et carré ( sur PS3 ) comme un dingue, je ne vois pas où est la complexité.
Encore une fois le débat de base était Bayonetta VS Dante et non Bayonetta VS Devil May Cry. mais je vois que certains ne sont pas capable de savoir lire un titre ![]()
Kirosaki oui excuse moi de trouver le classement de bayonetta bidon. Selon ton point de vue ça veut forcément dire que je suis nul, d'accord, mais tu parles de combos en platine, ça pourrait être bien, mais à l'idée de savoir qu'une platine peut se faire défoncer par une pierre, moi ça me tue.
Après j'ai peut-être pas compris toutes les subtilités du classement combo car le peu que j'ai vu ne m'a pas donné envie. Quant au classement temps, j'en parle meme pas, et venez pas me dire qu'on est doué quand on va vite et qu'on évite tous les combats.
Donc non ça ne me donne pas envie de rejouer après, contrairement à DMC4 par exemple. Voilà si c'est ça être nul, alors je suis le plus nul de l'histoire du jeu video
J'ai dis DMC4 est technique, pas plus technique que bayonetta, et je trouve que bayonetta a une prise en main plus facile, d'où je pense que DMC est un peu plus difficile d'accès.
Maintenant je suis sur ne pas maitriser encore toutes les subtilités du gameplay de bayonetta, mais je suis pas sur que j'aurai autant de mal à maitriser parfaitement bayonetta que nero et surtout dans DMC4.
Simplement pour te faire comprendre que c'est bien beau de dire que je parle dans le vent, mais t'as pas bien compris ce que je voulais dire je pense. Bref, excuse moi d'avoir froissé ton ami.
Luffy971 je parlais du palais sanglant moi, l'autre mode one shot n'est pas compliqué.
Je ne rentrerai plus dans le sujet de DMC4, s'il est bien ou pas, par rapport à capcom et ce que tu as dit.
Mais j'adore l'ambiance de bayonetta, j'adore les musiques, j'aime bien le personnage, son gameplay tout, je sais pas pourquoi vous croyez le contraire, et je ne "chie" pas sur le jeu, juste le classement. Ah oui je suis nul aussi
Et amorphe, biensur que ça fait plaisir d'avoir des personnes qui respectent les autres, c'est pas ton cas.
On peut meme pas parler, tu m'as directement à moitié agressé enfin relis toi, je suis pas sur que t'aurais bien réagis si qqun t'avais répondu comme tu l'as fais.
Enfin désolé à vous de ne pas être de votre avis ![]()
Dsl de te contredire mais je ne suis pas un geek et je me démerde bien à DMC4 donc stop dire n'importe quoi
" SAUF POUR LA COMPLEXITER INFAISABLE ET CHIANTE DU GAMEPLAY "
Tu trouve DMC4 compliquer ? a part pressé triangle, rond, et carré ( sur PS3 ) comme un dingue, je ne vois pas où est la complexité.
Encore une fois le débat de base était Bayonetta VS Dante et non Bayonetta VS Devil May Cry. mais je vois que certains ne sont pas capable de savoir lire un titre
___Je ne vois pas l'interet de jouer a DMC 4 en appuyant sur triangle comme un debilos.
Moi j'ai des idéé de combos avec DMC 4 que j'arrive pas a realisé .
Dans bayonetta j'ai des idéé de combos que j'arrive a realisé .
A partir de la y a un gameplay qui ets mieux qu'un autre pint.
point pas pint.
Akiru je me souviens de toi sur le forum de DMC4. Tu n'avais d'yeux que pour DMC1, et DMC4 venait à peine de sortir, que tu disais déjà que bayonetta était le meilleur jeu qui existe. La cause, Kamiya.
Donc je suis d'accord sur pas mal de choses, dont les videos de DMC4, la plupart sont moches, on est d'accord.
Mais bon, encore une fois, j'ai pas dis que je préfèrai DMC4 ou bayonetta, juste je regarde et constate des différences, après chacun a ses préférences dans un jeu ou dans l'autre, ou comme toi qui ne jure que par bayonetta des années avant sa sortie.
Voilà je respecte vos choix à tous, maintenant pour ma part j'ai juste dis que c'était stupide de faire certaines comparaisons.
Je suis juste pas étonné qu'il y en ai qui viennent raconter n'importe quoi et surtout de manière incorrect et non respectueuse.
"Et amorphe, biensur que ça fait plaisir d'avoir des personnes qui respectent les autres, c'est pas ton cas.
On peut meme pas parler, tu m'as directement à moitié agressé enfin relis toi, je suis pas sur que t'aurais bien réagis si qqun t'avais répondu comme tu l'as fais."
==> tu n'as qu'a copié collé, ne serait ce qu'une de mes paroles insultantes pour voir, ce qui est certain c'est moi je lis les posts et je répond poliment
je ne traite les autres d'"âne complètement à coté de la plaque qui bave" par exemple.
Enfin bref, j'ai sacrément perdu mon temps avec une personne de ton genre, je n'en veux un peu pour ca ( le classement dans un BEA, mais qu'est ce qui faut pas lire...) Bonne continuation.
Akiru je te conseil de ne pas perdre ton temps avec ce type, il ne lis pas ce que les autres lui disent et fait des pavés totalement vides.
" Moi j'ai des idéé de combos avec DMC 4 que j'arrive pas a realisé .
Dans bayonetta j'ai des idée de combos que j'arrive a réalisé. "
Dans ce cas là c'est pas le gameplay, dsl de te dire ça mais ça viens de toi. Moi tout les combos que je veux faire ( alors certes ils sont peut être pas très dure à réaliser ) bah j'y arrive donc bon si tu n'es pas capable de faire les combo que tu t'es mis en tête fais en des moins compliqué mais ne va pas accuser le gameplay ![]()