CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bayonetta
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bayonetta vs Dante

kirosaki
kirosaki
Niveau 14
24 janvier 2010 à 17:57:36

Tu auras bientôt droit à ton coup de pied dehors :ok:

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
25 janvier 2010 à 09:33:16

Mammamya : "Dante est l'un des 3 persos les plus classes du jeu vidéo"

=> Entièrement d'accord avec toi, Dante fait aussi parti de mon top 3

--Samael--
--Samael--
Niveau 4
26 janvier 2010 à 16:55:56

Nero est pas mal non plus, je parle au niveau design il dechire.

bayonetta78
bayonetta78
Niveau 2
27 janvier 2010 à 17:40:13

allé voir mon commentaire a ce propos

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
27 janvier 2010 à 17:46:26

Et tu as recréer un topic exprès pour ton pavé??
Désolé mais je prend sa pour du flood (donc avertissement)

Sinon moi je dit qu'on peu pas comparé surtout niveau puissance et tout, car 2 univers différent, après le charisme, il y a plusieurs sorte de charisme.

DrCrow
DrCrow
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:56:00

Je préviens d'avance je n'ai pas joué a bayonetta mais bon niveau charisme je préfère Dante.

En même temps normal que la plupart des gens préfèrent Bayo vus qu'on est sur le forum Bayo go sur le forum DMC et la plupart des gens préféreront Dante.

C'est comme si je demandais quel jeux acheter entre bayo et DMC sur le forum DMC 95% de réponse iraient pour DMC ( logique en même temps ).

Mais pour en revenir au sujet bah pour moi Dante est plus charismatique car plus fun il se moque de la taille et de l'apparence de ses adversaire pour lui le but c'est de les narguer ( je parle en " connaisseurs " ayant fais tout les DMC )

driepick
driepick
Niveau 6
28 janvier 2010 à 12:15:59

Bayonetta se moque aussi de tout. Elle nargue pas mal et les répliques fusent.
Plus charismatique c'est vite dit, ils sont juste bien développés l'un comme l'autre chacun dans leur histoire mais Bayonetta ne manque pas de répartie et c'est un délice de suivre l'aventure même si l'histoire est fortement décousue et non explicite.
J'ai fais parti des fans de la première heure de Devil May Cry ayant acheté le jeu à sa sortie et bien, Bayonetta m'a plus secoué, marqué.
Inutile de vouloir comparer mais si l'on devait, Bayo à un gameplay énormement plus riche, une mise en scène moins conventionnelle, le plaisir manettes en mains est décuplé.

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
28 janvier 2010 à 18:46:59

sympa comme débat, yen aura toujours mais je me pose une vraie question moi dans tout ça.

Qui est le plus fort? Sangoku ou Superman :question:

Personnellement je suis pas sûr que Hulk ait son mot à dire. :hum:

Katarma
Katarma
Niveau 8
28 janvier 2010 à 18:49:51

Sangoku, superman ne fait pas le poids :oui:

Essaye de demander a superman de détruire la terre, sangoku lui peut le faire :hap:

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
28 janvier 2010 à 18:58:40

Pareil, c'est quoi ces comparaisons infaisable? Déjà on devrait comparer les premiers du nom, là où l'histoire était nouvelle, on planait dans le mystère, où l'intérêt du scénario est présent uniquement dans le premier DMC, une ambiance unique à son époque qu'on ne reverra plus car on n'est plus du tout à la meme génération.

Si vous voulez comparer des jeux, faites le avec leurs contemporains.

Moi quand je lis " bayonetta a un gameplay plus riche et le plaisir est décuplé " ou autre genre de chose ... :honte:

Heureusement que ça l'est, sinon ça serait une Honte!

Tout est différent, la puissance des machines, l'univers, le décor, les personnages, bien qu'un style proche, et le gameplay.

Faut pas oublier une chose, quand DMC est sorti, on avait jamais vu un jeu comme ça, il a révolutionné le monde du jeu video ce DMC, personne n'avait encore vu ou meme imaginé un héros qui enchaine un coup d'épée avec un flingue.

Tout ce qui en découle, limite ça n'a aucun mérite comparé à l'artiste qui a créé cette manière de jouer. Je parle pas de producteur là mais du jeu en lui meme. Normal que ce soit amélioré et que ce soit mieux, en même temps ya une vie qui les sépare.

Je sais pas moi dans le meme genre, c'est quoi le mieux, fifa94 ou fifa10??????????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2010 à 19:48:43

Dante est classe et très puissant mais Bayonetta ben c'est Bayonetta quoi. :oui:

copain-nero
copain-nero
Niveau 6
28 janvier 2010 à 20:35:10

Je préfère Dante, il tient en place, il répond et provoque mais n'est pas dans l'exagération. (burlesque j'aurai dit, même). J'aime beaucoup bayonetta, mais je trouve Dante plus subtil (ah, le duel entre Dante et Agnus version théâtre :p)
au fait, sans vouloir créer de polémique bien sûr, à bas Nero!

DrCrow
DrCrow
Niveau 10
28 janvier 2010 à 23:21:16

C'est sûr que c'est difficile de comparé les 2 mais pour moi il y a eu un avant et un après DMC, après encore une fois je n'ai pas joué à Bayonetta, je n'ai qu'une PS3 ( et apparemment il est pas très beau sur PS3 ), mais ça m'étonnerais qu'il y ai un avant et un après Bayonetta. Pourquoi ? Bah parce que Bayonetta, on à déjà vu ça même si c'est différent de DMC mais c'est du kiff kiff la réelle nouveauté a été DMC à l'époque. Alors que Bayo c'est du DMC avec un gameplay plus bourrin ( en même temps normal c'est le même créateur ).

amorphe
amorphe
Niveau 10
28 janvier 2010 à 23:27:55

"Alors que Bayo c'est du DMC avec un gameplay PLUS BOURRIN ( en même temps normal c'est le même créateur ). "

==> c'est quoi cette horreur? Tu n'a pas joué au jeu, d'accord, mais renseigne toi un peu quand même. Bayo est BEA le plus technique du moment ( de cette gen si tu veux ) 10 fois plus riche que les autre BEA (dont DMC ). Bayonetta= réactivité et bien d'autre chose encore.
non mais bayonetta bourrin quoi...
ne te sens pas particulièrement visé, c'est juste que tu as dis un énorme contre sens.

amorphe
amorphe
Niveau 10
28 janvier 2010 à 23:32:15

ah oui tu peux maintenant l'acheter sans crainte et te faire ta propre et vrai opinion, le patch sortie aujourd8 règle TOUS les problèmes de la version ps3. :ok:

DrCrow
DrCrow
Niveau 10
28 janvier 2010 à 23:37:59

C'est vrais qu'en me relisant je me suis énormément contredit mais bon encore une fois je n'ai pas joué et je pense que je ne jouerais pas a Bayo ( trop de mauvaise rumeur a propos de la version PS3 ). Après j'ai pas fais la démo non plus donc peut être que quand je la ferais je changerais d'avis ( comme on dis y'a que les imbécile qui ne changent pas d'avis ). Mais pour revenir au sujet, pour moi ce " duel " n'a pas lieu d'être encore une fois on est sur le fofo Bayo donc 95 % de Bayon alors que si on go sur le fofo DMC et qu'on fais ce duel 95% iront pour DMC ( logique ), et puis après les gouts et les couleur ne se discutent pas. C'est comme comparé Tekken à Street Fighter suivant le forum où le duel est fais la majorité iras pour le jeux du forum en question ( oui c'est compliqué :p )et après c'est suivant les gouts :ok: Mais le débat est sympa, à part les réplique du genre : Dante est un beau goss et Bayo est une P... ça fais limite misogyne mais bon.

DrCrow
DrCrow
Niveau 10
28 janvier 2010 à 23:39:34

Dsl du double post ( merci JV.COM qu'on puisse pas éditer le message :hum: Mais je te remercie si le patch corrige la plupart des bug alors je me le prendrais merci encore :ok:

Luffy971
Luffy971
Niveau 7
29 janvier 2010 à 00:40:03

dmc 3 et 4 à un gameplay beaucoup plus aboutit que le 1 pourtant bien des joueurs préfèrent le 1 qui a le gameplay le moin complet et de loin !

ce qui fait la richesse de dmc 1 en dehors du gameplay c'etais son bestiaire travaillé,boss,ambiance,musique,son challenge ses décors et la sensation de puissance que procurait le persos

dmc 3 et 4 sont totalement dépouillé de toutes cette qualité on a un bestiaire à la limite du foutage de gueule,une ambiance métal et des décors pas aussi travaillé y a qu'au niveau du gameplay qu'il sont supérieur au 1

bayonetta rassemble toute les qualité de dmc 1 (musiques varié,bon bestiaire,décors,challenge,sensation de puissance) en dehors du gameplay donc merci de pas raconté de conneries en comparant un BEA à un jeu de foot alors que ça à rien à voir y a bien plus de paramètres à prendre en compte dans la qualité d'un BEA en dehors du gameplay

bref bayo est meilleur (ou mieu réalisé )que dmc 3 et 4 sur pas mal de niveau c'est même pas de l'ordre du subjectif de dire ça

DrCrow
DrCrow
Niveau 10
29 janvier 2010 à 00:47:44

Eu alors question ( con oui mais bon ) qui a comparé bayo a un jeux de foot ? la comparaison n'était pas dans ce principe là je pense celui qui l'a faite voulais juste dire que c'est comme si on comparé fifa10 a fifa94 le meilleur seras fifa10 normal car sortit après, donc normal ( en termes de logique je parle )que bayo sois meilleur vus qu'il est sortit après DMC. Encore une fois je ne suis pas un pro DMC ( en faite je suis plutôt pro MGS :p )

Luffy971
Luffy971
Niveau 7
29 janvier 2010 à 00:55:46

oui c'est normal que bayonetta soit meilleur que dmc 1 er du nom (en terme de gameplay)mais en même temps

dmc est sortit en 2001

bayo il est sortit en 2010

entre temps y a eu dmc 2,3,4 tous inférieur au 1 excepté au niveau du gameplay pour le 3 et le 4

en gros en terme de réalisation il a fallu presque 10 ans pour qu'un jeux du même genre le surpasse sur ce terrain la

la je parle pas du gameplay

donc oui c'est normal mais ya quands même fallu attendre presque 10 ans !

La vidéo du moment