Luffy971 tu répètes en 15 messages exactement ce que j'ai dis en un seul message 2 pages avant, et en meme temps t'as rien compris. heureusement qu'il y en a au moins un qui soit comme DrCrow. Heureusement que je ne compare pas un BTA à un jeu de foot.
Enfin bref juste relis mon message d'avant, après ça, ça sert à rien de continuer le débat.
Sinon juste un détail qui me concerne personnellement. Niveau ambiance, décor, histoire, je préfererai tjs DMC1, mais mon préféré est DMC4 car le gameplay est évolué forcément, donc un gameplay de bayonetta sera forcément meilleur que tout DMC, sinon faudrait pas sortir le jeu. Et aussi DMC4 à un système de classement digne de ce nom, meme si on peut tricher, avec toutes les missions et le palais sanglant; alors que bayonetta, le classement, c'est de la merde!
Quel intérêt de faire un classement où faut faire le jeu le plus vite possible? je comprendrai jamais ça, comme RE5 par exemple, je vois pas l'intérêt franchement. Genre t'es fort si tu cours tout le long et si t'évites tous les combats??? bravo.
Et les combos, pareil je trouve ça assez débile, surtout que tu peux avoir une statue de pierre et avoir un score plus élevé qu'un qui a en platine.
Quand j'aurai fini bayonetta comme je le veux, j'y retoucherai plus je pense, alors que DMC4, meme après l'avoir fini à fond, j'ai continué à rejouer pendant un an presque.
Alors oui, bayonetta est mieux niveau gameplay, rien de plus normal, 2 ans plus tard que DMC4, et encore DMC4 reste très bon, mais niveau durée de vie, bayonetta est bien réduit à coté.
Après c'est mon avis personnel, meme si je sais qu'un paquet de joueurs sont du meme avis que moi.
Bref, arrêter de comparer les jeux juste pask le gameplay est mieux ou l'histoire ou... arrêter de comparer, ou alors faites le avec des jeux contemporains, des jeux qui sortent au meme moment; d'où mon image pour montrer la stupidité de votre comparaison, quel est le meilleur jeu, fifa94 ou fifa10?
Bon je sens qu'il y en a encore qui vont comprendre de travers disant que je compare un BTA à un jeu de foot