Pareil, c'est quoi ces comparaisons infaisable? Déjà on devrait comparer les premiers du nom, là où l'histoire était nouvelle, on planait dans le mystère, où l'intérêt du scénario est présent uniquement dans le premier DMC, une ambiance unique à son époque qu'on ne reverra plus car on n'est plus du tout à la meme génération.
Si vous voulez comparer des jeux, faites le avec leurs contemporains.
Moi quand je lis " bayonetta a un gameplay plus riche et le plaisir est décuplé " ou autre genre de chose ...
Heureusement que ça l'est, sinon ça serait une Honte!
Tout est différent, la puissance des machines, l'univers, le décor, les personnages, bien qu'un style proche, et le gameplay.
Faut pas oublier une chose, quand DMC est sorti, on avait jamais vu un jeu comme ça, il a révolutionné le monde du jeu video ce DMC, personne n'avait encore vu ou meme imaginé un héros qui enchaine un coup d'épée avec un flingue.
Tout ce qui en découle, limite ça n'a aucun mérite comparé à l'artiste qui a créé cette manière de jouer. Je parle pas de producteur là mais du jeu en lui meme. Normal que ce soit amélioré et que ce soit mieux, en même temps ya une vie qui les sépare.
Je sais pas moi dans le meme genre, c'est quoi le mieux, fifa94 ou fifa10??????????